New Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 S'entraine [LIBRE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mily sanders
Curiious But Mysteriious ...
Mily sanders


Messages : 251
Date d'inscription : 17/03/2008

¤ NEW LIFE ¤
Ami(e)s/ Amour / Ennemie (s):
Groupe:

S'entraine [LIBRE] Empty
MessageSujet: S'entraine [LIBRE]   S'entraine [LIBRE] Icon_minitimeMar 8 Avr - 23:46

Mily , qui a etait prise dans l'equipe des pom pom girl dés son arriver a Tree Hill conptait bien ne pas rester tres longtemps qu'une simple pom pom girl et quand elle se fixe un but elle se debrouille toujours pour l'atteindre et elle ferait nimport quoi pour y arriver et tout d'abord pour ca il faux qu'elle s'entraine beaucoup et c'est d'ailleur pour sa qu'elle se trouvait au gymnase , histoire de s'entrainer un peu ;Mily pensait etre toute seul car il etait environ 7h30 du matin ben oui elle aime bien faire la gras mat maison fait pas toujours ce qu'on veut .^^
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 237
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 36

¤ NEW LIFE ¤
Ami(e)s/ Amour / Ennemie (s):
Groupe:

S'entraine [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: S'entraine [LIBRE]   S'entraine [LIBRE] Icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:31

Brooke qui avit decidait de faire un tour au lycée pour voir si il y avait quelqu'un aujourd'hui tomba sur le principale Turner qui la salua bien evidamen tet il discuterent ensemble ..Il lui demanda s ielle avait le temps de trouvait qui serait la nouvelle Capitaine des Pompom-Girl, Brooke eut une petit idé mais ne dit rine, elle finit par quitter lep rincipale et voullut partir mais entendi tde la musique dans le gymnase et alla voir qui etait ce !! Elle netra et vit Mily qi s'entrainnée et alla la voir en souriant

Hey salut Mily !
Revenir en haut Aller en bas
Mily sanders
Curiious But Mysteriious ...
Mily sanders


Messages : 251
Date d'inscription : 17/03/2008

¤ NEW LIFE ¤
Ami(e)s/ Amour / Ennemie (s):
Groupe:

S'entraine [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: S'entraine [LIBRE]   S'entraine [LIBRE] Icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:46

Mily qui s'entrainer depuis une petite dixenes de minues n'entendit pas brooke rentrer dans le gymnase mais elle tourna la tete et la vit arriver vers lle puis fini apr lui adresse laaprole Mily souria e repondit en baisan le son de la musique .

Salut brooke ben decidement c'est notre lieux de rencontre le gymnase .

mily disait car la premiere fois qu'elle eut rencontrer Brooke c'etait ici depuis les deux jeuen femme ne s'etait pas revu enfin jusque a aujoud'hui .
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 237
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 36

¤ NEW LIFE ¤
Ami(e)s/ Amour / Ennemie (s):
Groupe:

S'entraine [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: S'entraine [LIBRE]   S'entraine [LIBRE] Icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:50

Brooke souria Mily quand elle la vut baisser la musique te dire c'est parole c'est vrai ue les 2 jeune filles se voyait que içi ou une etit fois vite fait au tric mais tres tres vite donc ell s'approcha d'elle et lu idt

Alors sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
Mily sanders
Curiious But Mysteriious ...
Mily sanders


Messages : 251
Date d'inscription : 17/03/2008

¤ NEW LIFE ¤
Ami(e)s/ Amour / Ennemie (s):
Groupe:

S'entraine [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: S'entraine [LIBRE]   S'entraine [LIBRE] Icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:55

Moi tres bien et toi ? Mais qu'est ce que tu fait la alors qu'il n'est meme pas encor 8 heure du mat ?

Brooke n'etaiplus au lycée alors qu'elle y soit de heca intriguer beaucoup Mily , et puis qu'elle viennent si souvent au gymnase l'intriguer aussi peut etre cela lui rappeler il des bon souvenir enfin detoute facon c'etait pas ses affaires mais bon curieuse d'un jour curieuse toujours ^^ [il faut m'excuser pour les connerie du genre de celle que je vien de sortir ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 237
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 36

¤ NEW LIFE ¤
Ami(e)s/ Amour / Ennemie (s):
Groupe:

S'entraine [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: S'entraine [LIBRE]   S'entraine [LIBRE] Icon_minitimeJeu 10 Avr - 22:06

Moi je vais tres bien aussi je te remercie ,

Brooke souria quand Mily lui posa cette quetsion c'est vra ique Brooke etia tsouvent içi c'est vra ique pour les gens crie c'etait normale de demandait Brooke regarad Mily et lu idit

Ben enfet j'avai trednez vous avez le principale Turner ar il veut quand tant qu'ancienne pompom gril je toruve qui serait la nouevve l capitaine et .... j'ai coment dire pensait à toi

Brooke la regara ne souirant c'ets vrai que les jeune filles ce connaisait a peine mais elles avait beaucou de point commun toute sles deux alors Brooke decida de choisir cette jeune fille tres tres sympatique
Revenir en haut Aller en bas
Mily sanders
Curiious But Mysteriious ...
Mily sanders


Messages : 251
Date d'inscription : 17/03/2008

¤ NEW LIFE ¤
Ami(e)s/ Amour / Ennemie (s):
Groupe:

S'entraine [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: S'entraine [LIBRE]   S'entraine [LIBRE] Icon_minitimeJeu 10 Avr - 22:12

en enttendit pourquoi brooke etait la de si bonne heure Mily fut tres tres surprise et resta sans voix sur le coup parceque pour certain c'ets pas grand chose mais pour une eprsonne qui y consacre beaucoup de temps devenir la capitaine des pompom girl alors qu'elle ets la depuis apein quelque sjour c'ets pas donner a tout le monde ;Mily contait y arriver mais pas avec autent de facilite et a vrai dire brooke ne l'avait jamais vu s'entrainer alors elle se demander cmment son choix a pu se porter sur elle apres quelques segond Mily repris ses esprit et repondit a Brooke avec le sourire .

Ben je suis ... Euh comment dire ... tres heureuse que tu est pensait a moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'entraine [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: S'entraine [LIBRE]   S'entraine [LIBRE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'entraine [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un verre [libre]
» Petite Danse avec Mily (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Life :: >Tree Hill :: Gymnase-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser