New Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Envie d'un petite boisson [CHASE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 237
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 36

¤ NEW LIFE ¤
Ami(e)s/ Amour / Ennemie (s):
Groupe:

Envie d'un petite boisson [CHASE] Empty
MessageSujet: Envie d'un petite boisson [CHASE]   Envie d'un petite boisson [CHASE] Icon_minitimeVen 11 Avr - 20:28

Brooke arriva dans le bar avec quelque amie a elle qu'elle avait rencontré à Las Vegas il y avait Delinda, Mary, Sam, Danny, Mike ... Ils etaient passé a Tree Hill pour avoir des nouvelles de Brooke et ils deciderent d'aller boire un coup dtous ensemble...Brooke arriva avec ses amies dans le bar ils s'installerent à une grande table ben oui il etait assez nombreux donc valait mieu une grande table!!! Ils commencerent aparler et rigoler tous ensemble de leur souvenir ... quand le serveur arriva
Revenir en haut Aller en bas
Chase Adams

Chase Adams


Messages : 132
Date d'inscription : 18/03/2008

¤ NEW LIFE ¤
Ami(e)s/ Amour / Ennemie (s):
Groupe:

Envie d'un petite boisson [CHASE] Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un petite boisson [CHASE]   Envie d'un petite boisson [CHASE] Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:09

Chase travaillait au bar cet après-midi. Il avait commencé à 2 heures, et il était maintenant 4 heures. Il n'y avait pas grand monde aujourd'hui, et Chase parlait avec un collègue de boulot. Un groupe formé d'un grand nombre de gens arriva. Les 2 collègues de boulot se regardèrent. Il y avait tellement de monde d'un coup que les deux se battaient pour ne pas aller les servir. Ils firent un pierre papier ciseau, et Chase perdit. Il attrapa un petit carnet et s'approcha de la table.

« Je vous sert quelque chose ? »

Il ne regardait pas tout le monde, et ne remarqua pas Brooke au début.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 237
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 36

¤ NEW LIFE ¤
Ami(e)s/ Amour / Ennemie (s):
Groupe:

Envie d'un petite boisson [CHASE] Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un petite boisson [CHASE]   Envie d'un petite boisson [CHASE] Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:42

Brooke qui etait là et qui rigolait vec es amies ne regarda pas Chase , elle demanda se que ces amies voualait et prit 'linnitiative de commander une bouteiille de chanpagne elle ne regarda toujours pas le serveur et lui id tquand meme

On vas prendre une bouteille de champagne s'il vous plaie

Delinda l'amie de Brooke etait commen tavait flashé sur Chase elle regarda Brooke et lui dit a loreille " demande lu ison numero au serveur il est trop canon " Brooke souria et demanda au serveur mais sans le regardait


Ma copine asise a coté de moi voudrait bien votre numero vous pouvait lui passé ?

Brooke rigola avec Delinda quand elle leva la tete et reconnu Chase elle se sentit assez genée et le regarad sans rien ajoutée de plus
Revenir en haut Aller en bas
Chase Adams

Chase Adams


Messages : 132
Date d'inscription : 18/03/2008

¤ NEW LIFE ¤
Ami(e)s/ Amour / Ennemie (s):
Groupe:

Envie d'un petite boisson [CHASE] Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un petite boisson [CHASE]   Envie d'un petite boisson [CHASE] Icon_minitimeVen 11 Avr - 22:18

Chase, qui attendait la commande, entendit une voix familière. Il regarda la femme qui lui avait parlé et reconnut Brooke. Celle-ci ne le regardait pas, et parlait avec une amie. Puis, elle lui demanda son numéro de téléphone de la part de son amie, et c'est là qu'elle le regarda. Chase, un sourire aux lèvres, dit :

« Je suis désolé mes demoiselles, mais mon coeur est déjà promit à une jeune femme. »

Il regarda Brooke, lui faisant comprendre qu'il parlait d'elle, et dit :


« Je vais vous chercher la bouteille »

Il alla derrière le bar, et prit une bouteille de champagne, qu'il mit dans un seau et amena des flûtes à champagne. Il déposa le tout sur le table et demanda :

« Quelque chose d'autres ? »
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 237
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 36

¤ NEW LIFE ¤
Ami(e)s/ Amour / Ennemie (s):
Groupe:

Envie d'un petite boisson [CHASE] Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un petite boisson [CHASE]   Envie d'un petite boisson [CHASE] Icon_minitimeSam 12 Avr - 20:32

Brooke qui était assez gênée car Chase avait dit "mon coeur est déjà prit par un autre personne " cette phrase résonnait dans la tête de Brooke, elle fit un léger sourire à Chase avant de se retourner vers ses amies ...Brooke vit Chase revenir avec une bouteille et des flûtes ben oui on vas pas boire du champagne dans un verre ordinaire!! Elle le regarda sans rien dire cette phrase l'avait comment dire choquée puis quand Chase dit "Quelque chose d'autres ? " Brooke lui répondit.

Non, merci


Mais Delinda très possessives comme femme le regarda avec un beau regard et un beau sourire charmeur et lui dit


Oui, un beau Serveur comme vous peut tout de même venir boire une coupelle de champagne avec nous ? Il y a une place à coté de mon amie Brooke installer vous !


Brooke regarda Chase et Delidna sans rien dire s'il voulait s'asseoir qu'il s'asseye mais Brooke pensait bien que Chase allait refuser cette proposition mais bon qui c'est ? !
Revenir en haut Aller en bas
Chase Adams

Chase Adams


Messages : 132
Date d'inscription : 18/03/2008

¤ NEW LIFE ¤
Ami(e)s/ Amour / Ennemie (s):
Groupe:

Envie d'un petite boisson [CHASE] Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un petite boisson [CHASE]   Envie d'un petite boisson [CHASE] Icon_minitimeLun 14 Avr - 12:06

Chase revint avec la bouteille et les flutes, et il demanda s'ils voulaient quelque chose d'autre.
Brooke lui répondit que non, mais son amie lui proposa de venir se joindre à eux.
Il regarda Brooke, puis tourna la tête vers son pote au bar, qui lui fit un signe de la tête disant :
"Vas y c'est bon, je m'occupe du bar". Il se retourna, prit une flûte et dit :


« Merci pour l'invitation »

Il s'assit à côté de Brooke et tendit sa flûte pour qu'on le serve. Il demanda alors, d'un air intéressé :


« Alors, qu'est-ce qui vous amène dans cette petite ville de Tree Hill ? »
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 237
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 36

¤ NEW LIFE ¤
Ami(e)s/ Amour / Ennemie (s):
Groupe:

Envie d'un petite boisson [CHASE] Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un petite boisson [CHASE]   Envie d'un petite boisson [CHASE] Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:22

Brooke qui etait restait en beug sur Delinda ne s'attendiat pas a se que Chase viennent avec eux mais apparament lui avait eu comment dire i lavait pas refusait, elle le regarda s'assoir a coté d'elle et tourna sa tete vers Danny qui etait juste a coté d'elle . Delinda prit la bouteille servit Chase en souriant et lui dit

Ben mon amie a coté de toi enfin Brooke nous a s invité a venir passé quelque temps içi elle nous heberge tu verrait la maison qu'elle as cette fille c'est trop fort !

Elle lui souria et continua de parlait avec lui pendant que Brooke parlait avec Danny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envie d'un petite boisson [CHASE] Empty
MessageSujet: Re: Envie d'un petite boisson [CHASE]   Envie d'un petite boisson [CHASE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie d'un petite boisson [CHASE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Visites [CHASE ]
» gaby [ pv : chase ]
» Sur la plage [Chase]
» Premier Jour de CHase [PV Pey' et Mia]
» Petite Danse avec Mily (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Life :: >Tree Hill :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser