New Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Petite Danse avec Mily (libre)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nathan scott

Nathan scott


Messages : 140
Date d'inscription : 17/03/2008

¤ NEW LIFE ¤
Ami(e)s/ Amour / Ennemie (s):
Groupe:

Petite Danse avec Mily (libre) Empty
MessageSujet: Petite Danse avec Mily (libre)   Petite Danse avec Mily (libre) Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:18

Nathan et Mily s'était rencontré il y a environ une heure auparavent. Ils se font confiance donc comence à se conaitre, Nathan qui eu envi de se divertir proposa à la jeune femme de danser, bien sur elle accepta. Il étaient donc en route pour le Tric.
-Tu vera y'a des super Barman là bas.
Il rigola legerement.Puis lui ouvra la porte du Tric pour la laisser entrer, aprés son entrer il la referma deriere eux.
Revenir en haut Aller en bas
Chase Adams

Chase Adams


Messages : 132
Date d'inscription : 18/03/2008

¤ NEW LIFE ¤
Ami(e)s/ Amour / Ennemie (s):
Groupe:

Petite Danse avec Mily (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite Danse avec Mily (libre)   Petite Danse avec Mily (libre) Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:23

Chase était au bord, et pour un premier soir, il s'ennuyait vraiment. Tout était calme, les gens dansaient, personne n'était au bar. Des gens rentraient et sortaient du Tric, et il ne faisait pas attention. Tout à coup, son regard se posa sur deux personnes. Un grand brun, qu'il reconnut direct : c'était Nathan Scott; et une jeune fille blonde qu'il avait rencontré auparavant sur la plage.

Hey Nathan, Mily ! Venaient par là !

Les 2 personnes s'approchèrent et Chase laissa un petit clin d'œil à Mily, et fit une grosse poignée de main à Nathan.

Hey Nate, comment ça va ?, dit-il tout en préparant des verres pour les 2 arrivants.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan scott

Nathan scott


Messages : 140
Date d'inscription : 17/03/2008

¤ NEW LIFE ¤
Ami(e)s/ Amour / Ennemie (s):
Groupe:

Petite Danse avec Mily (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite Danse avec Mily (libre)   Petite Danse avec Mily (libre) Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:27

A peine entrer dans le Tric que Chase, le barman les interpella.

-Hey Chase!ça pourait aller mieu et toi?

Il lui adressa un grand sourire. Il conaissait chase depuis 4 ans et c'est un bon ami.
Il s'installa au bar.
Revenir en haut Aller en bas
Mily sanders
Curiious But Mysteriious ...
Mily sanders


Messages : 251
Date d'inscription : 17/03/2008

¤ NEW LIFE ¤
Ami(e)s/ Amour / Ennemie (s):
Groupe:

Petite Danse avec Mily (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite Danse avec Mily (libre)   Petite Danse avec Mily (libre) Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:32

Mily apres etre entre dans le Trik regarda autour d'elle et entendit quelqu'un les appeler elle ets Nathan c'etait Chase elle souria et ils s'approcherent , et Mily souria quand elle repensait a la phras que Nathan lui avait dite il y a quelque sinstants " ya des barman super la bas" .

Salut Chase .

Mily souria encor au clein d'oeil de Chase elle etait habille ben en tenu de sorti quoi donc un truk assez sexy en fait elle devais venir rejoindre Chase donc ca tmber plutot bien q'ils soit venu la avec Nathan .
Revenir en haut Aller en bas
Chase Adams

Chase Adams


Messages : 132
Date d'inscription : 18/03/2008

¤ NEW LIFE ¤
Ami(e)s/ Amour / Ennemie (s):
Groupe:

Petite Danse avec Mily (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite Danse avec Mily (libre)   Petite Danse avec Mily (libre) Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:43

Cela faisait un long moment qu'il n'avait plus vu Nathan, alors il avait envie de lui poser 1000 questions.

Beh tout va bien pour moi. Alors raconte moi tout, le basket, Haley, la fac, je veux tout savoir.

On aurait dit un gamin curieux. Puis son regard se tourna vers Mily. Elle était superbement bien vêtu. Cela lui faisait plaisir de voir qu'elle était venu, malgré qu'ils ne se connaissent que depuis quelques heures.

Alors, qu'est-ce que vous faites tous les deux ensembles ? Tu fais la sortie des lycées maintenant ?, dit-il en adressant un clin d'œil aux deux personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan scott

Nathan scott


Messages : 140
Date d'inscription : 17/03/2008

¤ NEW LIFE ¤
Ami(e)s/ Amour / Ennemie (s):
Groupe:

Petite Danse avec Mily (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite Danse avec Mily (libre)   Petite Danse avec Mily (libre) Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:46

Chase était curieu envers Nathan cela le fit sourire.
-Alors le Basket en pause, Haley en rupture, l afce en pause aussi donc...
Il baissa les yeux puis regarda Mily
-On est venu se divertir.
Revenir en haut Aller en bas
Chase Adams

Chase Adams


Messages : 132
Date d'inscription : 18/03/2008

¤ NEW LIFE ¤
Ami(e)s/ Amour / Ennemie (s):
Groupe:

Petite Danse avec Mily (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite Danse avec Mily (libre)   Petite Danse avec Mily (libre) Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:54

Haley et Nathan en rupture, il devait avoir mal entendu. Mais non c'est bien ce qu'il avait dit.

Whoa mec, je suis désolé. Tu veux un petit remontant ?

Il regarda Mily et pour la taquiner, il lui dit :

Euh Mademoiselle, il me faudrait votre carte d'identité pour vous servir

Il explosa de rire en voyant la tête que faisait Mily.

C'est parti pour deux vodkas orange !
Revenir en haut Aller en bas
Mily sanders
Curiious But Mysteriious ...
Mily sanders


Messages : 251
Date d'inscription : 17/03/2008

¤ NEW LIFE ¤
Ami(e)s/ Amour / Ennemie (s):
Groupe:

Petite Danse avec Mily (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite Danse avec Mily (libre)   Petite Danse avec Mily (libre) Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:57

Mily resta silensieuse et ecouta la conversation de Chase et Nathan , elle souria par moment Chas eposait beaucoup de question a la fois et cela fesait rire Mily Une fois que les deux eu plus ou moin fini de parler elle regarda Chase et lui dit en souriant apres ce qu'il venait d elui dir :



Ouais mais jte dit que jpouvais te la montrer si ty tenait vraiment , et puis du coup ta soiree sera pas rater je suis la et il ne m'est rien arriver en chemin .


Elle souria au deux jeune hommes .
Revenir en haut Aller en bas
Nathan scott

Nathan scott


Messages : 140
Date d'inscription : 17/03/2008

¤ NEW LIFE ¤
Ami(e)s/ Amour / Ennemie (s):
Groupe:

Petite Danse avec Mily (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite Danse avec Mily (libre)   Petite Danse avec Mily (libre) Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:59

Nathan ne comprenait pas trop la conversation de Chase et Mily mais faisait semblant de suivre en souriant.
Aprés que Chase lui est servi sa Vodka il la buva vite fait bien fait!
La musique était bonne il se rapella alors qu'il était là pour danser mais vu que maintenant il y avait chase c'était plus pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Mily sanders
Curiious But Mysteriious ...
Mily sanders


Messages : 251
Date d'inscription : 17/03/2008

¤ NEW LIFE ¤
Ami(e)s/ Amour / Ennemie (s):
Groupe:

Petite Danse avec Mily (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite Danse avec Mily (libre)   Petite Danse avec Mily (libre) Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:08

Mily but sa vodka et souria puis elle repnsait a purquoi elle etait la et c'etait pour danser avec Nathan mai il y avait Chase , Elle vit alors que du monde venait d'arriver elle en profita donc elle avait tres envi de rester avec chad et en fait avec ls deux jeune hommes mais elle avait aussi envi de danser et de fair oublier sa deprime a Nathan mais peut etre prefere t'il rester avec Chase ...

Nathan tu veut peut etre rester avec Chase ... parcque sinon je trouvait toujours quelqu'un pour danser .
Revenir en haut Aller en bas
Nathan scott

Nathan scott


Messages : 140
Date d'inscription : 17/03/2008

¤ NEW LIFE ¤
Ami(e)s/ Amour / Ennemie (s):
Groupe:

Petite Danse avec Mily (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite Danse avec Mily (libre)   Petite Danse avec Mily (libre) Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:11

Mily était gentille avec lui
-Non non reste, ou tu veux danser maintenant?
Nathan avait vraiment envie de danser avec Mily, mais ne voulait pas laisser chase tout seul le pauvre, mais bon ce serait juste pour quelques minutes!
Il se leva et la regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Mily sanders
Curiious But Mysteriious ...
Mily sanders


Messages : 251
Date d'inscription : 17/03/2008

¤ NEW LIFE ¤
Ami(e)s/ Amour / Ennemie (s):
Groupe:

Petite Danse avec Mily (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite Danse avec Mily (libre)   Petite Danse avec Mily (libre) Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:16

Chase je croit qu'il y a du monde qui t'attend dla bas n'oublie pas que t'est la pour bosser on reivent dans pas longtemps de toute facon Je vais pas trop te manker ?

Elle souria et dit cela pour le takiner un peu puis elle regarda vers Nathan ben oui elle voulait danser maintenet , mais bon elle ne voulait pas l'y obliger , elle souria quand elle vit Nathan se lever elle regarda Chase et lui fit un clein d'oeil sa changer un peu ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Chase Adams

Chase Adams


Messages : 132
Date d'inscription : 18/03/2008

¤ NEW LIFE ¤
Ami(e)s/ Amour / Ennemie (s):
Groupe:

Petite Danse avec Mily (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite Danse avec Mily (libre)   Petite Danse avec Mily (libre) Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:19

Chase se sentait un peu de trop, il voyait bien que les deux jeunes gens hésitaient à aller danser par sa faute.

Je sais que passer cinq minutes sans moi c'est très long, mais je sais que vous pouvez le faire !, dit-il en rigolant.
C'est bon allez-y, ne vous retenez pas pour moi. En plus j'ai du boulot, c'est mon premier jour, et si je fou rien, c'est Pey' qui va pas être contente Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nathan scott

Nathan scott


Messages : 140
Date d'inscription : 17/03/2008

¤ NEW LIFE ¤
Ami(e)s/ Amour / Ennemie (s):
Groupe:

Petite Danse avec Mily (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite Danse avec Mily (libre)   Petite Danse avec Mily (libre) Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:23

Nathan lui tenda la main et Mily la prit il s'entrerent tout deux sur la piste de dance.Nathan comenca à avoir le rythme dans la peau ( xD).malheuresement c'était bientot la fin de la chanson il profita des derniere minutes, il prit les mains de Mily pour qu'elle dance avec lui.
-ça va?
Il avait vraiment le sourire au levres.
Revenir en haut Aller en bas
Mily sanders
Curiious But Mysteriious ...
Mily sanders


Messages : 251
Date d'inscription : 17/03/2008

¤ NEW LIFE ¤
Ami(e)s/ Amour / Ennemie (s):
Groupe:

Petite Danse avec Mily (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite Danse avec Mily (libre)   Petite Danse avec Mily (libre) Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:28

Mily et les pist de dance se fesait 1 ellle adorer anser chanter aussi d'ailleur mais c'est un peu hors sujet (mdr) .Elle regardait Nathan ils danserent mais la chanson etait bientot fini Nathan pris la main de Mily pour qu'elle danse ave clui ce qu'elle ft puis il lui demande ci ce allait elle rpeondit donc avec un sourire radieux .

Ou sa va tres bien et toi ?

Elle espere lui avoir fait oublier peut etre pensant qeulques instant ses histoires personelles enfin qu'il ets pris un peu de bon temps meme si cela n'avait pas dure tres longtemps .
Revenir en haut Aller en bas
Nathan scott

Nathan scott


Messages : 140
Date d'inscription : 17/03/2008

¤ NEW LIFE ¤
Ami(e)s/ Amour / Ennemie (s):
Groupe:

Petite Danse avec Mily (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite Danse avec Mily (libre)   Petite Danse avec Mily (libre) Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:32

La chanson était fini, dommage, le chanteur avait trés bien chanter!Et Mily et Nathan s'était amuser.
Maintenant comme par hasard c'était un Slow Nathan se dirigea vers le bar avec Mily où se trouvait Chase qui les regarder.Il se pencha vers son oreille.

-Tu veux pas danser avec elle?
Il la regarda en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Chase Adams

Chase Adams


Messages : 132
Date d'inscription : 18/03/2008

¤ NEW LIFE ¤
Ami(e)s/ Amour / Ennemie (s):
Groupe:

Petite Danse avec Mily (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite Danse avec Mily (libre)   Petite Danse avec Mily (libre) Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:42

Chase parlait tranquillement avec une cliente, quand la musique se termina. Une chanson plus calme se mit en place et il vit Nathan s'approchait de lui. Celui-ci lui murmura à l'oreille s'il voulait danser avec Mily. La pause de Chase devait commencer maintenant et il en profita. Il remercia Nate et se dirigea vers Mily et lui dit :

On m'a dit que t'aimez bien les barmen beau gosse ?, il se mit à rire.
Ca te dit de danser, j'ai ma pause.

[Je dois y aller, je répondrai demain.]
Revenir en haut Aller en bas
Nathan scott

Nathan scott


Messages : 140
Date d'inscription : 17/03/2008

¤ NEW LIFE ¤
Ami(e)s/ Amour / Ennemie (s):
Groupe:

Petite Danse avec Mily (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite Danse avec Mily (libre)   Petite Danse avec Mily (libre) Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:47

[OK]

Nathan était content d'avoir fait danser chase et Mily ensemble surtout sur un slow.
il s'installa sur un tabouret au bar puis les regarda, il regarda ensuite dans la salle beaucoup de couple était assis, on voillait des groupes de filles parlait à des tables ainsi que des groupes de mecs, Nathan était mieu tant qu'il ne pensait pas à ses problemes.
Revenir en haut Aller en bas
Mily sanders
Curiious But Mysteriious ...
Mily sanders


Messages : 251
Date d'inscription : 17/03/2008

¤ NEW LIFE ¤
Ami(e)s/ Amour / Ennemie (s):
Groupe:

Petite Danse avec Mily (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite Danse avec Mily (libre)   Petite Danse avec Mily (libre) Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:50

Mily vit Nathan s'approche de Chase et lui murmurer quelques chose a l'oreil Mily etait toujours aussi curieuse et elle se demander ce qu'il se disait mais bon c'etait pas ses affaires puis lajeune blonde vit Chase s'approcher d'elle pour lui parler .Ces mots la fit rires puis elle repondit en sourient toujours .

C'est que tu t'envoy des fleur tout seul . Normalement sa dervais etre a moi que t'est sensé les envoye .

Elle ria puis Chase lui proposa de danser c'etait un Slow mais bon elle accepta en fait elle en avait plutot envi .

Oui avec plaisir

Mais Mily pensait que Nathan allait se retrouver tout seul et lui n'avait rien a fair contrairement a Chase qui tout a leur travailler pendent qu'ils danser elle regarda alors Nathan .

Nathan sa te dernage pas au moin ?

[okey]


Dernière édition par Mily sanders le Ven 21 Mar - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathan scott

Nathan scott


Messages : 140
Date d'inscription : 17/03/2008

¤ NEW LIFE ¤
Ami(e)s/ Amour / Ennemie (s):
Groupe:

Petite Danse avec Mily (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite Danse avec Mily (libre)   Petite Danse avec Mily (libre) Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:58

Mily lui avait demander si sa le deranger.
-Bien sur que non, ça me fais plaisir au contraire.
Il lui afficha un superbe sourire.puis lui fais signe de la tete d'y aller.
-Amusez vous.
Il leur fit un cin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Mily sanders
Curiious But Mysteriious ...
Mily sanders


Messages : 251
Date d'inscription : 17/03/2008

¤ NEW LIFE ¤
Ami(e)s/ Amour / Ennemie (s):
Groupe:

Petite Danse avec Mily (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite Danse avec Mily (libre)   Petite Danse avec Mily (libre) Icon_minitimeVen 21 Mar - 0:01

Elle espere en tout cas que le temps de cette danse y repensere pas trop a ses problemes qui venait aparament de son couple .Elle souria en entendant Nathan leur dir de s'amuser puis elle regarda Chase attendant une reaction de sa part .

Okey tinket pas pour ca .

c'etait pas compliker pour Mily de s'amuser il fallait just de la musique une bonne embience et des ou une personne qu'elle aprecie rien d eplus enfin et peut etre un peu d'alcool ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Chase Adams

Chase Adams


Messages : 132
Date d'inscription : 18/03/2008

¤ NEW LIFE ¤
Ami(e)s/ Amour / Ennemie (s):
Groupe:

Petite Danse avec Mily (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite Danse avec Mily (libre)   Petite Danse avec Mily (libre) Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:47

Chase attrapa la main de Mily, l'a fit tourner, puis l'attrapa par la taille pour commencer le slow. Il regardait Mily profondément dans les yeux.

Alors, tu penses quoi du Tric, je m'étais pas trompé avoue Wink
Alors, toi et Nathan vous êtes ...


Il attendait une réponse de Mily, et espérait pour Haley et Nathan qu'ils ne soient juste amis.
Revenir en haut Aller en bas
Mily sanders
Curiious But Mysteriious ...
Mily sanders


Messages : 251
Date d'inscription : 17/03/2008

¤ NEW LIFE ¤
Ami(e)s/ Amour / Ennemie (s):
Groupe:

Petite Danse avec Mily (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite Danse avec Mily (libre)   Petite Danse avec Mily (libre) Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:52

Mily regardait Chase il lui attrapa la main , la fit touner puis l'attrapa par la taille ils comencerent le slow Chase avait un regard tres profond puis il lui posa une question .

Ouais j'avoue tu t'etait pas tromper et Nathan non plus d'ailleur .

Nathan avait dit a Mily anvant d'entrer dans le tric qu'il y avait des barman super c'est a sa qu'elle fesait allusion maais il ne comprendrer surmet pas ce qu'elle venait de lui dir vu qu'il n'etait pas la a ce moment la .

Nathan et moi on est ... Amis si on peut dir ca .
Revenir en haut Aller en bas
Chase Adams

Chase Adams


Messages : 132
Date d'inscription : 18/03/2008

¤ NEW LIFE ¤
Ami(e)s/ Amour / Ennemie (s):
Groupe:

Petite Danse avec Mily (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite Danse avec Mily (libre)   Petite Danse avec Mily (libre) Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:57

Sans t'offenser, ça me soulage que vous ne soyez qu'amis. Lui et sa femme forment vraiment un couple formidable et j'espère qu'ils continueront longtemps ensemble.

Il continuait de danser avec Mily, mais il pensait à tout autre chose. La situation lui faisait penser au tout premier rendez-vous qu'il avait eu avec Brooke. Au beau milieu d'une place, ils se mirent à danser ensemble, et c'est cette image-là qu'il avait dans la tête. Il en était encore amoureux, mais il pensait qu'elle, de son côté, l'avait complètement oublié. Il aurait aimé être avec elle à ce moment-là. Mais la compagnie de Mily ne le dérangeait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mily sanders
Curiious But Mysteriious ...
Mily sanders


Messages : 251
Date d'inscription : 17/03/2008

¤ NEW LIFE ¤
Ami(e)s/ Amour / Ennemie (s):
Groupe:

Petite Danse avec Mily (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite Danse avec Mily (libre)   Petite Danse avec Mily (libre) Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:03

Ouais j'ai cru comprendre .

Mily voyait bien que Chase pensait a autre chose elle le regarda puis elle 'arreta de danser en plein milieu , peut etre valait il mieux qu'ils arret la qu'l pense a cedon il voulait pensait et qu'elle retourn au bar vu que il avait pas du tout l'air dans le truk .Il faut dir que pensait a autre chose qua la personne avec qui on danse c'est pas tres ... pas tres normal surtout s il pensait a une autre .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Danse avec Mily (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite Danse avec Mily (libre)   Petite Danse avec Mily (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Danse avec Mily (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite Visites [CHASE ]
» Retour au gymnase pour quelques souvenir [ MILY ]
» Un verre [libre]
» S'entraine [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Life :: >Tree Hill :: Le Tric-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser