New Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Sur la plage [Chase]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mily sanders
Curiious But Mysteriious ...
Mily sanders


Messages : 251
Date d'inscription : 17/03/2008

¤ NEW LIFE ¤
Ami(e)s/ Amour / Ennemie (s):
Groupe:

Sur la plage [Chase] Empty
MessageSujet: Sur la plage [Chase]   Sur la plage [Chase] Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:18

Mily se ballader sur la plage , c'etait la premier fois qu'elle venait ici vu qu'elle etait arriver ya pas longtemps elle trouvait cette endoit tres beaux enfin le sable et la mer le truk qui nous fait croire pendant quelques 'insant qu'on est en vacance .Mily regardait le sable just devant elle et elle souriait. en fait La jeune femme etait plutot contente d'etre ici mais meme ci cela fesait peut de temps qu'elle avait quitter son frere il lui manquer deja .Alors elle pensait a lui mais cela ne la rendait pas triste mais au contraire . elle s'pprocha de l'eau et regarder le couche de soleil c'etait la fin d ela journer mais Mily n'avait pas vu l'heure defiler .
Revenir en haut Aller en bas
Chase Adams

Chase Adams


Messages : 132
Date d'inscription : 18/03/2008

¤ NEW LIFE ¤
Ami(e)s/ Amour / Ennemie (s):
Groupe:

Sur la plage [Chase] Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage [Chase]   Sur la plage [Chase] Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:31

Chase venait de rentrer à Tree Hill, il décida de faire un petit tour sur la plage, histoire de se rappeler le bon vieux temps. Lisant le journal, il continuait sa route et ne vit pas la jeune femme blonde devant lui. Il la bouscula, la faisant tomber les fesses dans l'eau.

Hoooo Mince ! Excusez-moi je ... je n'ai pas fait exprès. Je ...

Il était gêné, tellement gêné qu'il ne savait plus quoi dire, il bafouait des mots, les enchainait sans qu'il n'y ai de sens.
Revenir en haut Aller en bas
Mily sanders
Curiious But Mysteriious ...
Mily sanders


Messages : 251
Date d'inscription : 17/03/2008

¤ NEW LIFE ¤
Ami(e)s/ Amour / Ennemie (s):
Groupe:

Sur la plage [Chase] Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage [Chase]   Sur la plage [Chase] Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:37

LA jeune femme marchait quand soudain elle senti que quelqu'un la bouscula elle tomba les fesse dans l'eau elle allait se metre a hurler mais mis sa main devant sa bouche elle leva les yeux et vit un jeune homme devant elle il avait l'air super gener et il saviplus quoi dir il s'excusa mais ce n'etait rien de tres grav .

Panique pas c'est pas grav je suis pas mort .
Revenir en haut Aller en bas
Chase Adams

Chase Adams


Messages : 132
Date d'inscription : 18/03/2008

¤ NEW LIFE ¤
Ami(e)s/ Amour / Ennemie (s):
Groupe:

Sur la plage [Chase] Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage [Chase]   Sur la plage [Chase] Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:43

Malgré que la fille ne lui en voulait pas, il répéta encore une fois :

Je suis désolé Embarassed

Puis ne sachant plus quoi répondre il décida de faire les présentations

Oh euh, je m'appelle Chase, Chase Adams. Mais dites moi, sans indiscrétion, vous êtes nouvelle ici non ? Votre visage ne me dit rien. Vous êtes venu ici pour un boulot ?

Jamais il n'aurait donné à cette fille l'âge d'une lycéenne, et d'ailleurs, il la trouvé assez charmante.
Revenir en haut Aller en bas
Mily sanders
Curiious But Mysteriious ...
Mily sanders


Messages : 251
Date d'inscription : 17/03/2008

¤ NEW LIFE ¤
Ami(e)s/ Amour / Ennemie (s):
Groupe:

Sur la plage [Chase] Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage [Chase]   Sur la plage [Chase] Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:49

ya rien de grav .

Mily se releva et souria , sa "presentation" cela la fit sourire il avait vraiment l'air en panique et puis quand elle la vouvoya elle avait encor plus envi de rire non mais elle fesait pas si vielle que ca tout de meme apres cela elle se presenta a son tour toujours avec le sourire .

Moi c'est Mily Sanders et je vienetudier non pas travailler .et puis tu peut me tutoyer .


Revenir en haut Aller en bas
Chase Adams

Chase Adams


Messages : 132
Date d'inscription : 18/03/2008

¤ NEW LIFE ¤
Ami(e)s/ Amour / Ennemie (s):
Groupe:

Sur la plage [Chase] Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage [Chase]   Sur la plage [Chase] Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:02

Vous ... euh tu es au lycée ? Whooaaa tu fais tellement plus ... mature !

Chase n'en revenait pas, cette jolie fille n'était qu'au lycée. Il commença à se dire qu'il commençait à faire beaucoup d'erreurs depuis son arrivée.

Alors comme ça tu es à Tree Hill High hein ? J'y étais quand j'étais jeune. Puis je suis parti d'ici après avoir eu mon diplôme, trop de mauvais souvenirs, surtout ma rupture avec Brooke Davis, même s'il y a eu de bons moments dans ce lycée

Puis il se mit à réfléchir et vit qu'il racontait sa vie à une inconnue, sans même qu'elle lui demande.

Ohh je m'excuse je parle un peu trop pour rien dire, on vient de se connaître et je vous ... te dévoile ma vie sans que tu le demandes. Enfin bref. Et toi alors, comment es-tu arriver dans cette petite ville de Tree Hill ?
Revenir en haut Aller en bas
Mily sanders
Curiious But Mysteriious ...
Mily sanders


Messages : 251
Date d'inscription : 17/03/2008

¤ NEW LIFE ¤
Ami(e)s/ Amour / Ennemie (s):
Groupe:

Sur la plage [Chase] Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage [Chase]   Sur la plage [Chase] Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:08

Elle souria et regarda Chase dasn les yeux

Jdoit surment prendre ca comme un compliment ... alors merci .

elle ecouta le jeune homme effectivement y raconter un peu ca vie mais bon c'est pas grav sa la deranger pas vraiment .

Tinquet pas c'est pas grav , ca me derange pas vraiment .Ben si je me souvient bien c'est parcque mes parent on entendu parler de ce lycée et qu'il parrait qu'il est bien .
Revenir en haut Aller en bas
Chase Adams

Chase Adams


Messages : 132
Date d'inscription : 18/03/2008

¤ NEW LIFE ¤
Ami(e)s/ Amour / Ennemie (s):
Groupe:

Sur la plage [Chase] Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage [Chase]   Sur la plage [Chase] Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:20

Oh ne t'inquiètes pas, pour être bien, il est bien ! J'y ai passé une année de terminale super, même si très mouvementée. Tu dois faire partie des Pom Pom Girls je suppose non ?

Pour les reconnaître, il avait comme un sixième sens ! Et oui, il est assez attirée par les cheerleaders. *Oula ressaisis-toi elle est qu'au lycée*

Hey dis moi, t'as l'air à Tree Hill depuis plus longtemps que moi, tu sais si le Karen's Café est encore ouvert? C'était en quelque sorte le lieu qui a bercé mon adolescence à Tree Hill.
Revenir en haut Aller en bas
Mily sanders
Curiious But Mysteriious ...
Mily sanders


Messages : 251
Date d'inscription : 17/03/2008

¤ NEW LIFE ¤
Ami(e)s/ Amour / Ennemie (s):
Groupe:

Sur la plage [Chase] Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage [Chase]   Sur la plage [Chase] Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:24

Bien vu , case voit tant que ca ?

Elle souria aparament le jeune femme ne laisse pas mister Adams indiferent enfin apres elle pouvais se tromper mais a premiere vu ce n'etait pas le cas .

Eu bne chui la que depuis aujourd'hui j'ia aps eu le temps de tout voir donc chui desoler mais je n'en ets pas la moindre idée .

Elle souria et tourna la tete en regardent la mer il allait bientot fait nuit masi cela ne deranger pas Mily .
Revenir en haut Aller en bas
Chase Adams

Chase Adams


Messages : 132
Date d'inscription : 18/03/2008

¤ NEW LIFE ¤
Ami(e)s/ Amour / Ennemie (s):
Groupe:

Sur la plage [Chase] Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage [Chase]   Sur la plage [Chase] Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:33

On va dire que j'ai comme un sixième sens pour les repérer ^^

Déçu qu'elle ne puisse pas répondre à sa question, quelque chose l'intriguait quand meme

Whoaaa mais dis-moi, c'est qu'on a un point commun, premier jour es-tu te fais déjà remarquer ? Bravo pour rentrer chez les cheerleaders dès le premier jour, j'ai pas fait mieux.

Il laissa un petit rire après cette phrase
Revenir en haut Aller en bas
Mily sanders
Curiious But Mysteriious ...
Mily sanders


Messages : 251
Date d'inscription : 17/03/2008

¤ NEW LIFE ¤
Ami(e)s/ Amour / Ennemie (s):
Groupe:

Sur la plage [Chase] Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage [Chase]   Sur la plage [Chase] Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:37

A ouais un sixeme sens ... interesent .

Elle souria puis repris soudain la parole se qui surpris la jeune blonde .

Il faut croire que je suis douée !!

Elle sourie toujours , c'est marrent parfois de s'envoyer des fleures ben oauis quand les autre le font pas ben on le fait nous meme XD .
Revenir en haut Aller en bas
Chase Adams

Chase Adams


Messages : 132
Date d'inscription : 18/03/2008

¤ NEW LIFE ¤
Ami(e)s/ Amour / Ennemie (s):
Groupe:

Sur la plage [Chase] Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage [Chase]   Sur la plage [Chase] Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:42

Je me rappelle de mon premier jour, je rentre dans les Clean Teens, longue histoire, et direct je me fais accosté par la chef des pom pom girls, qui se trouvaient être la présidente du conseil des élèves, et une de ses meilleures amies. J'ai finit par sortir avec la première, pas le même jour bien sur. Alors, dis-moi j'ai entendu que une amie à moi travaillait à l'école, Haley James Scott, ça te dit quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Mily sanders
Curiious But Mysteriious ...
Mily sanders


Messages : 251
Date d'inscription : 17/03/2008

¤ NEW LIFE ¤
Ami(e)s/ Amour / Ennemie (s):
Groupe:

Sur la plage [Chase] Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage [Chase]   Sur la plage [Chase] Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:46

En gros tu t'est tape toute les fille du bahut quoi . non comme je te l'est dt je vien d'arriver et je n'est pas vraiment eu le temps de rencontre du monde donc c'ets pas moi qui te renseignere sur tes ancien amis desole , et puis les cours n'ont pas encor commencait mais t'aura surment ps de mal a la retrouver .

Elle souria et regardait Chase oauis il avait du se taper a peut pres toute les fille du bahut enfn c'est une simple deduction .
Revenir en haut Aller en bas
Chase Adams

Chase Adams


Messages : 132
Date d'inscription : 18/03/2008

¤ NEW LIFE ¤
Ami(e)s/ Amour / Ennemie (s):
Groupe:

Sur la plage [Chase] Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage [Chase]   Sur la plage [Chase] Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:55

Me tapait toutes les filles du Bahut ? AH nan désolé tu te trompes sur la personne !, dit il en rigolant. En fait, je suis arrivé en milieu d'année, et ces 2 filles m'ont accosté, j'ai fait de plus ample connaissance avec l'une d'elle, on a fini par sortir ensemble et toute l'année nous sommes restés ensemble, avec des hauts et des bas, surtout des bas à cause de son passé de Marie couche toi là et de tricheuse. Puis on s'est séparé après la fin des cours, elle s'occupant de son affaire, "Clothes Over Bros", et moi je suis parti de Tree Hill dans mon ancienne ville, j'ai retrouvé mon meilleur ami et on est descendu tous les 2 ici. Je vais bosser en tant que Barman au Tric, tu devrais passer un de ces quatre, c'est plein de jeunes et y a souvent des concerts, enfin c'était comme ça quand j'étais encore là, et je suppose, et j'espère que ça n'a pas changé !

[J'y vais, je te répondrai demain après-midi, après les cours.]
Revenir en haut Aller en bas
Mily sanders
Curiious But Mysteriious ...
Mily sanders


Messages : 251
Date d'inscription : 17/03/2008

¤ NEW LIFE ¤
Ami(e)s/ Amour / Ennemie (s):
Groupe:

Sur la plage [Chase] Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage [Chase]   Sur la plage [Chase] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 0:00

A ok bon ben alors tu t'est pas taper toute les fille du bahut .

Elle souria , un peu trop compliker a son goute toutes ses histoire de couple de hauts et de bas .Elle espere bien que cela ne lui arrivere pas en tout cas .

Ouais je viendrait sans doute fiar un tour j'aime bien fair le fete et allait a des concert surtout quand ya des barman super mignon !!

C'est vrai qu'il ete mignon non mais serieusement elle ire probablement dans pas tres longtemps elle adorer fair la fete et alle ades concert avec plein de jeunes etc ...

[oki]
Revenir en haut Aller en bas
Chase Adams

Chase Adams


Messages : 132
Date d'inscription : 18/03/2008

¤ NEW LIFE ¤
Ami(e)s/ Amour / Ennemie (s):
Groupe:

Sur la plage [Chase] Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage [Chase]   Sur la plage [Chase] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:04

Serais-ce des avances ?, dit-il en rigolant.
D'ailleurs ce soir, c'est mon premier soir, t'auras qu'à passer. Mais dis-moi t'es pas un peu jeune pour faire la fête et boire toi ?

Chase adorait taquiner les gens, et c'est ce qu'il fit à ce moment-là. Il comprit qu'il plaisait à la jeune fille, mais il savait que c'était impossible, même si elle était super mignonne, elle était mineure. Et puis, il avait toujours des sentiments pour Brooke, qu'il n'a jamais pu oublier. D'ailleurs, il se demandait ce qu'elle était devenue.
Revenir en haut Aller en bas
Mily sanders
Curiious But Mysteriious ...
Mily sanders


Messages : 251
Date d'inscription : 17/03/2008

¤ NEW LIFE ¤
Ami(e)s/ Amour / Ennemie (s):
Groupe:

Sur la plage [Chase] Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage [Chase]   Sur la plage [Chase] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:22

Elle regardait Chase en rigolant des avance c'etait plus ou moin ca enfin ca pouvais etre pris de differente facon mais Mily n'etait pas du genre a passse par 4 chemin pour dir les chose .

Prend ca comme tu veut .

Mily voyait bin que Chase avait envi d el'embeter un peut et cela la fit rire fallait savoir au debut il pensait qu'elle avait je ne c'est quel age et la qu'elle etait mineur ... En plus elle avait totalement le droit de boir et de fair tout cedon elle avait envi vu qu'elle avait atteint sa majoriter il y a quelques mois de cela .

Ouais je vere , non je n eusis pas un peu jeune pour boir et fair la fete .
Revenir en haut Aller en bas
Chase Adams

Chase Adams


Messages : 132
Date d'inscription : 18/03/2008

¤ NEW LIFE ¤
Ami(e)s/ Amour / Ennemie (s):
Groupe:

Sur la plage [Chase] Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage [Chase]   Sur la plage [Chase] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:15

Il sourit aux remarques de Mily. Il l'a trouvé très amusante. Amusante et assez intéressante. Puis il continua à la taquiner :

C'est vrai ce mensonge. Fais gaffe, on dit qu'en ce moment, les barmen regardent souvent les cartes identités des jeunes filles blondes aux yeux bleus.

Il se mit à rire. Il adorait ça rire. Puis il se souvint que la demoiselle avait les fesses trempées.

Et mais dis-moi, tu commences pas à avoir froid avec les fesses toutes mouillées ?

Puis il regarda l'heure, et vis qu'il commençait à se faire tard.

Hey la miss, je dois y aller, je vais être en retard pour travailler sinon. Je te verrai là bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Mily sanders
Curiious But Mysteriious ...
Mily sanders


Messages : 251
Date d'inscription : 17/03/2008

¤ NEW LIFE ¤
Ami(e)s/ Amour / Ennemie (s):
Groupe:

Sur la plage [Chase] Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage [Chase]   Sur la plage [Chase] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:23

Elle ria Chase la fesait beaucoup rire et il avait l'air tres gentille du moin pour ce qu'elle conaisait de lui .

Pourquoi croit tu que je ment c'est la verite et puis ca me derange pas de la montrer a un barman vu que la photto ets plutot pas mal .Bon faut voir comment ets le barman aussi .

Elle souria , si elle commencait a avoir froid amis bon elle allait rentrer pour se changer et surment rejoindre Chasedans la soirée .

Tu me laisse toute seul , tu t'imagien pas ce qui pourait arriver a une jeune fille come moi !! je pense que j'y sere dans pas tres longtemps le temps de me preparer .

Elle ria quelques instants elle aussi aimer ien taquiner le jeune homme .
Revenir en haut Aller en bas
Chase Adams

Chase Adams


Messages : 132
Date d'inscription : 18/03/2008

¤ NEW LIFE ¤
Ami(e)s/ Amour / Ennemie (s):
Groupe:

Sur la plage [Chase] Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage [Chase]   Sur la plage [Chase] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:34

Il ria de la remarque de Mily, d'ailleurs, il se rendit compte qu'elle aussi aimer le taquiner.

Ohh ne t'inquiètes pas, y a pas de vampires, ni de loup-garous ici, juste quelques tueurs en série psychopates Razz , dit-il pour lui faire peur, mais surtout pour rigoler.

Nan sérieusement, tu veux que je te raccompagnes ? J'ai encore le temps d'amener une petite lycéenne sans défense chez elle. Et j'espère te voir ce soir, sinon ma soirée va être raté, dit-il en faisant mine de pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Mily sanders
Curiious But Mysteriious ...
Mily sanders


Messages : 251
Date d'inscription : 17/03/2008

¤ NEW LIFE ¤
Ami(e)s/ Amour / Ennemie (s):
Groupe:

Sur la plage [Chase] Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage [Chase]   Sur la plage [Chase] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:40

Elle le regard ate le vit rire puis ecouta ce qu'il lui disait il avait surment dans l'idee de lui fair un peut peur en rigolant bien sur mais bon c'etait rate meme si il avait pas tord dans la fin de sa phras .

Tu c'est que t'est un mek vechement rassurent quand meme .

Elle rigola puis regarda Chase dans ses yeux .

Une petite lycéenne sans defance ... non c'est bon je rigolait je pense que je m'en sortir toute seul , et puis si t me voit pas dans 2 heure devant ton bar il sera temps que tu t'inquete pour moi donc oui je viendre tinquet pas pour ca et puis au pir tu va surment rencontrer plein de jolie fille au bar et la tu pensera meme plus a moi .
Revenir en haut Aller en bas
Chase Adams

Chase Adams


Messages : 132
Date d'inscription : 18/03/2008

¤ NEW LIFE ¤
Ami(e)s/ Amour / Ennemie (s):
Groupe:

Sur la plage [Chase] Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage [Chase]   Sur la plage [Chase] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:40

Il lui fit un petit clin d'oeil, et lui répondit :

Oué je vais surement en rencontrer une, avoir une histoire d'un soir avec elle et ne plus jamais la revoir. Je t'ai pas déjà dis que je n'étais pas comme ça, ou tu veux que je te redéballe tout mon passé. Haa nan, c'est vrai, je suis lourd quand je parle de ça. Bon aller, j'y vais moi, on se voit tout à l'heure hein ? En cas je te laisse mon numéro si tu trouve pas où c'est.

[i]Il écrit vit son numéro sur un bout de papier et lui donna. Il lui fit un clin d'œil et partit.
Revenir en haut Aller en bas
Mily sanders
Curiious But Mysteriious ...
Mily sanders


Messages : 251
Date d'inscription : 17/03/2008

¤ NEW LIFE ¤
Ami(e)s/ Amour / Ennemie (s):
Groupe:

Sur la plage [Chase] Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage [Chase]   Sur la plage [Chase] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:44

Si tu me la dit mais la tu vien d eme dir que tu pouvais quad meme ten taper quelques une just pour une nuit je c'est ce que je dit quand je dit " tous pareil " .Mais bref non pas que ton passe ne m'interesse pas mais bon pour moi c'ets la personne que j'ai devant moi qui conte et pas celle que tu etait avant de m'avoir fait tomber dans l'eau !

Elle souria a son clein d'oeil et le vit partiravant cela elle recupara son numero qu'il avait ecrit sur un petit bout de papier .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur la plage [Chase] Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage [Chase]   Sur la plage [Chase] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur la plage [Chase]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gaby [ pv : chase ]
» Premier Jour de CHase [PV Pey' et Mia]
» Petite Visites [CHASE ]
» Envie d'un petite boisson [CHASE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Life :: >Tree Hill :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser