New Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 De la tranquillité [ FREE ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Owen Lerry

Owen Lerry


Messages : 92
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 39
Localisation : generalement au tric

¤ NEW LIFE ¤
Ami(e)s/ Amour / Ennemie (s):
Groupe: New person of Tree Hill

De  la tranquillité [ FREE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la tranquillité [ FREE ]   De  la tranquillité [ FREE ] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 21:37

owen qui regarder toujours brooke dans les yeux quand elle lui repondit mais sur le coup il ne repondit pas , il etaiit trop perdu dans ses penser pour donner un reponse precise , mais au bout d'une minute il repo,dit enfin
Pour moi , bkooke, tu est la meilleure amie que j'ai eu jusque a present , et je ne veut pas que tu reagisse comme tout a l'heure en disant que tu fait du mal a tout l monde ca n'est pas vrai sinon tu n'aurai plus aucun amis !

owen continua de regarder brooke dans le fondde ses yeux
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 237
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 36

¤ NEW LIFE ¤
Ami(e)s/ Amour / Ennemie (s):
Groupe:

De  la tranquillité [ FREE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la tranquillité [ FREE ]   De  la tranquillité [ FREE ] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 23:28

Brooke fit un eptit sourire de remerciùment a Owen malgres qu'elle pensait se qu'elle dsisait elle entamma la conversation sur une quetsion assez bizarre mais il fallait qi'elle en parle a quelqu'un

Et sinon tu est avec quelqu'un en se moments ?
Revenir en haut Aller en bas
Owen Lerry

Owen Lerry


Messages : 92
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 39
Localisation : generalement au tric

¤ NEW LIFE ¤
Ami(e)s/ Amour / Ennemie (s):
Groupe: New person of Tree Hill

De  la tranquillité [ FREE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la tranquillité [ FREE ]   De  la tranquillité [ FREE ] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 23:53

Owen fut supri pas la question mais il compris que c'etait juste une introduction a se sujet et il repondit
moi en se moment je ne vois personne , et toi ? et pourquoi cette question soudainne ?

Owen voulais savoir pourquoi brooke parle soudain d'amour , aimer t'elle quelqu'un et voulais se confier a owen ce qui le toucherai car cella vudrai dir que brooke a cofiance en lui
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 237
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 36

¤ NEW LIFE ¤
Ami(e)s/ Amour / Ennemie (s):
Groupe:

De  la tranquillité [ FREE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la tranquillité [ FREE ]   De  la tranquillité [ FREE ] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 23:57

Brooke souria malgres qu'elle soit dans ses pensée , elle eu une nevie soudaine aussi mais non elle ne fit rien ,elle le regarad et lu idit

Parce que j'adore parler de sa , et que j'ai eu une envie soudainne d'un coup et que je n'aime pas ne pas faire ou dire se que je pense

Elle osuria et le regarda toujours dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Owen Lerry

Owen Lerry


Messages : 92
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 39
Localisation : generalement au tric

¤ NEW LIFE ¤
Ami(e)s/ Amour / Ennemie (s):
Groupe: New person of Tree Hill

De  la tranquillité [ FREE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la tranquillité [ FREE ]   De  la tranquillité [ FREE ] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 0:05

owen souria a ses parole et detacha son regard des yeux de brooke et regarda la mer
tu evite le sujet , toi tu est sur qui en se moment et ne change pas de sujet brooke

owen continua de regarder la mer en penser a es sentiment en ce moment il ne savaiplus du tout ou il en etait puis il se retourna vers brooke pour savoir ce quelle repondraicar si elle lui anoncer quelle flasher sur chase il pourai jouer en quelle que sorte l'intermediare ou si elle anoncais quelle l'aimer lui , mais il ne penser pas car owen etait sur qu'il s'en serait rendu compte
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 237
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 36

¤ NEW LIFE ¤
Ami(e)s/ Amour / Ennemie (s):
Groupe:

De  la tranquillité [ FREE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la tranquillité [ FREE ]   De  la tranquillité [ FREE ] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 0:07

Brooke souria,c'est vrai qu'elle avait eciter le suje tmais ne feasant pas expres en plus ,elle ne repodnit pas de suite puis apres un bref moment elle se rapprocha de Owen et l'embrassa c'etai tsa son envie soufaine et Brooke n'avait pas pu resister a sa !
Revenir en haut Aller en bas
Owen Lerry

Owen Lerry


Messages : 92
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 39
Localisation : generalement au tric

¤ NEW LIFE ¤
Ami(e)s/ Amour / Ennemie (s):
Groupe: New person of Tree Hill

De  la tranquillité [ FREE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la tranquillité [ FREE ]   De  la tranquillité [ FREE ] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 0:16

owen ne s'atendait reelement pas a sa et sur le coup il voulu s'ecarter mais ieu lieu il prolongea amoureusemnt et il se recula lentement puis il regarda brooke et il lui dit
depuis quand tu en as envie brooke ??

Owen etait perdu brooke l'aimer et il ne s'en ate jamais rendu compte , mais en y repensent il trouve quelque signe qui aurai pu lui metre la puce a l'oreil, mais il avait etait trop bete
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 237
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 36

¤ NEW LIFE ¤
Ami(e)s/ Amour / Ennemie (s):
Groupe:

De  la tranquillité [ FREE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la tranquillité [ FREE ]   De  la tranquillité [ FREE ] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 0:19

Correction Brooke n'aime pas Owen elle le trouve tres sexy sa n'est pas pareil, elle le regarad et elui repondit
Je sais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Owen Lerry

Owen Lerry


Messages : 92
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 39
Localisation : generalement au tric

¤ NEW LIFE ¤
Ami(e)s/ Amour / Ennemie (s):
Groupe: New person of Tree Hill

De  la tranquillité [ FREE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la tranquillité [ FREE ]   De  la tranquillité [ FREE ] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 0:26

owen toujours sous le choc regarda brooke quand elle lui dit quelle ne savait pas et owen ne comprai pas comment elle ne savais pas cella le depasser compltement , il ne savai plus ou donner de la tete
coment tu fais pour ne pas savoir !! mais bon ce n'est pas grave mais dit mi tu m'as embrasser juste pck je sui craquant ou parceque tu resent quelleque chose pour moie soit sincert brooke

owen regarda brooke mais sans fixer ses yeux il l'as regarde en generale
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 237
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 36

¤ NEW LIFE ¤
Ami(e)s/ Amour / Ennemie (s):
Groupe:

De  la tranquillité [ FREE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la tranquillité [ FREE ]   De  la tranquillité [ FREE ] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 0:28

Brooke perdu son sourire et oui sa y est tu est devoilé ma belle, elle le regarda et n'osai tpas le regaradit dans les yeux, elle lui repondit

Ben Owen t uest un tres bon amies et sa s'arrete las mais c'est rai que tu est tres sexy !!
Revenir en haut Aller en bas
Owen Lerry

Owen Lerry


Messages : 92
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 39
Localisation : generalement au tric

¤ NEW LIFE ¤
Ami(e)s/ Amour / Ennemie (s):
Groupe: New person of Tree Hill

De  la tranquillité [ FREE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la tranquillité [ FREE ]   De  la tranquillité [ FREE ] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 0:40

owen s'i atendait et il lui sourir quand elle lui repondit
off tu me soulage j'ai cru que je n'avais pas vu que tu rensenter quelque chose pour moi , mais parcontre je peu rie fir contre le faite que j si sexy alors tu devra vivre avec et c'es tout

Owen continuer d taquiner brooke meme dans es moments comme celui-la et il l'as regarda dans les yeux avec un sourir radieu
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 237
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 36

¤ NEW LIFE ¤
Ami(e)s/ Amour / Ennemie (s):
Groupe:

De  la tranquillité [ FREE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la tranquillité [ FREE ]   De  la tranquillité [ FREE ] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 0:45

Brooke qouria te lui dmenada

Et moi tu me trouve coment ?

Elle le regarda avec un beau sourire charmeur et un tres beua regard
Revenir en haut Aller en bas
Owen Lerry

Owen Lerry


Messages : 92
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 39
Localisation : generalement au tric

¤ NEW LIFE ¤
Ami(e)s/ Amour / Ennemie (s):
Groupe: New person of Tree Hill

De  la tranquillité [ FREE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la tranquillité [ FREE ]   De  la tranquillité [ FREE ] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 0:50

owen souria et il reluka brooke pour se donner un dernier avis et il lui repondit
il y a un problem avec toi , tu est trop bien goler ce n'est pas humains

opwen souria , et regarda a nouveau les tyeux de brooke car il les adorai il avit un couleur parfaite et il le fixai aussi et il atendit la reponse de brooke
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 237
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 36

¤ NEW LIFE ¤
Ami(e)s/ Amour / Ennemie (s):
Groupe:

De  la tranquillité [ FREE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la tranquillité [ FREE ]   De  la tranquillité [ FREE ] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 0:51

Brooke souria elle etait tres belle faut aps le cacher, elle se rapprochea et rembrassa Owen !!!
Revenir en haut Aller en bas
Owen Lerry

Owen Lerry


Messages : 92
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 39
Localisation : generalement au tric

¤ NEW LIFE ¤
Ami(e)s/ Amour / Ennemie (s):
Groupe: New person of Tree Hill

De  la tranquillité [ FREE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la tranquillité [ FREE ]   De  la tranquillité [ FREE ] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 11:52

owen fut a nouveau surpris car brooke lui avait dit que c'etait purement phisique , mais alors pourquoi recomencer t'elle , mais owen arreta de se poser des quetion et profita du momrent en prolongeant pasionement avec brooke mais il e demander toujours pourquoi et depuis quand brooke avait t'elle envit de l'embrasser , mais au bout d'un petit moment owen reculat lentement et continua de regarder brooke
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 237
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 36

¤ NEW LIFE ¤
Ami(e)s/ Amour / Ennemie (s):
Groupe:

De  la tranquillité [ FREE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la tranquillité [ FREE ]   De  la tranquillité [ FREE ] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 12:34

Brooke regarda Owen en souriant puis elle comenca a lui dire
Owen ..je ..s.u..

Puis son telephone sonna , elle recut un message de Rachel, elle se leva d'un coup edit a Owen tout en rangeant ses affires

Desolé faut que j'y aille c'est urgent

Elle commenca a se le vait pour partir
Revenir en haut Aller en bas
Owen Lerry

Owen Lerry


Messages : 92
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 39
Localisation : generalement au tric

¤ NEW LIFE ¤
Ami(e)s/ Amour / Ennemie (s):
Groupe: New person of Tree Hill

De  la tranquillité [ FREE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la tranquillité [ FREE ]   De  la tranquillité [ FREE ] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 12:41

owen qui s'antendait a une revelation de la part de brooke ne compri pas tout de suite se qui se passer , et quand il vit brooke se lever , il lui demanda
que se passe t'il brooke ? repond moi ?

owen se leva recupera ses afaire et suivi brooke et couru a ses coter pour savoir se qu'il se passer ca avais l'air grave et owen ecouter chaque sylabe que prononcer brooke
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 237
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 36

¤ NEW LIFE ¤
Ami(e)s/ Amour / Ennemie (s):
Groupe:

De  la tranquillité [ FREE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la tranquillité [ FREE ]   De  la tranquillité [ FREE ] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 12:44

Rien ....... euh c'est rachel elle a besoin de moi .. desolé faut que j'y aille

Brooke monta dans sa voiture en jettant ses affires a coté d'elle et rentra vite au magasin pour voir ce qu'avait Rachel Gattina sa meilleure amie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Owen Lerry

Owen Lerry


Messages : 92
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 39
Localisation : generalement au tric

¤ NEW LIFE ¤
Ami(e)s/ Amour / Ennemie (s):
Groupe: New person of Tree Hill

De  la tranquillité [ FREE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la tranquillité [ FREE ]   De  la tranquillité [ FREE ] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 12:50

owen qui vit partir brooke en toute precipitation decida de rentre cher lui il pris un serviete et la mis sur son siege et jeta ses afaire completement tremp dans le cofre et il rentra chez lui en maillot et decida de prendre un douce pour enlever tout le sable et le seul qui etait rester sur lui !

[ topics clos ?]
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 237
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 36

¤ NEW LIFE ¤
Ami(e)s/ Amour / Ennemie (s):
Groupe:

De  la tranquillité [ FREE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la tranquillité [ FREE ]   De  la tranquillité [ FREE ] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 12:50

[oui ]
Revenir en haut Aller en bas
Owen Lerry

Owen Lerry


Messages : 92
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 39
Localisation : generalement au tric

¤ NEW LIFE ¤
Ami(e)s/ Amour / Ennemie (s):
Groupe: New person of Tree Hill

De  la tranquillité [ FREE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la tranquillité [ FREE ]   De  la tranquillité [ FREE ] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 12:52

[ok ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De  la tranquillité [ FREE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la tranquillité [ FREE ]   De  la tranquillité [ FREE ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De la tranquillité [ FREE ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» S'installe [ FREE ]
» Rentre du Tric [FREE ]
» chrche un nouveau jeans et des chausures [ free]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Life :: >Tree Hill :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser