New Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Retour au gymnase pour quelques souvenir [ MILY ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 237
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 36

¤ NEW LIFE ¤
Ami(e)s/ Amour / Ennemie (s):
Groupe:

Retour au gymnase pour quelques souvenir [ MILY ] Empty
MessageSujet: Retour au gymnase pour quelques souvenir [ MILY ]   Retour au gymnase pour quelques souvenir [ MILY ] Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:32

Brooke arriva avec son sac dans les couloirs du lycée sela lui rappeleleer beaucoup de souvenir , des merveilleux souvenir comme des pires.Brooke arriva avec son sac dans le gymnase ou a l'epoque etait dedié au match de baske tet au entraineemnt de pom pom girl et ne trouva personne . Elle souria et regarda autour d'elle en voyant les tee shirt de nathan et de lucas fit un leger sourire. Peut etre de la tiristesse ou autre elel etait heurese de revenir a Tree Hill mais tout les souvenir bon comme mauvais aller suremen trevenir tot ou tard mais Brooke souriat toujours, elle regaradit toujours autour d'elle entrain de pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Mily sanders
Curiious But Mysteriious ...
Mily sanders


Messages : 251
Date d'inscription : 17/03/2008

¤ NEW LIFE ¤
Ami(e)s/ Amour / Ennemie (s):
Groupe:

Retour au gymnase pour quelques souvenir [ MILY ] Empty
MessageSujet: Re: Retour au gymnase pour quelques souvenir [ MILY ]   Retour au gymnase pour quelques souvenir [ MILY ] Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:45

Mily qui venaitd'arriver en ville visiter un peu e elle alla a un endroit ou elle alle surment se trouver souvent vu qu'elle avait etaitprise chez les pompom girl , elle arriva devant le gymnas et ouvrit la porte puis entra dans la salle elle ne pensait pas y trouvait quelqu'un et pourtant une jeune fille s'y trovait elle avait l'air un peu reveuse elle s'approcha et jeta un coup d'oeil autour d'elle en tenent son sac a la main .
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 237
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 36

¤ NEW LIFE ¤
Ami(e)s/ Amour / Ennemie (s):
Groupe:

Retour au gymnase pour quelques souvenir [ MILY ] Empty
MessageSujet: Re: Retour au gymnase pour quelques souvenir [ MILY ]   Retour au gymnase pour quelques souvenir [ MILY ] Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:01

Brooke qu ietait toujours aussi reveuse reponsait au match gagané et au pom pom girl entrain de sauter et de crier aller le RAVENS , ellle souria , et se retourna et vit une jeune fille, elle eu un peu l'air ridicule en souriant toute seule ,elle fit un peu surprise de voir quelqu'u ndans le gymnsa alors que les cour n'aavit pas encore commencait elle souria et regarda la jeune fille et lu idit

Salut
Revenir en haut Aller en bas
Mily sanders
Curiious But Mysteriious ...
Mily sanders


Messages : 251
Date d'inscription : 17/03/2008

¤ NEW LIFE ¤
Ami(e)s/ Amour / Ennemie (s):
Groupe:

Retour au gymnase pour quelques souvenir [ MILY ] Empty
MessageSujet: Re: Retour au gymnase pour quelques souvenir [ MILY ]   Retour au gymnase pour quelques souvenir [ MILY ] Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:47

Mily admirer le beau et grand gymnase dans la quel elle s'entrenere et sutiendrer l'equipe .Elle ragrdait le jeune fille qui se trouvait toujours a l'interieurequi n'avait pas l'air de sortir de ses pensit alors quand elle allait lui adresse la paroles elle la pris de cour , elle repondit donc avec le sourir au levres :

Bonjours ,

elle rencontrerer surmet plein de gens bien ici et Mily ets une jeunne femme tres sociable alors elle n'aura surment pas de mal a se fair des nouveaux amis .
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 237
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 36

¤ NEW LIFE ¤
Ami(e)s/ Amour / Ennemie (s):
Groupe:

Retour au gymnase pour quelques souvenir [ MILY ] Empty
MessageSujet: Re: Retour au gymnase pour quelques souvenir [ MILY ]   Retour au gymnase pour quelques souvenir [ MILY ] Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:07

Brooke souria un peu surprie que qu=lqu'un soit dans le lycée mais bon !! Elle regarda la jeune fille d ehaut en bas elle avait tout l'air d'une jeune lycéenne et pas d'une jeune de so nage c'est a dire 21 nas ,elle souria et llu idemanda

Tu est nouvelle ? je ne t'es jamais vu a Tree Hill au par avant a moins que tu soit arrivait pendant que j'etait a New York !

Brooke continua de sourire et tojour sen regardant la jeune fille ne face d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Mily sanders
Curiious But Mysteriious ...
Mily sanders


Messages : 251
Date d'inscription : 17/03/2008

¤ NEW LIFE ¤
Ami(e)s/ Amour / Ennemie (s):
Groupe:

Retour au gymnase pour quelques souvenir [ MILY ] Empty
MessageSujet: Re: Retour au gymnase pour quelques souvenir [ MILY ]   Retour au gymnase pour quelques souvenir [ MILY ] Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:14

Mily voyait que le jeune femme le regardait haut en bas chose ne lui plaiser pas vraiment mais bon bref elle ne s'rreta pas a sa et ecouta ce qu'elle disait tout en se raprochant d'elle vu qu'elle etait assez loin l'une de l'autre .

Oui je vien d'arriver en ville et je visite un peu en fait je ne pensait pas trouver quelqu'un ici vu que les cours n'ont pas encor commencer .

Elle fini par sourire en regardant le personne en face d'elle puis se presenta .

Moi c'est Mily , Mily Sanders .
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 237
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 36

¤ NEW LIFE ¤
Ami(e)s/ Amour / Ennemie (s):
Groupe:

Retour au gymnase pour quelques souvenir [ MILY ] Empty
MessageSujet: Re: Retour au gymnase pour quelques souvenir [ MILY ]   Retour au gymnase pour quelques souvenir [ MILY ] Icon_minitimeVen 21 Mar - 15:32

Brooke souria et vit que cette jeune fille n'avait pas trop l'air mechnat, elle lui rendit son sourire elle se doutait que c'etait une nouvelle venu et elle avait bien raison, ell ena la regarda plus de haut en bas c'etait juste une impression comme sa pour une premiere fois ca peu tchoker mais il faut sans habituer ...

Enchnaté mily moi c'est Brooke Brooke Davis ...
Revenir en haut Aller en bas
Mily sanders
Curiious But Mysteriious ...
Mily sanders


Messages : 251
Date d'inscription : 17/03/2008

¤ NEW LIFE ¤
Ami(e)s/ Amour / Ennemie (s):
Groupe:

Retour au gymnase pour quelques souvenir [ MILY ] Empty
MessageSujet: Re: Retour au gymnase pour quelques souvenir [ MILY ]   Retour au gymnase pour quelques souvenir [ MILY ] Icon_minitimeVen 21 Mar - 17:54

Mily regardait Brook cela l'etonére beaucoup si elle etait encor au lycée , elle avait tout de meme l'air plus agé que cela et elle se demander ce qu'elle pouvais bien fair dans ce gymnase si elle etait pas un lycée mais bon c'etait pas trop ses affaires le jeune blonde souria Brokke n'avait pas l'air mechente au final malgres qu'elle le regardait de haut en bas celle ci avait cessé de le fair elle c'etait bien mieux comme cela .

Moi de meme .
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 237
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 36

¤ NEW LIFE ¤
Ami(e)s/ Amour / Ennemie (s):
Groupe:

Retour au gymnase pour quelques souvenir [ MILY ] Empty
MessageSujet: Re: Retour au gymnase pour quelques souvenir [ MILY ]   Retour au gymnase pour quelques souvenir [ MILY ] Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:27

Brooke c'etait arrete de rengarda Mily de haut en bas par un manque de respect mais pour Brooke cela etait habituel c'est l'habitude de New York enfin bon elle la regarda en soruian tse dianst sa doit etre une choiette fille elle lui damanda


Pour quelle rasion est tu venu a Tree hill enfin si c'est pas trop personnel ?


Brooke etait tres curieuse mais peut etre un peu trop enfin bref c'est un defaut comme un autres mais defois cela peut etre une qualité ...Puis elle se rendit compte que peut etre Mily croyer qu'elle etait encore au lycée alors elle lu idit



Au faite je ne suis plus au Lycée moi j'ai 21 ans donc tu voit le lycée c'est un peu loin pour moi en tout cas j'espere que tu te plaira içi !!
Revenir en haut Aller en bas
Mily sanders
Curiious But Mysteriious ...
Mily sanders


Messages : 251
Date d'inscription : 17/03/2008

¤ NEW LIFE ¤
Ami(e)s/ Amour / Ennemie (s):
Groupe:

Retour au gymnase pour quelques souvenir [ MILY ] Empty
MessageSujet: Re: Retour au gymnase pour quelques souvenir [ MILY ]   Retour au gymnase pour quelques souvenir [ MILY ] Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:31

Mily ecouta la question que lui posa brooke , elle avait l'air assez curieuse et la elle etaient au moin sur d'avoir un point commun en effet la curiosite peut etre un defaud mais aussi sa peut avoir ses bon cote .

Ben mes parent en on entendu parler en bien et il m'ont donc inscrit ici afin que je ne soit pas trop loin d'eux meme si je les vois peu .Je me doute que tu n'est pas une lycéenne mais au fait sans indiscretion qu'est ce que tu fait la ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 237
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 36

¤ NEW LIFE ¤
Ami(e)s/ Amour / Ennemie (s):
Groupe:

Retour au gymnase pour quelques souvenir [ MILY ] Empty
MessageSujet: Re: Retour au gymnase pour quelques souvenir [ MILY ]   Retour au gymnase pour quelques souvenir [ MILY ] Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:35

Brooke eouta attentivement Mily et elle se rendi tcompte que c'est vrai elle avait beaucoup de point commun avec elle peut etre trop meme mais Brooke etait contente de toruvait un nouveua visage dans Tree Hill . Elle souria c'est vrai que le fait que Mily disent qu'elle ne voyer pas trop ces parents Brooke trouva encore un point commun ellle lu idit

Moi aussi je ne voyer pas mais parents enfin meme je les voyer jamais au lycée et corit moi comparait a maintenant alors que ma mere me colle de partout c'etait mieu



Elle osuria et repondi ta sa question

Ben j'avait besoin de reflechir et içi c'est le meilleure moye npour etre calme et toi que fait tu içi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mily sanders
Curiious But Mysteriious ...
Mily sanders


Messages : 251
Date d'inscription : 17/03/2008

¤ NEW LIFE ¤
Ami(e)s/ Amour / Ennemie (s):
Groupe:

Retour au gymnase pour quelques souvenir [ MILY ] Empty
MessageSujet: Re: Retour au gymnase pour quelques souvenir [ MILY ]   Retour au gymnase pour quelques souvenir [ MILY ] Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:40

Elle souria et trouva donc un autre point commun entre les deux vu qu'elle non plus ne voyait pas se sparent quand elle etait au lycéé mais bon Mily avait l'habitude meme avant le lycée elle ne les voyait deja pas beaucou quand elle habitait chez eux mais bon ca ne lui manquer pas vraiment elle avait toujorus son frere meme si elle allait le voir moin souvent .

Ben c'est mon premier jour et j'ai ete prise chez les pompom girl donc e vien voir un peu et visiter le bahut .
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 237
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 36

¤ NEW LIFE ¤
Ami(e)s/ Amour / Ennemie (s):
Groupe:

Retour au gymnase pour quelques souvenir [ MILY ] Empty
MessageSujet: Re: Retour au gymnase pour quelques souvenir [ MILY ]   Retour au gymnase pour quelques souvenir [ MILY ] Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:43

Brooke souria, cette fille avait beacoup de point commu navec elle pourtant de vu on n'aurait pa dit du tout . Brooke souria quand elle dit qu'elle venait d'etre prise chez les pompom grils sela lui rappeler encore plein de souvenir et oui la tite Brooke vit dans les souvenir mais pourtant la devise de Brooke et "les souvenir font la souffrance " mais bon rie nque Tree Hill cem ots rappeler des souvenir ... Et elle lui repondit


Ah ben figure toi que tu as devant toi l'ancienne capitaine des POmpom Girl des Ravens devant toi ..
Revenir en haut Aller en bas
Mily sanders
Curiious But Mysteriious ...
Mily sanders


Messages : 251
Date d'inscription : 17/03/2008

¤ NEW LIFE ¤
Ami(e)s/ Amour / Ennemie (s):
Groupe:

Retour au gymnase pour quelques souvenir [ MILY ] Empty
MessageSujet: Re: Retour au gymnase pour quelques souvenir [ MILY ]   Retour au gymnase pour quelques souvenir [ MILY ] Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:51

Ben il faut croire que Brooke et Mily se resemblit finalement Mily avait ete prise des sont premier jour chez les pom pom girl et Brooke en etait l'ancienne capitaiine au final sa fesait beaucoup d epoint commun d'un coup , elle souria et regardait Brooke en jetent quelques coup d'oeil autour d'elle.

Ben dit donc c'ets qu'on a pa smal de point commun toute les deux .

Elle sourait toujorus attenent une rpeonse de brooke .
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 237
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 36

¤ NEW LIFE ¤
Ami(e)s/ Amour / Ennemie (s):
Groupe:

Retour au gymnase pour quelques souvenir [ MILY ] Empty
MessageSujet: Re: Retour au gymnase pour quelques souvenir [ MILY ]   Retour au gymnase pour quelques souvenir [ MILY ] Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:27

Brooke sopuria et oui beaucoup de point commu navec une nouvelle venu dans les nouveua ravens sa change ^^

Et oui , attend qu'elleest ta passion preferé rassure moi se n'est pas shopping ?


Brooke regarda Mily !
Revenir en haut Aller en bas
Mily sanders
Curiious But Mysteriious ...
Mily sanders


Messages : 251
Date d'inscription : 17/03/2008

¤ NEW LIFE ¤
Ami(e)s/ Amour / Ennemie (s):
Groupe:

Retour au gymnase pour quelques souvenir [ MILY ] Empty
MessageSujet: Re: Retour au gymnase pour quelques souvenir [ MILY ]   Retour au gymnase pour quelques souvenir [ MILY ] Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:31

A ben ca c'est meme pas une passion c'est ... une tres grande passion jpasse me journer dans les magazin .

Elle souria cela lui fesait quand meme bizar de parler avec l'ex capitaine des Pom Pom Girl elle espere y arriver dans peut de temps d'ailleur et elle cont epas laisse tomber son but etait de finir capitaine et elle l'ateindre comme tous ce qu'elle entrepend en general .Mily sait ce quel veut et se donnent toujours les moyen de l'obtenir .
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 237
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 36

¤ NEW LIFE ¤
Ami(e)s/ Amour / Ennemie (s):
Groupe:

Retour au gymnase pour quelques souvenir [ MILY ] Empty
MessageSujet: Re: Retour au gymnase pour quelques souvenir [ MILY ]   Retour au gymnase pour quelques souvenir [ MILY ] Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:37

Brooke souria c'est vrai que ses 2 jeune fille scorisait par hasars dans un gymnase enfin 2 pom pom gril enfin ex pour Brooke cela etait assez bizarre ... Brooke souria elle aussi adore passé sa journée dans le magasin et oui Brooke te Mily avait enormement de point commun cela etait bien au moins si Brooke ne savait pas quoi faire elle aller voir sa Jumelle entre guillemet Xd

Et sinon tu as rencontrée des gens de Tree Hill part moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mily sanders
Curiious But Mysteriious ...
Mily sanders


Messages : 251
Date d'inscription : 17/03/2008

¤ NEW LIFE ¤
Ami(e)s/ Amour / Ennemie (s):
Groupe:

Retour au gymnase pour quelques souvenir [ MILY ] Empty
MessageSujet: Re: Retour au gymnase pour quelques souvenir [ MILY ]   Retour au gymnase pour quelques souvenir [ MILY ] Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:41

Eu oui en ue journee Mily avait rencontrer quand meme pas mal de monde et elle s'etait d'ailleur assez raprocher de chau'une de ses rencontre que du positive pour cette premier journer Tree hill comencait vraiment a lui plair .

Eu oui j'ai rencontrer Nathan et Chase que tu connait pas trop mal d'apres ce que je sait et puis Austin je ne s'est pas si tu en a deja entendu parler il ets nouveaux et sans oublier brooke Davis XD

Elle souria .
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 237
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 36

¤ NEW LIFE ¤
Ami(e)s/ Amour / Ennemie (s):
Groupe:

Retour au gymnase pour quelques souvenir [ MILY ] Empty
MessageSujet: Re: Retour au gymnase pour quelques souvenir [ MILY ]   Retour au gymnase pour quelques souvenir [ MILY ] Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:53

Brooke souria elle le'couta attendivement pour voi si elle avait rnecontre Peyto nou encore Haley ou rachel mais a parament non . Quand Brooke entendit le prenom de Chase elle fut assez surprise et regarda Mily

Il est revenu dpeuis quand a Tree Hill lui ?
Binesure Brooke parler de chase mais peut etre Mily ne l'avaiit pas comprise
Revenir en haut Aller en bas
Mily sanders
Curiious But Mysteriious ...
Mily sanders


Messages : 251
Date d'inscription : 17/03/2008

¤ NEW LIFE ¤
Ami(e)s/ Amour / Ennemie (s):
Groupe:

Retour au gymnase pour quelques souvenir [ MILY ] Empty
MessageSujet: Re: Retour au gymnase pour quelques souvenir [ MILY ]   Retour au gymnase pour quelques souvenir [ MILY ] Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:06

Elle souria en voyant la reaction de Brooke .

ben il est revneu avec son meilleur ami il n'y a pas tres longtemps et il aimere beaucoup te revoir .

Cela devais fair bizzar a brooke d'entendre parlait de chase comme cela alors que Mily etait arriver aujourd'hui mais bon elle avaitapris a le conaitre et savait qu'il voulait la reovir alors pourquoi pas le lui dir vu que ses sentiments il devras bien la rencontrer pour le lui avoue .
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 237
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 36

¤ NEW LIFE ¤
Ami(e)s/ Amour / Ennemie (s):
Groupe:

Retour au gymnase pour quelques souvenir [ MILY ] Empty
MessageSujet: Re: Retour au gymnase pour quelques souvenir [ MILY ]   Retour au gymnase pour quelques souvenir [ MILY ] Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:15

Okay

Brooke ne dit plus un seule mots elle se contentait de reflechir et de s'voir qu ietait le meilleure a mie de Chase bien qu'elle en avait aucune idée !! Elle regarda Mily et souria sans rien ajouter
Revenir en haut Aller en bas
Mily sanders
Curiious But Mysteriious ...
Mily sanders


Messages : 251
Date d'inscription : 17/03/2008

¤ NEW LIFE ¤
Ami(e)s/ Amour / Ennemie (s):
Groupe:

Retour au gymnase pour quelques souvenir [ MILY ] Empty
MessageSujet: Re: Retour au gymnase pour quelques souvenir [ MILY ]   Retour au gymnase pour quelques souvenir [ MILY ] Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:19

ben alors Brooke ta l'air un pe choke la non ?

Mily vu que brooke ne disait plus rien ca avait du lui fair un chok d'entendre ce qu'elle venait de dire pourtant c'etait rien de grav qu'est ce que sa sere si elle savait ce qu'il resentait pour elle ? on va meme ps essayer d'imaginer .En tous cas Brooke avait l'air d'etre quelqu'un de tres sympathique et puis elle aura au moin une personne avec qui allait devaiser les magazin pendant quelques bonnes heures si elle savait pas quoi fair .
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 237
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 36

¤ NEW LIFE ¤
Ami(e)s/ Amour / Ennemie (s):
Groupe:

Retour au gymnase pour quelques souvenir [ MILY ] Empty
MessageSujet: Re: Retour au gymnase pour quelques souvenir [ MILY ]   Retour au gymnase pour quelques souvenir [ MILY ] Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:36

Non non je vais ben c'est juste surpennat c'est tou

Elle sopuira et regarad Mily sans rie nrajouter de pls uamis prefera continuer la conversation sinon Mily allait encore parlait de Chase ne qu in'arrangeait pas trop Brooke donc elle lui dit


Et sinon as tu as aussi rencontrere Nathan il vas bien?
Revenir en haut Aller en bas
Mily sanders
Curiious But Mysteriious ...
Mily sanders


Messages : 251
Date d'inscription : 17/03/2008

¤ NEW LIFE ¤
Ami(e)s/ Amour / Ennemie (s):
Groupe:

Retour au gymnase pour quelques souvenir [ MILY ] Empty
MessageSujet: Re: Retour au gymnase pour quelques souvenir [ MILY ]   Retour au gymnase pour quelques souvenir [ MILY ] Icon_minitimeSam 22 Mar - 0:00

Ok .

Aparament Brook voulait change de conversation et elle allait pas la forcer a aprler de Chase vu qu'a premier vu elle n'en avait pas envi , elle souria quand elle lui demanda commetn allait Nthan pour change de sujet.

Nathan il va myennement bien en se mometn d'apres ce que j'ai pu comprendre mais obn vaut mieux qu'il tepxlique tous ca lui meme , ca sera beaucoup plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 237
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 36

¤ NEW LIFE ¤
Ami(e)s/ Amour / Ennemie (s):
Groupe:

Retour au gymnase pour quelques souvenir [ MILY ] Empty
MessageSujet: Re: Retour au gymnase pour quelques souvenir [ MILY ]   Retour au gymnase pour quelques souvenir [ MILY ] Icon_minitimeSam 22 Mar - 22:16

C'est pas que Brooke n'avait pas envie de parlait de Chase mais bon elle avait pas envie de parlait de sa avec une jeune fille qu'elle ne connaisait pas trop c'est pas qu'elle lui faisait pas confiance mais Brooke c'etait trop souvent fait avoir avec les filles qu'elle conanisait a peine donc elle lsouria et lui dit

Oui je croit aussi je passerait chez eux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour au gymnase pour quelques souvenir [ MILY ] Empty
MessageSujet: Re: Retour au gymnase pour quelques souvenir [ MILY ]   Retour au gymnase pour quelques souvenir [ MILY ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour au gymnase pour quelques souvenir [ MILY ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre (Pv Mily)
» Petite Danse avec Mily (libre)
» Retour [ PEYTON ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Life :: >Tree Hill :: Gymnase-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser