New Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Petite Danse avec Mily (libre)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chase Adams

Chase Adams


Messages : 132
Date d'inscription : 18/03/2008

¤ NEW LIFE ¤
Ami(e)s/ Amour / Ennemie (s):
Groupe:

Petite Danse avec Mily (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Danse avec Mily (libre)   Petite Danse avec Mily (libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:11

Chase sentit Mily s'en allait. Il la rattrapa sur le coup et la ramena vers lui, toujours en la faisant tourner.

Je suis désolé, j'étais ailleurs. Mais je suis là maintenant.

Il replongea son regard dans le sien. Ils continuaient à danser, et Chase se sentait bien avec la jeune blonde. Il avait un sourire en coin, preuve qu'il s'amusait, même s'ils ne parlaient pas.

Alors raconte-moi ta vie, je ne sais rien de toi pratiquement, t'as su rester très mystérieuse tout à l'heure sur la plage, or que moi je t'ai déballé ma vie sans m'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Mily sanders
Curiious But Mysteriious ...
Mily sanders


Messages : 251
Date d'inscription : 17/03/2008

¤ NEW LIFE ¤
Ami(e)s/ Amour / Ennemie (s):
Groupe:

Petite Danse avec Mily (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Danse avec Mily (libre)   Petite Danse avec Mily (libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:23

Mily senti Chase la ramener contre lui en tournanat au moment ou elle se retourna il lui dit qu'l etait desole et que maintenet il etait avec elle.Elle souria et regarda le jeune homme dans les yeux .

Oké .

Puis il lui dit qu'elle etait rster assez mysterieuse sur la plage elle aimer bien ca elle etait pas vraiment du genre a raconter sa vie qu'elle conaise ou pas la personne .

Le mystere j'espere que tu t'en contentera parcque de toute facon il n'y a rien d etres interesent dans ma vie .
Revenir en haut Aller en bas
Chase Adams

Chase Adams


Messages : 132
Date d'inscription : 18/03/2008

¤ NEW LIFE ¤
Ami(e)s/ Amour / Ennemie (s):
Groupe:

Petite Danse avec Mily (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Danse avec Mily (libre)   Petite Danse avec Mily (libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:29

Chase adorait le côté mystérieux de cette fille. Mais il aurait voulu percer la coquille que voulait se former la demoiselle.

Come on ! (Tiens ça me fait penser au COME ON ! de Owen dans le 5x11 dans la voiture.) Je suis sur que tu es une fille très intéressante et qui a un passé très ... intéressant Very Happy

Il voyait bien que la jeune fille ne voulait pas répondre, alors il laissa tomber

Bon d'accord, je te laisse entretenir le mystère.
Revenir en haut Aller en bas
Mily sanders
Curiious But Mysteriious ...
Mily sanders


Messages : 251
Date d'inscription : 17/03/2008

¤ NEW LIFE ¤
Ami(e)s/ Amour / Ennemie (s):
Groupe:

Petite Danse avec Mily (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Danse avec Mily (libre)   Petite Danse avec Mily (libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:35

Chase la fesait beaucoup rire , en fait elle avait pas vraiment un passe super interesent et puis la chose chose de bien qu'elle voulait pas oublie c'etait son frere tous le reste c'etait pas tres important a ses yeux.

Mwai si tu le dit ... c'est pas amrent si je debal tout d'un coup mais apar Brooke je connait rien d eta vie .

Elle fit un sourire a craquer et regardait Chase toujours pandant qu'il danser ensemble .
Revenir en haut Aller en bas
Chase Adams

Chase Adams


Messages : 132
Date d'inscription : 18/03/2008

¤ NEW LIFE ¤
Ami(e)s/ Amour / Ennemie (s):
Groupe:

Petite Danse avec Mily (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Danse avec Mily (libre)   Petite Danse avec Mily (libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:41

Retour de Brooke, il fallait toujours qu'elle soit là, dans sa tête, quand tout allait bien. Chase mit la partie Brooke de côté pour se destinait à la jolie blonde.

Et si on mettait Brooke de côté et qu'on ne pensait qu'à l'instant présent, toi, moi, il haussa la voix, ET NATHAN QUI NOUS REGARDE DU COIN DE L'ŒIL ?

Nathan se retourna et se mit à rire

Alors chère demoiselle, de quoi veux-tu qu'on parle ?
Revenir en haut Aller en bas
Mily sanders
Curiious But Mysteriious ...
Mily sanders


Messages : 251
Date d'inscription : 17/03/2008

¤ NEW LIFE ¤
Ami(e)s/ Amour / Ennemie (s):
Groupe:

Petite Danse avec Mily (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Danse avec Mily (libre)   Petite Danse avec Mily (libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:46

Ouais c'est une bonne idée je l'aime ben mais je risque de l'aimer un peu moin si c'ets l'elu de ton coeur .Ta raison on la met de cote nathan nous regarde du coin de l'oeil ?

Elle rigola un peux elle voulait ebeter un peu Chase cela lui plaiser beaucoup.A vrai i plongé dans le regarde de Chase la belle blonde avait un peu boulier Nathan elle s'en voulait un peu mais se dit que cela nu durere pas des heureus don ils le rejoindre bientot .

Je veux parler de ... cedon tu a envi de parler .
Revenir en haut Aller en bas
Chase Adams

Chase Adams


Messages : 132
Date d'inscription : 18/03/2008

¤ NEW LIFE ¤
Ami(e)s/ Amour / Ennemie (s):
Groupe:

Petite Danse avec Mily (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Danse avec Mily (libre)   Petite Danse avec Mily (libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:59

Encore une facette de ta mystériosité. Alors tu penses quoi de Tree Hill ?

A peine eu-t-il finit sa phrase qu'il vit Mily s'approchait de lui, pour l'embrasser. (Si t'es pas ok avec ça, je modifie après, c'est pour donner un peu de piment ^^) Il la laissa faire, ça ne le dérangeait pas, mais il était gêné. Il ne lui rendit pas son baiser, mais lui dit :

Je suis désolé Mily, je ne sais pas où j'en suis de mon côté, et je préfère qu'on reste amis pour l'instant.

Il était un peu gêné, Mily aussi d'ailleurs. Plus elle que lui quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Mily sanders
Curiious But Mysteriious ...
Mily sanders


Messages : 251
Date d'inscription : 17/03/2008

¤ NEW LIFE ¤
Ami(e)s/ Amour / Ennemie (s):
Groupe:

Petite Danse avec Mily (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Danse avec Mily (libre)   Petite Danse avec Mily (libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:05

Mily avez embrassé Chase no pas parcue qu'elle avait des sentiments pour lui mais son histoire avec brooke Lintriguer un peu en fait encor un defaud du a sa curiosite , elle fut surprise qu'il la laisse fair meme si il ne lui rendit pas elle avait envi de s'amuser et a la fois de comprendr eun peu ses sentiments evers Brooke elle etait maintenet fixer elle ete un peu gener en se rendent conte de ce qu'elle venait de fair .

Je suis desoler je c'est pas pourquoi j'ai fait ca mais moi je doute que tu ne soit plus amoureux de ta cher ex Brooke Davis .je c'ets qu'ont a dit qu'on parlait plus d'elle mais bon .
Revenir en haut Aller en bas
Chase Adams

Chase Adams


Messages : 132
Date d'inscription : 18/03/2008

¤ NEW LIFE ¤
Ami(e)s/ Amour / Ennemie (s):
Groupe:

Petite Danse avec Mily (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Danse avec Mily (libre)   Petite Danse avec Mily (libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:10

Alors, c'était un petit test ça ? Voir si je suis toujours amoureux d'elle ? Alors cher psy, j'ai encore des sentiments pour elle ?
En fait, il n'était plus gêné et avait déjà fait abstraction de ce baiser et ce moment de gêne. Il aimait beaucoup la jeune fille et ne voulait pas que leur début d'amitié se détériore. Alors il continua à la taquiner, tout en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Mily sanders
Curiious But Mysteriious ...
Mily sanders


Messages : 251
Date d'inscription : 17/03/2008

¤ NEW LIFE ¤
Ami(e)s/ Amour / Ennemie (s):
Groupe:

Petite Danse avec Mily (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Danse avec Mily (libre)   Petite Danse avec Mily (libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:14

Ouais en quelques sort enfin non a la base j'en avait un eu envi quand meme , mais c'etait aussi pour sa et la ben ta psy te dit que oui et tu le c'est deja que ta encor des sentiments pour elle.

Elle souria fallait voir la realite en face elle avait quand meme tres envi de l'embrassé , mais bon c'etait pas non plus que pour ca il continuer de la taquiner elle aimer beaucoup Chase comme toutes les autre garcon qu'elle avait rencontrer ic d'ailleur parcque en fait apar sa brave rencontre avec Brook elle ne conaisait que des gars ce qui ne la deranger pas plus que ca .
Revenir en haut Aller en bas
Chase Adams

Chase Adams


Messages : 132
Date d'inscription : 18/03/2008

¤ NEW LIFE ¤
Ami(e)s/ Amour / Ennemie (s):
Groupe:

Petite Danse avec Mily (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Danse avec Mily (libre)   Petite Danse avec Mily (libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:27

La chanson se terminait, et les deux nouveaux amis rigolaient ensemble. Il était aussi temps pour Chase de retourner travailler, fallait bien qu'il gagne sa vie nan ? Il retournèrent voir Nathan qui buvait une bière au bar.

Hey Bud', on t'a pas manqué ? Bon les jeunes je vais retourner bosser, je suis là au bar, si vous vous ennuyez de moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mily sanders
Curiious But Mysteriious ...
Mily sanders


Messages : 251
Date d'inscription : 17/03/2008

¤ NEW LIFE ¤
Ami(e)s/ Amour / Ennemie (s):
Groupe:

Petite Danse avec Mily (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Danse avec Mily (libre)   Petite Danse avec Mily (libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:35

Chase de repondit pas a Mily peut etre voulait il esquiver la question , c'etait surmentca sinon quoi d'autre ? la chanson se fini et les deux jeunes finirent par rejoindre nathan au bar il ete en train d eboir une biere au contoire et il etait temps pour Chase de retourner travailler mais bon ils le recroisere surment dans la soirée efin voila quoi .Mily souria et regarda Chase et nathan .

Allez a bosser tinket tu nous mankera pas .

dit elle en souriant , elle rigoler bien sur c'etait pas mechent .Quand Chase fut parti travailler elle dit a Nathan:

Ca va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan scott

Nathan scott


Messages : 140
Date d'inscription : 17/03/2008

¤ NEW LIFE ¤
Ami(e)s/ Amour / Ennemie (s):
Groupe:

Petite Danse avec Mily (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Danse avec Mily (libre)   Petite Danse avec Mily (libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:50

Nathan souria à Mily qui venait juste de finir le slow avec Chase, lui de son coté était retourné bosser.
-Oui, oui et ...toi?
Nathan avait tou vu la scene du baiser et du super slow entre Mily et Chase mais est-ce que ça c'téiat bien fini? ça il n'en savait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Mily sanders
Curiious But Mysteriious ...
Mily sanders


Messages : 251
Date d'inscription : 17/03/2008

¤ NEW LIFE ¤
Ami(e)s/ Amour / Ennemie (s):
Groupe:

Petite Danse avec Mily (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Danse avec Mily (libre)   Petite Danse avec Mily (libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:56

Mily se douter que Nathan avait vu la scene entre Cahse et elle mais bon elle avait fait ce qu'elle avait fait c'etait qu'un baiser et pas la fin du monde .

Oui moi ca va mais c'est surtout a toi qu'il faut poser la question je croit .

Allait il aussi bien que quand il dansait tout les deux ou avait il repris son mode "depression" elle espere bien qu'il allait bien ^^ mais bon en fait Mily n'etait pas d'une grand utilite pour Nathan elle pouvais pas regler ses problemes et elle savait pas trop quoi fair en fait .
Revenir en haut Aller en bas
Nathan scott

Nathan scott


Messages : 140
Date d'inscription : 17/03/2008

¤ NEW LIFE ¤
Ami(e)s/ Amour / Ennemie (s):
Groupe:

Petite Danse avec Mily (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Danse avec Mily (libre)   Petite Danse avec Mily (libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:13

Mily était attetioné et gentille avec Nathan il se demanda pourquoi dailleur.
-Oui çava tant que j'y pense pas!
Mais Nathan ne pouvait pas resister a lui demander que veux dire ce baiser avec Chase.
-Pourquoi tu as embrassé Chase tout à l'heure?
Revenir en haut Aller en bas
Mily sanders
Curiious But Mysteriious ...
Mily sanders


Messages : 251
Date d'inscription : 17/03/2008

¤ NEW LIFE ¤
Ami(e)s/ Amour / Ennemie (s):
Groupe:

Petite Danse avec Mily (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Danse avec Mily (libre)   Petite Danse avec Mily (libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:16

Parcque je voulait avoir la certitude qu'il avez toujours des sentiments pour Brooke et ya que ca qui m'est venu a l'esprit.

Elles souria Mily etait une personne attantine avec beaucoup de monde surtout les personn qu'elle rencontre et avec qui elle acroche tres vite , c'ets une personne qui n'aime pas voir les autre smaleureus et deprimer et elle voudrit que tout le monde puisse sourire a la vie comme elle le fait c'etait sa facon d'etre mais cela n'empeche pas que parfois elle pouvais etre desagrable ou fair des chose qui ne sont pas forcement tres bien.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan scott

Nathan scott


Messages : 140
Date d'inscription : 17/03/2008

¤ NEW LIFE ¤
Ami(e)s/ Amour / Ennemie (s):
Groupe:

Petite Danse avec Mily (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Danse avec Mily (libre)   Petite Danse avec Mily (libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:25

Mily l'avait rassuré que entre Chase et elle il se passé rien, d'un coté Natha était decu car il faisait un si beau couple mais bon ce n'était pas ses affaires.
-Ok...
Il regarda aux alentours puis remit les yeux sur Mily
-Que veux-tu faire maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Mily sanders
Curiious But Mysteriious ...
Mily sanders


Messages : 251
Date d'inscription : 17/03/2008

¤ NEW LIFE ¤
Ami(e)s/ Amour / Ennemie (s):
Groupe:

Petite Danse avec Mily (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Danse avec Mily (libre)   Petite Danse avec Mily (libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:41

Qu'est ce qu'il ya ta l'air de douter de se que je dit je me trompe ?

En fait le ok de Nathan avait l'air un peu hesitant donc elle voulait etre sur qu'il ne pensait pas qu'elle avait des sentiments ou quoi que se soit d'autre envers Chase .

Je c'est pas et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan scott

Nathan scott


Messages : 140
Date d'inscription : 17/03/2008

¤ NEW LIFE ¤
Ami(e)s/ Amour / Ennemie (s):
Groupe:

Petite Danse avec Mily (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Danse avec Mily (libre)   Petite Danse avec Mily (libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:54

-Non non t'inquiete je te crois
Il lui adressa un sourire pour la rassurer.
-Bah je vais devoir rentré moi.
Il avait passé un bon moment avec Mily même si pratiquement tout le temp il était rester à regarder Mily et Chase danser, il était chou.
Revenir en haut Aller en bas
Mily sanders
Curiious But Mysteriious ...
Mily sanders


Messages : 251
Date d'inscription : 17/03/2008

¤ NEW LIFE ¤
Ami(e)s/ Amour / Ennemie (s):
Groupe:

Petite Danse avec Mily (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Danse avec Mily (libre)   Petite Danse avec Mily (libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:18

Ok

Mily etait un peu rassurer quand meme puis Nathan lui dit qu'il allait rentrer elle ne se coucherer pas avant surment un bon moment mais elle se demander ce qu'elle allait fair toute suel forcement sa sere beaucoup moin drole .

D'acord ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Danse avec Mily (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Danse avec Mily (libre)   Petite Danse avec Mily (libre) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Danse avec Mily (libre)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petite Visites [CHASE ]
» Retour au gymnase pour quelques souvenir [ MILY ]
» Un verre [libre]
» S'entraine [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Life :: >Tree Hill :: Le Tric-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser