New Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Premier Jour de CHase [PV Pey' et Mia]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chase Adams

Chase Adams


Messages : 132
Date d'inscription : 18/03/2008

¤ NEW LIFE ¤
Ami(e)s/ Amour / Ennemie (s):
Groupe:

Premier Jour de CHase [PV Pey' et Mia] Empty
MessageSujet: Premier Jour de CHase [PV Pey' et Mia]   Premier Jour de CHase [PV Pey' et Mia] Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:37

C'était le premier jour de Chase en tant que barman au Tric, et tout était calme, bien sur ce n'était que la fin d'après-midi, il était venu tout préparer avant son premier grand soir. Rangeant les bouteilles, il entendit deux femmes parlaient, et s'approchant de lui.

Désolé c'est fer...

Il ne put finir sa phrase. Devant lui se dresser Peyton Sawyer. Une nouvelle version de celle-ci. Cela faisait un moment qu'il ne l'avait pas vu et il en resta bouche bée.

Peyton Sawyer ?! Whoaa ça fait longtemps !

[Je viens de voir qu'il n'y a pas de Mia, pas grave, elle fera la timide pour une fois Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 41
Date d'inscription : 17/03/2008

¤ NEW LIFE ¤
Ami(e)s/ Amour / Ennemie (s):
Groupe:

Premier Jour de CHase [PV Pey' et Mia] Empty
MessageSujet: Re: Premier Jour de CHase [PV Pey' et Mia]   Premier Jour de CHase [PV Pey' et Mia] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 18:08

    Peyton s’installa devant son ordinateur portable avec une tasse de café brûlant et un petit pain à la cannelle, prête pour une longue journée de recherche sur internet, elle tentait en vain de trouver quelques groupes peux connus qu’elle pourrait enregistrer. Elle avait déjà Mia, mais ça ne suffisait pas. Malgré les bénéfices de la ligne de vêtements de Brooke, la jeune blondinette voulait participer aux paiements des impôts etc. Elle ne tenait vraiment pas à devenir un boulet aux yeux de Brooke. Pey’ avait déjà envoyé des messages à une dizaine de groupe de musique, mais encore aujourd’hui, il n’y avait aucun résultat.

    « On dirait que ce n’est pas pour aujourd’hui que ça va s’arranger, maugréa-t-elle en parcourant ses mails. »

    Sa bonne humeur du matin s’envolait à mesure que défilaient sur l’écran les réponses à ses différents courriers. De guerre lasse, elle éteignit l’ordinateur et se leva pour aller chercher le journal du jour dans la boîte aux lettres. Qu’à cela ne tienne, elle n’était pas du genre à se laisser décourager. La jeune fille feuilleta le journal et sortit de chez elle, la tête pleine de rêve. Bon, et bien, qu’allait-elle pouvoir faire aujourd’hui ? Peyton alla jusqu’à son ancienne maison et s’assit à même le trottoir, pensive, quand une idée lui vint soudainement en tête. Elle n'avait qu'à aller faire un petit tour au Tric avant le grand soir, la toute première soirée depuis l'été. De plus, elle avait engagé Chase en tant que barman. Quand elle arriva enfin au Tric et qu'elle vit Chase, Peyton mit un moment à le reconnaitre, en plus il était venu vachement à l'avance. La jeune blondinette était toute heureuse de l'avoir retrouvé, c'était franchement un garçon super. D'ailleurs, elle fut si contente qu'elle l'enlaça et se détacha pour l'observer de plus près:

    « Hey mister Adams! Ce que tu as changé! D'ailleurs tu es vachement en avance. Si tous les employés pouvaient êtres comme toi... Comment vas-tu depuis le temps? »
Revenir en haut Aller en bas
Chase Adams

Chase Adams


Messages : 132
Date d'inscription : 18/03/2008

¤ NEW LIFE ¤
Ami(e)s/ Amour / Ennemie (s):
Groupe:

Premier Jour de CHase [PV Pey' et Mia] Empty
MessageSujet: Re: Premier Jour de CHase [PV Pey' et Mia]   Premier Jour de CHase [PV Pey' et Mia] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 18:48

Peyton, à son arrivée, était tellement heureuse de voir Chase qu'elle l'enlaça, d'ailleurs ça le surpris. A l'époque du lycée, ils s'étaient amis, mais sans plus. Il a toujours connu la version renfermé et rebelle de Peyton, et la voir si ouverte et câline le surpris encore plus.

Et Beh ! J'arrive à peine aujourd'hui et j'ai déjà le droit à un câlin ! Dis donc Miss Sawyer, je trouve que ça va un petit peu trop vite entre nous, dit il en rigolant.

De plus, le compliment sur son avance de P.E. Sawyer lui fit très plaisir. Premier jour de boulot et il se fait déjà complimenté ! Vive Tree Hill !

Beh justement vu que c'est mon premier jour, je voulais venir avant pour me familiariser avec le matos, le rangement et tout.
Et Beh, je vais t'avouer, tout va bien pour moi ! Après ma rupture avec Brooke, je suis parti faire mes études et j'y ai retrouvé mon meilleur ami. Puis dès que j'ai eu mon diplôme, on a décidé de revenir ici ensemble, il avait envie de changer d'air et moi je voulais revenir ici donc voila. Et toi alors, c'est toi qui gère le Tric maintenant ?


Il était content de parler avec Peyton, d'ailleurs ils n'ont jamais eu tellement l'occasion de parler vraiment ensemble. Ca lui faisait vraiment plaisir, et un sourire se dessiner petit à petit sur sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 41
Date d'inscription : 17/03/2008

¤ NEW LIFE ¤
Ami(e)s/ Amour / Ennemie (s):
Groupe:

Premier Jour de CHase [PV Pey' et Mia] Empty
MessageSujet: Re: Premier Jour de CHase [PV Pey' et Mia]   Premier Jour de CHase [PV Pey' et Mia] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:38

    Peyton rigola à la remarque de Chase, elle était tellement contente de le revoir. Il était le seul ami depuis le lycée avec qui elle n'avait jamais vraiment changé de lien, il y avait eu Brooke avec qui elle c'était peu à peu réconcilier et avec qui elle habitait maintenant, il y avait Lucas, avec qui elle avait perdu tous contacts quels qu'ils soient, et sans parler des autres qu'elle n'avait, pour la plupart, plus revus depuis le lycée. Alors qu'avec Chase, leur lien n'avait jamais changé, peut-être parce que, jusque là, ils n'avaient été que de simples amis.

    « Oui tu as raison, je ne suis pas raisonnable dit-elle avec humour. »

    Peyton buvait les paroles de Chase, lui au moins, il avait réussit, tandis qu'elle, elle avait complètement tout perdu et commençait à peine à remonter la pente. Quand il eut finis de lui expliquer son parcours, Pey' décida d'entemmer le sien.

    « Wahoo! Tu en as eu de la chance! Moi je suis partie à Los Angeles, là bas, Lucas m'a demander en mariage mais je n'étais pas prête, il c'est donc rattraper sur son éditrice. Comme devenir l'assistante de l'assitant ne me convenait pas, je suis partie de Los Angeles et revenue à Tree Hill, et oui, c'est moi qui gerre le Tric. Et je suis égaement en train de fonder mon propre label, enfin un rêve qui se réalise. Tu vois Chase, moi j'ai joué les c*nnes et je suis tombé. »
Revenir en haut Aller en bas
Chase Adams

Chase Adams


Messages : 132
Date d'inscription : 18/03/2008

¤ NEW LIFE ¤
Ami(e)s/ Amour / Ennemie (s):
Groupe:

Premier Jour de CHase [PV Pey' et Mia] Empty
MessageSujet: Re: Premier Jour de CHase [PV Pey' et Mia]   Premier Jour de CHase [PV Pey' et Mia] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:09

C'était à son tour d'écouter Peyton, et Chase l'écoutait avec attention. Il a toujours été intéressé par la personnalité de Peyton.

Tu trouves vraiment que tu es tombé ? Au contraire, je trouve que t'es vraiment quelqu'un de forte. Malgré que tu ne te plaisais pas à Los Angeles, tu as voulu tout faire par toi même et franchement, je t'admire pour ça. Lucas t'as proposé en mariage ? Et beh j'en ai loupé des trucs moi ! Et tu le vis comment le fait qu'il soit avec son éditrice ? Alors dis moi, beaucoup d'artistes qui ont signé pour toi ?

Chase ne s'arrêtait pas de poser des questions à Peyton. Il était vraiment intéressé par cette personne, qui arrive toujours à surmonter les impasses.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 41
Date d'inscription : 17/03/2008

¤ NEW LIFE ¤
Ami(e)s/ Amour / Ennemie (s):
Groupe:

Premier Jour de CHase [PV Pey' et Mia] Empty
MessageSujet: Re: Premier Jour de CHase [PV Pey' et Mia]   Premier Jour de CHase [PV Pey' et Mia] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:36

    Pey’ eut un sourire aux phrases réconfortantes et curieuses à la fois de Chase. C’était bien le premier à la questionner autant, à croire que sa petite vie l’intéressait. Depuis qu’elle était revenue à Tree Hill, c’était bien la première fois qu’elle s’amusait autant et qu’elle se sentait aussi bien. Après avoir réfléchit quelques secondes pour trouver une bonne réponse aux questions de Chase, elle se décida enfin à répondre :

    « Merci, c’est très gentil. Et oui, il m’a demandé en mariage, mais tu comprends, je n’étais vraiment pas prête et j’avais d’autres soucis. Je le vis comment ? Pas très bien, en faite, maintenant j’ai tourné la page et je ne pense plus à Lucas, mais disons que même en étant plus intéressé par Lucas, quand je le vois avec Lindsey, j’ai les nerfs. Et puis, en toute honnêteté, je n’arrive pas à encadrer Lindsey et je ne crois pas qu’un jour je pourrais enfin la voir en peinture. Et pour ce qui est des artistes, il y a bien Mia, une jeune chanteuse extrêmement prometteuse, mais c’est tout. Espérons que c’est uniquement parce que je viens de débuter. »

    Satisfaite de sa réponse, Pey’ alla rejoindre Chase derrière le barre et en sortit deux coupes de champagne en souriant :

    « Pour fêter nos retrouvailles, je t’offre du champagne ! »

    Chase et Peyton allèrent donc s’asseoir à une table celle-ci lui lança un sourire en le servant :

    « Tu sais Chase, j’apprécie vraiment ta présence ici, tu es le seul qui as su me remonter le moral et je t’en remercie beaucoup ! Tu es vraiment un gars super, crois-moi ! »
Revenir en haut Aller en bas
Chase Adams

Chase Adams


Messages : 132
Date d'inscription : 18/03/2008

¤ NEW LIFE ¤
Ami(e)s/ Amour / Ennemie (s):
Groupe:

Premier Jour de CHase [PV Pey' et Mia] Empty
MessageSujet: Re: Premier Jour de CHase [PV Pey' et Mia]   Premier Jour de CHase [PV Pey' et Mia] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:18

Chase était à présent assis à une table avec sa nouvelle patronne. Elle prit la bouteille de champagne et servit son nouvel employé, puis se servit elle-même.

A nos retrouvailles

Puis il bu son verre cul sec, et Peyton fit de même. Elle lui annonça ensuite qu'elle était contente qu'il soit là, qu'il lui remontait le morale, et il ne put s'empêcher de lui dire :

Whoaaa, je rêve ? Peyton Sawyer qui fait des compliments et qui sourit ? Alors tout le monde a changé ici ou on est dans un monde parallèle ?

Il rigola et lui fit un clin d'œil.

Ça me fait très plaisir de te voir aussi tu sais. D'ailleurs je trouve ça un peu bizarre, vu qu'on a jamais vraiment parlé ensemble, et je le regrette. Mais bon, c'était le lycée et on était jeune et insouciant. Halala le bon vieux temps.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 41
Date d'inscription : 17/03/2008

¤ NEW LIFE ¤
Ami(e)s/ Amour / Ennemie (s):
Groupe:

Premier Jour de CHase [PV Pey' et Mia] Empty
MessageSujet: Re: Premier Jour de CHase [PV Pey' et Mia]   Premier Jour de CHase [PV Pey' et Mia] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:30

    Peyton lui lança un sourire narquoix à sa remarque et rigola. Et bien oui, Peyton avait changé, du moins un peux...

    « Bah oui, faut croire que miss Sawyer à changé. Enfin...un peu, mais au fond, je suis toujours aussi curelle, froide, discrète et renfermée que je l'étais avant lança-t-elle tout sourire. »

    Comme la belle maladroite qu'elle était, Pey' fit soudainement tombé son verre de champagne qui se brisa au sol en mille morceau. Alors là, c'était certain, une chose n'avait vraiment pas changé chez elle: elle était toujours aussi maladroite. Elle se leva donc et s'accroupie pour ramasser soigneusement les morceaux de verre, mais une nouvellle fois, peut-être pour lui prouver qu'elle était belle et bien maladroite, elle se coupa le doigt avec un morceau de verre. Cette fois s'en était trop, elle lacha un juron:

    « Oh et merde! C'est pas possible, la journée avait bien commencé pourtant! »

    Laissant les bouts de verre par terre, elle alla derrière le bar et passa son doigt sous l'eau froide, puis elle revint, le doigt dans la bouche et une serviette tachetée de sang dans l'autre main, pas très sexy tout ça...

    « Raaa! C'que ça peut m'énerver. Sinon, ça marche comment avec les filles? Ou bien les mecs...on sait jamais, tant de choses on changés depuis le lycée dit-elle avec humour. »
Revenir en haut Aller en bas
Chase Adams

Chase Adams


Messages : 132
Date d'inscription : 18/03/2008

¤ NEW LIFE ¤
Ami(e)s/ Amour / Ennemie (s):
Groupe:

Premier Jour de CHase [PV Pey' et Mia] Empty
MessageSujet: Re: Premier Jour de CHase [PV Pey' et Mia]   Premier Jour de CHase [PV Pey' et Mia] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:51

Chase lui aussi c'était levé, il était allé chercher le balais. Tout en regardant Peyton galérait avec sa serviette, il ramassait les bouts de verre. Puis il courut chercher quelque chose dans son sac, et en sortit un pansement. Il le tendit à Pey' pour qu'elle le mette sur son pauvre doigt blessé.

Toujours aussi maladroite, Miss Sawyer hein ?
Les mecs, je fais gay alors ?, dit il en rigolant.
Beh je suis toujours célibataire, et ma fois je suis rentré avec une petite idée derrière la tête mais je crois que c'est comme si je me buté à un mur.


Il vit les yeux de Peyton s'écarquillaient, comme si elle voulait savoir de quoi il parlait

Bon ok, je te raconte tout. Mais tu me promets de rien lui dire ? Je crois que j'ai toujours des sentiments pour Brooke...

Il attendait une réaction de son amie
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 41
Date d'inscription : 17/03/2008

¤ NEW LIFE ¤
Ami(e)s/ Amour / Ennemie (s):
Groupe:

Premier Jour de CHase [PV Pey' et Mia] Empty
MessageSujet: Re: Premier Jour de CHase [PV Pey' et Mia]   Premier Jour de CHase [PV Pey' et Mia] Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:43

    Peyton fit signe à Chase qu'elle voulait franchement en savoir plus sur ses attirances et elle mit en même temps son pensement en place. Quand il mentionna Brooke, un large sourire s'afficha sur le visage de notre petite blondinette. Bah quoi? Vous ne vous en seriez pas douté vous? Pey' elle, même si elle était belle et bien blonde, avait été beaucoup plus étonné quand Chase lui avait dit avoir oublier Brooke qu'à ce moment là. Mais cependant, un truc la tracassait, elle posa donc ses coudes sur la table, posa sa tête dans ses mains et fixa Chase d'un air incrédule:

    « Tu crois? Tu crois que te l'aimes? Là j'avoue que ma couleur de cheveux me fait défaut, je ne comprends pas trop. Tu l'aimes encor mais tu n'en es pas sûr c'est cela? Bah alors j'sais pas, soit tu prends une fille dans la rue au hasard, ou un mec, comme bon te semble, et puis tu l'embrasse. Et là si pense que Brooke aurait été mieux à la place de celui ou celle que tu as embrasser, alors tu as encore des sentiments pour elle. Non j'déconne, ne fait pas ça, tu gagnerais uniquement une bonne claque! Quoi que ça pourrait être drôle à voir, Chase Adams embrassant une inconnue! »

    Puis, Peyton se recala bien droite sur sa chaise et sourit avant de reprendre la parole et de lui demander:

    « Alors? Vu que ma proposition n'est pas top, tu contes faire quoi? »
Revenir en haut Aller en bas
Chase Adams

Chase Adams


Messages : 132
Date d'inscription : 18/03/2008

¤ NEW LIFE ¤
Ami(e)s/ Amour / Ennemie (s):
Groupe:

Premier Jour de CHase [PV Pey' et Mia] Empty
MessageSujet: Re: Premier Jour de CHase [PV Pey' et Mia]   Premier Jour de CHase [PV Pey' et Mia] Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:54

Aller la voir, ce ne serait pas un début ?

Chase était un peu gêné de parler de ça avec Peyton, la meilleure amie de Brooke. Mais en même temps, c'est elle qui la connait le mieux. Il souriait devant les remarques de Peyton d'ailleurs, elle était toujours aussi drôle, même si elle a connu des moments pas super dans sa vie, elle garde toujours le sourire.

Elle en est où elle dans sa vie amoureuse ? T'es sa meilleure amie donc tu dois tout savoir non ? Elle a eu une relation sérieuse ces temps-ci ?

Pleins de questions sortaient de la bouche de Chase, ce qui fit rire Peyton.

Bon ok, je pose trop de questions à la fois c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 41
Date d'inscription : 17/03/2008

¤ NEW LIFE ¤
Ami(e)s/ Amour / Ennemie (s):
Groupe:

Premier Jour de CHase [PV Pey' et Mia] Empty
MessageSujet: Re: Premier Jour de CHase [PV Pey' et Mia]   Premier Jour de CHase [PV Pey' et Mia] Icon_minitimeDim 23 Mar - 12:16

    Peyton reçut soudain une information comme un coup de marteau sur la tête. Mais quelle idiote elle faisait! Il lui semblait bien que Brooke lui avait parlé d'Owen. Peyton le connaissait aussi évidement puisqu'il était déjà venu chez elle pour voir Brooke. Mais que lui dire? Etrangement, Chase lui falicita la tâche puisqu'il lui demanda de son plei gré ou en était Brooke dans sa vie amoureuse. Peyton prit alors bien le temps de réflechir à la réponse qu'elle allait donner à Chase et se lança:

    « Je suis vraiment navrée Chase de t'apprendre ça mais il me semble bien qu'elle sort ou alors qu'elle est attirée par un certain Owen... »

    La jeune blondinette prit une boucle de ses cheveux et se mit à la tortiller dans tous les sens, histoire de se calmer un peux. Ah ce qu'elle n'aimait pas avoir ce rôle, le rôle de la bonne copine qui annonce au gentil garçon que la fille qu'il convoîte n'est plus libre. Pey' regarda Chase d'un air désolée, c'est tout ce qu'elle pouvait faire. Et puis, elle était aussi passé par là, rentrant de Los Angeles et découvrant que Lucas allait bientôt se marier...

    « Je sais que vais dire quelque chose de très con, mais tu es un garçon super, et tu trouveras bien un jour une fille pour toi, peut-être que ce n'est pas Brooke. »
Revenir en haut Aller en bas
Chase Adams

Chase Adams


Messages : 132
Date d'inscription : 18/03/2008

¤ NEW LIFE ¤
Ami(e)s/ Amour / Ennemie (s):
Groupe:

Premier Jour de CHase [PV Pey' et Mia] Empty
MessageSujet: Re: Premier Jour de CHase [PV Pey' et Mia]   Premier Jour de CHase [PV Pey' et Mia] Icon_minitimeDim 23 Mar - 17:30

Chase ne percuta pas le nom de "Owen" quand Peyton lui dit. Dès qu'il entendit "il me semble qu'elle sort", c'est comme s'il avait arrêté d'écouter.

Merci Pey', mais bon, on va pas s'arrêter à ça hein ? La vie est encore longue

Il essayait de se remonter le morale, et d'afficher son grand sourire, comme s'il n'était pas heurté pas la nouvelle, Chase n'aime pas montrer qu'il ne va pas bien.

Bon alors Pey', tu vas te décidé à me faire écouter un petit peu des chansons de Mia j'espère ?, dit-il en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 41
Date d'inscription : 17/03/2008

¤ NEW LIFE ¤
Ami(e)s/ Amour / Ennemie (s):
Groupe:

Premier Jour de CHase [PV Pey' et Mia] Empty
MessageSujet: Re: Premier Jour de CHase [PV Pey' et Mia]   Premier Jour de CHase [PV Pey' et Mia] Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:34

    Peyton acciesqua, il avait raison, ils n'allaient tout de même pas passer tout leur temps à se morfondre. Puis, il mentionna Mia, et soudainement, la jeune blondinette retrouva le sourire. Mia representait énormement de choses pour elle, c'était son travail, sa réussite, sa première trouvaille, et une bonne amie. Peyton se lava donc et invita Chase à en faire de même:

    « Viens, on va dans mon bureau, d'ailleurs, ça ressemble plus à un auditorium qu'à un bureau mais bon... »

    Ils montèrent donc au premier étage et Pey' écarta les portes coulissante pour enfin entrer dans son bureau. Là, elle se dirigea vers une chaîne hifi et lança la musique, la démo de Mia était déjà à l'interieur. Elle aimait beaucoup la voix de la jeune fille et la faciliter qu'elle avait à faire des vibratos. Puis, la démo s'arrêta, elle n'était vraiment pas longue, ça n'était qu'un début. Mais c'était déjà ça...

    « Voilà voilà. Tu la trouves comment? »
Revenir en haut Aller en bas
Chase Adams

Chase Adams


Messages : 132
Date d'inscription : 18/03/2008

¤ NEW LIFE ¤
Ami(e)s/ Amour / Ennemie (s):
Groupe:

Premier Jour de CHase [PV Pey' et Mia] Empty
MessageSujet: Re: Premier Jour de CHase [PV Pey' et Mia]   Premier Jour de CHase [PV Pey' et Mia] Icon_minitimeLun 24 Mar - 1:19

Peyton amena Chase dans son bureau. Celui ci était gigantesque. Sur le mur, on pouvait voir des photos de groupes qu'aimait Peyton, les uns à coté des autres. Puis un peu à côté, figurait la pochette de l'album qu'elle avait sorti pour la recherche pour le cancer du sein. Peyton se dirigea vers la chaîne hifi, l'alluma et mit le CD en route. La maquette de Mia était déjà dans le lecteur, et sa voix ressemblait fortement à celle d'Haley, malgré quelques différences. Bien que la maquette étant assez courtes, Chase était tombé sous le charme de la voix de Mia.

C'est super Peyton ! La voix de Mia est magnifique ! T'as vraiment fais du bon boulot là dessus, je te félicite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier Jour de CHase [PV Pey' et Mia] Empty
MessageSujet: Re: Premier Jour de CHase [PV Pey' et Mia]   Premier Jour de CHase [PV Pey' et Mia] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier Jour de CHase [PV Pey' et Mia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gaby [ pv : chase ]
» Sur la plage [Chase]
» Petite Visites [CHASE ]
» Envie d'un petite boisson [CHASE]
» Premier article (Com's a lachez)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Life :: >Tree Hill :: Le Tric-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser