New Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Petite Visites [CHASE ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 237
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 36

¤ NEW LIFE ¤
Ami(e)s/ Amour / Ennemie (s):
Groupe:

Petite Visites [CHASE ] Empty
MessageSujet: Petite Visites [CHASE ]   Petite Visites [CHASE ] Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:40

Brooke avait decidait aujourd hui de se promener , elle avait passé so napres midi dans lesm agasin a acheter plein d evetements, et ensuit eles avait deposait chez elle , elle decida alors d'aller faire un petit tour a Tric voir si il y avait Owen ou encore Peyton , elle arriva commenca monter les marche cela lui rappler lorsqu'elle etait avec Felix mais bon que de souvenir, elle continua d'avanca, et poussa la porte du Tric, le Tric etait vide personne ne vut meme pas Peyton qui pourtant devrait etre là... Elle commenca a s'avancer devant le billard ...Puis elle vit Chase , c'est vrai que Mily lu iavit dit qu'il etait de retour a Tree Hill alors Brooke s'avanca vers lui et lui dit d'un ton assez froid

Sa fait plasir t'etre mise au courant que tu est revenu A Tree Hill part une autre personne que toi /!\
Revenir en haut Aller en bas
Chase Adams

Chase Adams


Messages : 132
Date d'inscription : 18/03/2008

¤ NEW LIFE ¤
Ami(e)s/ Amour / Ennemie (s):
Groupe:

Petite Visites [CHASE ] Empty
MessageSujet: Re: Petite Visites [CHASE ]   Petite Visites [CHASE ] Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:29

Chase était venu au Tric de bonne heure, et il pensait à Brooke. Il voulait aller la voir, mais ne savait pas quoi lui dire, comment elle réagirait en le voyant... Il était perdu dans ces pensées, tout en balayant le sol. Il entendit la porte du Tric et pensait que c'était Peyton. Mais Brooke rentra de la pièce, il fut surpris de la voir, mais très content. Elle s'approcha de lui, et lui fit une petite remarque d'un ton assez froid. Il était gêné, et ne savais pas trop quoi dire.

Brooke ! Je suis désolé, j'ai pensé mille fois à venir te voir, mais je savais pas quoi te dire, comment tu allais réagir en me voyant. J'aurais du venir excuse moi.

Brooke n'avait pas changé, elle était toujours aussi belle. Chase eu un pincement au coeur en la voyant. Cela voulait-il dire que les sentiments étaient toujours là ? Mily avait elle eu raison ?

Comment ça va toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 237
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 36

¤ NEW LIFE ¤
Ami(e)s/ Amour / Ennemie (s):
Groupe:

Petite Visites [CHASE ] Empty
MessageSujet: Re: Petite Visites [CHASE ]   Petite Visites [CHASE ] Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:33

Brooke entendi tles paroles de Chase il avait l'air sincere mais elle etait sure que si elle teiat pas venu au tric et qu'elle ne l'aurait pas croisiat il ne serit pas venu la voir non plus mais bon elle souria et lui repodnut

Sa va tu est pardonner pour cette fois s'y mais fait attention la prichaine fois que j'aprennent pas autre chose part quelqu'un d'autre


Brooke continua de le regaradit c'est vrai que Chase etait toujours aussi mignon mais bon elle ne dit rie nelle lui repondi ta sa question

Oui tres bien et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Chase Adams

Chase Adams


Messages : 132
Date d'inscription : 18/03/2008

¤ NEW LIFE ¤
Ami(e)s/ Amour / Ennemie (s):
Groupe:

Petite Visites [CHASE ] Empty
MessageSujet: Re: Petite Visites [CHASE ]   Petite Visites [CHASE ] Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:39

Chase était toujours émerveillé par la beauté de Brooke. Cela fut fatal quand elle lui fit un sourire. Son coeur se serra.

Je vais très bien.

Chase, qui n'est pas du tout timide d'habitude, ne savait plus où se plaçait.

Tu m'as manquait Brooke. On ne s'est pas vu depuis notre rupture, et j'ai souvent pensé à toi, au bon moment. Et ça m'a manqué.

Il s'approcha pour enlacer Brooke
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 237
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 36

¤ NEW LIFE ¤
Ami(e)s/ Amour / Ennemie (s):
Groupe:

Petite Visites [CHASE ] Empty
MessageSujet: Re: Petite Visites [CHASE ]   Petite Visites [CHASE ] Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:44

Brooke souria elle teait contente qu'il aille bien , elle ne put s'empecher lui dmeandait

Mais que fait u a utric avec un ballet surtout ?

Elle entendi tse que venait e dire Chase et fut assez touchait meme si Elle avait un peu souffert apres leur rupture aps pire qu'avec celle de Luke mlais bo nc'est deja sa elle ne bougea opas et ne fit rie nnon plus si i lvoualit l'enlacer i lavait cas le faire mais Brooke ne changear pas elle ne fera plus le premier pas mais elle lui dit quand meme

Toi aussi tu m'as manquer
Revenir en haut Aller en bas
Chase Adams

Chase Adams


Messages : 132
Date d'inscription : 18/03/2008

¤ NEW LIFE ¤
Ami(e)s/ Amour / Ennemie (s):
Groupe:

Petite Visites [CHASE ] Empty
MessageSujet: Re: Petite Visites [CHASE ]   Petite Visites [CHASE ] Icon_minitimeSam 22 Mar - 17:08

Il vit que Brooke ne s'avançait pas, alors il s'avança entièrement vers elle et la pris dans les bras. Il était bien là, Brooke l'avait vraiment manqué. Elle sentait bon, elle avait toujours cette odeur réconfortante, Chase n'avait jamais oublié cette odeur. Puis il la relâcha, même si l'envie n'y était pas.

Et Beh Peyton m'a engagé ici, et je suis venu en avance pour tout ranger et nettoyer un peu le bazard.
Alors Miss Davis, toujours tricheuse à plein temps ?


Il lui fit un clin d'œil et rigola, cela faisait longtemps qu'il ne l'avait pas taquiné.

Allez dis-moi Brooke, tu deviens quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 237
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 36

¤ NEW LIFE ¤
Ami(e)s/ Amour / Ennemie (s):
Groupe:

Petite Visites [CHASE ] Empty
MessageSujet: Re: Petite Visites [CHASE ]   Petite Visites [CHASE ] Icon_minitimeSam 22 Mar - 17:25

Brooke le vit s'approchait et il l'enlaca, elle se laissa donc faire , lui il n'avait pas changeait toujours aussi doux et delicat qu'avant... Quand il lui dit sa Brooke rigola

Ah ah ah toujours aussi drole a se que je voit

Brooke souria et quand il lui posa la question elle repodnit

Ben j'ai ouvert mon propre magasin dans l'ancien Karen's café de Karen et sa marche tres tres bien j'ai meme engager Rachel pour travailler avec moi !! Les tricheuse traville toujours ensemble

Elle souria
Revenir en haut Aller en bas
Chase Adams

Chase Adams


Messages : 132
Date d'inscription : 18/03/2008

¤ NEW LIFE ¤
Ami(e)s/ Amour / Ennemie (s):
Groupe:

Petite Visites [CHASE ] Empty
MessageSujet: Re: Petite Visites [CHASE ]   Petite Visites [CHASE ] Icon_minitimeSam 22 Mar - 19:32

Brooke était toujours aussi marrante. Chase aimait passer du temps avec elle, et il se souvint pourquoi. Brooke a toujours quelque chose à dire, et c'est toujours marrant. On ne s'ennuie jamais avec elle.

Alors ton magasin, c'est la où vous faites les réunions de Clean Teens maintenant ? Je devrais passer un jour

Il lui fit un clin d'oeil.

Tu veux boire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 237
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 36

¤ NEW LIFE ¤
Ami(e)s/ Amour / Ennemie (s):
Groupe:

Petite Visites [CHASE ] Empty
MessageSujet: Re: Petite Visites [CHASE ]   Petite Visites [CHASE ] Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:55

Brooke souria a CHase c'etsv rai que depuis que Brooke etait parti a New York les Clean Teen etait finit helas peut tere ou pas ... Elle vait chngeiat en bien ou en mal sa depend avec qui comme personne ...Elle souria et lui repodnit

Non , non c'est la ou je vend mes creation enfin mes vetements

Elle lu isouria t et lui repodnit

Ouias pourquoi pas un fanta
Revenir en haut Aller en bas
Chase Adams

Chase Adams


Messages : 132
Date d'inscription : 18/03/2008

¤ NEW LIFE ¤
Ami(e)s/ Amour / Ennemie (s):
Groupe:

Petite Visites [CHASE ] Empty
MessageSujet: Re: Petite Visites [CHASE ]   Petite Visites [CHASE ] Icon_minitimeSam 22 Mar - 22:01

Chase posa le balais à une table, passa derrière le bar, et sortit un fanta et un coca. Il montra une table à Brooke et les 2 amis se placèrent à cette table. Il lui ouvrit son fanta, et en versa un peu dans un verre, puis fit de même avec son coca.

Alors, qu'est-ce qui t'amène au Tric en cette fin d'après midi ?

Il avait toujours ce sourire, le sourire qu'il fait à chaque fois qu'il voyait Brooke au lycée. Et ce sourire était toujours présent.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 237
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 36

¤ NEW LIFE ¤
Ami(e)s/ Amour / Ennemie (s):
Groupe:

Petite Visites [CHASE ] Empty
MessageSujet: Re: Petite Visites [CHASE ]   Petite Visites [CHASE ] Icon_minitimeSam 22 Mar - 22:09

Brooke regarda Chase posait le ballais et elle alla s'assoir avec lui a une table et il commencerent a discutait quand il lui ouvri tet versa son fanta Brooke lui dit

Merci



Elle lui fit sourire , et elle reconnu le sourire de Chase c'etait le meme qu'au lycée quand il voyait Brooke et qu'a l'epoque il sortait ensemble elle lui repodnit a sa question

Ben je passait pour voir Peyton ou Owen mais je voit qu'il ne sont pas là
Revenir en haut Aller en bas
Chase Adams

Chase Adams


Messages : 132
Date d'inscription : 18/03/2008

¤ NEW LIFE ¤
Ami(e)s/ Amour / Ennemie (s):
Groupe:

Petite Visites [CHASE ] Empty
MessageSujet: Re: Petite Visites [CHASE ]   Petite Visites [CHASE ] Icon_minitimeSam 22 Mar - 22:19

Chase parlait tranquillement avec Brooke quand quelque chose lui frappa à l'esprit.

Owen ? le barman brun qui bosse ici ? Tu connais Owen ?

Entendre le prénom d'Owen surpris Chase. Il venait d'arriver et était déja connu de Brooke Davis. Whoaa ! Quoi que, à l'arrivée de Chase au lycée, il a connu Brooke dès le début. A croire que c'est un rituel.

Owen est mon meilleur ami, on se connait depuis très longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 237
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 36

¤ NEW LIFE ¤
Ami(e)s/ Amour / Ennemie (s):
Groupe:

Petite Visites [CHASE ] Empty
MessageSujet: Re: Petite Visites [CHASE ]   Petite Visites [CHASE ] Icon_minitimeSam 22 Mar - 22:21

Brooke et Chase etait tranquillement entrain de parlait quand Brooke lui dit Owen Chase fut assez surpit donc Brooke lui dit

Ben oui je le connnait on est ...


Puis quand Chase lui dit que Owen etait so nmeilleure ami elle fut tres tres surprise a so ntour et resta choquer et ne finissa pas sa phrase
Revenir en haut Aller en bas
Chase Adams

Chase Adams


Messages : 132
Date d'inscription : 18/03/2008

¤ NEW LIFE ¤
Ami(e)s/ Amour / Ennemie (s):
Groupe:

Petite Visites [CHASE ] Empty
MessageSujet: Re: Petite Visites [CHASE ]   Petite Visites [CHASE ] Icon_minitimeDim 23 Mar - 2:43

Après avoir parlé un peu de Owen, Chase se dit qu'il fallait qu'ils abordent LE sujet : leur relation.

Brooke, je dois t'avouer quelque chose. J'ai encore des sentiments pour toi.

Il était assez gêné de la situation. Mais au moins il l'avait dit. Brooke devait le savoir tôt ou tard de toute façon, et le plus vite possible était le mieux. C'est pour cela qu'il lui dit maintenant. Il attendait une réaction de Brooke, mais n'osait pas la regarder tellement il avait peur de cette réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 237
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 36

¤ NEW LIFE ¤
Ami(e)s/ Amour / Ennemie (s):
Groupe:

Petite Visites [CHASE ] Empty
MessageSujet: Re: Petite Visites [CHASE ]   Petite Visites [CHASE ] Icon_minitimeDim 23 Mar - 11:50

Brooke qui pensait que Case allait lui parlait de Owen fut tres meme tres tres surpirse qua nd Chase lu idit qu'il avit encore des sentiments pour elle , elle posa son verre de fanta dans lequelle elle avait a moitié vider le verrre et elle le regarda et lui dit

CHase euh ..... Je ne sais pas trop quoi te dire

Elle le regardait assez mal a l'aise peut etre elle avit encore des sentiments pour lui elle en s'avait rien une chose etait sur c'est que lu ien avait pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Chase Adams

Chase Adams


Messages : 132
Date d'inscription : 18/03/2008

¤ NEW LIFE ¤
Ami(e)s/ Amour / Ennemie (s):
Groupe:

Petite Visites [CHASE ] Empty
MessageSujet: Re: Petite Visites [CHASE ]   Petite Visites [CHASE ] Icon_minitimeDim 23 Mar - 17:33

Brooke ne savait pas quoi lui répondre, alors Chase continua de parler

Je sais que tu sors avec quelqu'un ou que t'as quelqu'un en vue, Peyton me l'a dit, mais si je suis venu ici, c'était pour te le dire et je ne voulais pas garder ça pour moi. Désolé de compliquer les choses.

Il s'arrêta de parler, non pas parce qu'il ne savait pas quoi dire d'autre, mais parce qu'il a tellement parler d'un coup qu'il n'avait plus d'air. Il reprit son calme.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 237
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 36

¤ NEW LIFE ¤
Ami(e)s/ Amour / Ennemie (s):
Groupe:

Petite Visites [CHASE ] Empty
MessageSujet: Re: Petite Visites [CHASE ]   Petite Visites [CHASE ] Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:43

Brooke qui ne repondait plus continuait de la regardai sans rien dire et elle l'ecouta parler ,quand il dit qu'elle avait quelqu'un en vut elle fut surprise Brooke quelqu'un en vu ? euh c'etait faut mais elle ne dit rien a se sujet là , elle continua de l'ecoutait c'est vrai qu'elle aimait bien Chase mais bon elle lui dit

Chase si sa a pas marchait une fois entre nous pourquoi veut tu que sa marche cette fois si !

Elle le regarda et attendit sa reponse
Revenir en haut Aller en bas
Chase Adams

Chase Adams


Messages : 132
Date d'inscription : 18/03/2008

¤ NEW LIFE ¤
Ami(e)s/ Amour / Ennemie (s):
Groupe:

Petite Visites [CHASE ] Empty
MessageSujet: Re: Petite Visites [CHASE ]   Petite Visites [CHASE ] Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:03

Pourquoi ça marcherait maintenant ? Il y avait pleins de raisons dans la tête de Chase. Il commença alors son petit raisonnement

Pourquoi ça n'a pas marché la première fois ? Parce que tu partais à New York et moi je retournais chez moi, on ne se verrait plus et on a décidé d'arrêter pour ça. Mais maintenant, je suis là, tu es là, et on a grandit, on a mûri, et je t'aime ...

*Mais peut être que toi tu ne m'aimes plus.*, se dit-il.
Il attendait une réponse, et était content de s'être lancé, même si Brooke ne voulait pas, il lui aurait dit. Il n'aurait pas garder ses sentiments comme au lycée, où il n'a pas pu écrire ses sentiments sur le "yearbook" de Brooke et où il avait juste écrit : "Brooke c’est super d’avoir fait ta connaissance, je te souhaite bonne chance pour la suite".
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 237
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 36

¤ NEW LIFE ¤
Ami(e)s/ Amour / Ennemie (s):
Groupe:

Petite Visites [CHASE ] Empty
MessageSujet: Re: Petite Visites [CHASE ]   Petite Visites [CHASE ] Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:10

Brooke l'ecouta parlait ouii elle l'aimait encore mais lui avouait ses sentiments là maintenan ttout de suite ettait assez dure donc elle l'ecouta et lui dit

Chase moi aussi je t'aime

Elle etait restait choquer car elle ne pensiat pas pouvoir dire sa maintenant mais c'etait sortit elle rsta bete te ne rjouta aucun autre mots de plus et continua de le regardait
Revenir en haut Aller en bas
Chase Adams

Chase Adams


Messages : 132
Date d'inscription : 18/03/2008

¤ NEW LIFE ¤
Ami(e)s/ Amour / Ennemie (s):
Groupe:

Petite Visites [CHASE ] Empty
MessageSujet: Re: Petite Visites [CHASE ]   Petite Visites [CHASE ] Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:30

Brooke l'avait dit ! Elle lui a dit je t'aime ! Chase sentit son cœur se serrait. Il avait attendu ce moment depuis tellement longtemps. Il s'approcha doucement de Brooke, passa sa main dans ses cheveux et approcha son visage du sien, jusqu'à ce que les lèvres des 2 personnes se touchent. Il l'embrassa. Elle lui rendit son baiser. Chase lui murmura :

Tu m'avais manqué. Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 237
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 36

¤ NEW LIFE ¤
Ami(e)s/ Amour / Ennemie (s):
Groupe:

Petite Visites [CHASE ] Empty
MessageSujet: Re: Petite Visites [CHASE ]   Petite Visites [CHASE ] Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:33

Brooke vit Chase s'approcher d'elle , ell ne bougea pas pour autant , elle le regarda passait sa main dans lses cheveux et il l'embrassa Brooke ne sachant pas pourquoi lui rendit son baiser puis recula

Je suis desolé Chase on a d ut mal se comprend ...

Elle se recula doucement de Chase et le regarda un epu gené par la situation
Revenir en haut Aller en bas
Chase Adams

Chase Adams


Messages : 132
Date d'inscription : 18/03/2008

¤ NEW LIFE ¤
Ami(e)s/ Amour / Ennemie (s):
Groupe:

Petite Visites [CHASE ] Empty
MessageSujet: Re: Petite Visites [CHASE ]   Petite Visites [CHASE ] Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:36

Chase pensait rêver, Brooke venait-elle vraiment de dire "on a du mal se comprendre" et s'était-elle vraiment reculer ? Oui, Chase n'avait pas rêver, il aurait tellement voulu que ce soit un mauvais rêve, mais non, Brooke s'était éloigné. Il dit, un peu confus :

Brooke, je ne comprends pas ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 237
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 36

¤ NEW LIFE ¤
Ami(e)s/ Amour / Ennemie (s):
Groupe:

Petite Visites [CHASE ] Empty
MessageSujet: Re: Petite Visites [CHASE ]   Petite Visites [CHASE ] Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:40

Brooke etait trop mal a l'aise pour paralit , elle le regarda et dit

Je vais y aller sa vau mieu pour nous

Elle prit son sac et commenca a partir du tric
Revenir en haut Aller en bas
Chase Adams

Chase Adams


Messages : 132
Date d'inscription : 18/03/2008

¤ NEW LIFE ¤
Ami(e)s/ Amour / Ennemie (s):
Groupe:

Petite Visites [CHASE ] Empty
MessageSujet: Re: Petite Visites [CHASE ]   Petite Visites [CHASE ] Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:45

Brooke dit à Chase qu'elle allait partir, que ça valait mieux pour eux. Elle prit son sac et commença à marcher vers la sortie. Il se mit à crier :

BROOOOOOOOOOOOOOOKE !

Elle ne se retourna pas, elle avançait vers la porte, Chase était bouleversé, il ne pouvait plus bouger, il était figer, et elle continuait à s'éloigner. Chase se mit à pleurer. Et Brooke sortir du Tric.

[BRUIT DE PORTE QUI SE FERME]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Visites [CHASE ] Empty
MessageSujet: Re: Petite Visites [CHASE ]   Petite Visites [CHASE ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Visites [CHASE ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Envie d'un petite boisson [CHASE]
» Sur la plage [Chase]
» gaby [ pv : chase ]
» Premier Jour de CHase [PV Pey' et Mia]
» Petite Danse avec Mily (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Life :: >Tree Hill :: Le Tric-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser