New Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 chrche un nouveau jeans et des chausures [ free]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Owen Lerry

Owen Lerry


Messages : 92
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 39
Localisation : generalement au tric

¤ NEW LIFE ¤
Ami(e)s/ Amour / Ennemie (s):
Groupe: New person of Tree Hill

chrche un nouveau jeans et des chausures [ free] Empty
MessageSujet: chrche un nouveau jeans et des chausures [ free]   chrche un nouveau jeans et des chausures [ free] Icon_minitimeMer 9 Avr - 12:17

Owen qui avait tuer ses chausures et son jeans la veille a la plage decida d'aller dans le maasin de brooke pour en acheter des nouveau , il rentra et chercha quelque chosse que ferai son bonheures , mais dix minutes plus tard il ne trouvais rien , ni jeans ni chausure , ni personne qu'il conaiser car brooke avait etait remplacer pas une vendeusse , owen si dit qu'il partirai d'ici dans cinq minute si il ne trouvais rien mais en passent devant des chausure il en trouva un belle pair et il pris les essaya et chercha maintenent son jeans
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Marquez

Gabrielle Marquez


Messages : 44
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 37

chrche un nouveau jeans et des chausures [ free] Empty
MessageSujet: Re: chrche un nouveau jeans et des chausures [ free]   chrche un nouveau jeans et des chausures [ free] Icon_minitimeMer 9 Avr - 12:22

Brooke avait décider de prendre quelques jours de vacances , et pour ne pas avoir besoin de fermer la boutique , Gabrielle se proposa a Brooke de lui garder sa boutique pendant les jours ou Brooke irait se reposée et alors elle décida de devenir vendeuse pendant quelque temps . Elle avait remarqué que depuis quelques minutes un jeune homme tournait , virait a chercher un jean , alors elle décida d'aller se joindre a lui pour peut etre pouvoir se rendre utile et l'aider a trouver son jean . Elle décida d'aller le voir .

bonjour , je suis la vendeuse qui remplace Brooke pendant quelque temps , je vois que depuis tout à l'heure vous cherchez un jean , est ce que je peux vous aidez ou pas ?


regarda le jeune homme et sourit
Revenir en haut Aller en bas
Owen Lerry

Owen Lerry


Messages : 92
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 39
Localisation : generalement au tric

¤ NEW LIFE ¤
Ami(e)s/ Amour / Ennemie (s):
Groupe: New person of Tree Hill

chrche un nouveau jeans et des chausures [ free] Empty
MessageSujet: Re: chrche un nouveau jeans et des chausures [ free]   chrche un nouveau jeans et des chausures [ free] Icon_minitimeMer 9 Avr - 12:27

owen qui cherche ne se rendit pas compte que la vedeusse se raproche il le realisa que quand elle lui adressa laparole ce qui surpri owne et qui se retourna pour pouvoir mieu parler avec cette vandeusse qui remplacer brooke
merci votre ofre est sympatique mais je devrai reusir a en trouver un tout seul , mais au faite pourquoi vous remplacer brooke ?
Owen etait intriquer par l'absence de brooke dans son propre magasin ,et atendit la reponse de la vendeusse avec une legere impatience
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Marquez

Gabrielle Marquez


Messages : 44
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 37

chrche un nouveau jeans et des chausures [ free] Empty
MessageSujet: Re: chrche un nouveau jeans et des chausures [ free]   chrche un nouveau jeans et des chausures [ free] Icon_minitimeMer 9 Avr - 12:33

Gabrielle le regarda , elle était surprise que le jeune homme s'intéresse de si près a Brooke , elle ne savait pas si elle devait lui répondre ou si elle ne devait rien dire car Brooke ne lui avait jamais parlé de ce jeune homme , après quelques minutes , elle le regarda et lui dit

Brooke avait besoin de quelques jours de repos , donc comme je travaille pour elle en tant que mannequin puis étant très proche d'elle , je me suis dévouée a devenir vendeuse pour quelque temps , pour lui éviter de fermer le magasin , donc voila , mais bon vous savez c'est dur de s'occuper d'un magasin il faut s'occuper de tout puis Brooke le fait toute seule donc au bout d'un moment on a besoin de vacances , voila tout !

le regarda et sourit
Revenir en haut Aller en bas
Owen Lerry

Owen Lerry


Messages : 92
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 39
Localisation : generalement au tric

¤ NEW LIFE ¤
Ami(e)s/ Amour / Ennemie (s):
Groupe: New person of Tree Hill

chrche un nouveau jeans et des chausures [ free] Empty
MessageSujet: Re: chrche un nouveau jeans et des chausures [ free]   chrche un nouveau jeans et des chausures [ free] Icon_minitimeMer 9 Avr - 12:38

owen qui ecouter avec atention les parole de la vendeusse vit bien quelle ne savai pas si il etait proche de brooke et il lui repondit
oui je comprend que brooke a besion de repos , au fait moi c'est Owen un des amis de brooke

owen souria a la vendeusse dont il ne conaiser toujours pas le noms et il l'as regarda avec interer pour voir sa reaction du fait qu'il est tres proche de brooke !! Owne en atentendans la reponse fini par decrocher son regarde de la vendeussse pour chercer un jeans et en trouva deux plutot pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Marquez

Gabrielle Marquez


Messages : 44
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 37

chrche un nouveau jeans et des chausures [ free] Empty
MessageSujet: Re: chrche un nouveau jeans et des chausures [ free]   chrche un nouveau jeans et des chausures [ free] Icon_minitimeMer 9 Avr - 12:42

Gabrielle écouta le jeune homme , enfin Owen , quand elle appris que Owen était un ami de Brooke , elle se demanda pourquoi Brooke lui en avait jamais parler , tout était confus dans sa tête puis elle le regarda et reprit

ah désolé au fait moi c'est Gabrielle .


Gabrielle était toute retournée , elle se demandait si Brooke et elle étaient si proche que sa ou en fait bin non il y a juste la relation pour le travail . Toute chamboulée Gabrielle demanda une dernière fois à Owen si il avait besoin d'elle !
Revenir en haut Aller en bas
Owen Lerry

Owen Lerry


Messages : 92
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 39
Localisation : generalement au tric

¤ NEW LIFE ¤
Ami(e)s/ Amour / Ennemie (s):
Groupe: New person of Tree Hill

chrche un nouveau jeans et des chausures [ free] Empty
MessageSujet: Re: chrche un nouveau jeans et des chausures [ free]   chrche un nouveau jeans et des chausures [ free] Icon_minitimeMer 9 Avr - 12:46

owen fit que gabrille etait tout debousoler et elle lui demanda si il avait besion d'elle et cette fois si sa reponse etait positve il lui demande
quesqui irai le mieu avec se haut

owen montrer les deux jeans qu'il avait choisi pour remplacer celui qui etait parti a la mer la veille
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Marquez

Gabrielle Marquez


Messages : 44
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 37

chrche un nouveau jeans et des chausures [ free] Empty
MessageSujet: Re: chrche un nouveau jeans et des chausures [ free]   chrche un nouveau jeans et des chausures [ free] Icon_minitimeMer 9 Avr - 12:51

Gabrielle vit que si cette fois Owen lui demandait conseil c'était parce que il avait vu que celle ci était tout renversée , alors Gabrielle le regarda et lui répondit d'une toute petite voix

celui de gauche , je pense que se sera le mieux avec se haut ! maintenant vous fait ce que vous voulez je suis juste une vendeuse !


puis soudain le téléphone sonna , Gabrielle se retourna et dit à Owen


bon je dois aller répondre au téléphone , donc je serais là bas si vous avez besoin de moi !


sourit
Revenir en haut Aller en bas
Owen Lerry

Owen Lerry


Messages : 92
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 39
Localisation : generalement au tric

¤ NEW LIFE ¤
Ami(e)s/ Amour / Ennemie (s):
Groupe: New person of Tree Hill

chrche un nouveau jeans et des chausures [ free] Empty
MessageSujet: Re: chrche un nouveau jeans et des chausures [ free]   chrche un nouveau jeans et des chausures [ free] Icon_minitimeMer 9 Avr - 12:55

owen regarda le jeans de gauche et c'etait vrai qu'il irai mieu avc le haut et il vit gabrielle partir a cause du telephone
merci , pour vos conseil

et owen alla esseyer son nouveau jeans il lui aller parfaitement il l'enleva et se rabilla et direction la caisse pour payer

voila je prend cette paire de chausure et les deux jeans
[i]
oui owen avait pris le deuxième mais pour le metre avec d'autres haut et atendait la reaction de gabrielle
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Marquez

Gabrielle Marquez


Messages : 44
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 37

chrche un nouveau jeans et des chausures [ free] Empty
MessageSujet: Re: chrche un nouveau jeans et des chausures [ free]   chrche un nouveau jeans et des chausures [ free] Icon_minitimeMer 9 Avr - 12:59

Gabrielle était donc au téléphone et vit Owen revenir avec les deux jean à la main elle le regarda et répondit vite au téléphone

oui allo , je vous écoute !


Gabrielle était au téléphone , elle était au téléphone avec Brooke , donc elle regarda le jeune homme et lui prit ses articles pour les passer en caisse , le regarda et lui dit


au fait au téléphone c'est Brooke , elle me dit qu'elle arrive , voulez vous l'attendre ou non , comme sa je lui dit que vous l'attendez ou pas ?


elle sourit au jeune homme et attendais sa réponse puis en attendant elle parler de tout et de rien avec Brooke au téléphone .
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 237
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 36

¤ NEW LIFE ¤
Ami(e)s/ Amour / Ennemie (s):
Groupe:

chrche un nouveau jeans et des chausures [ free] Empty
MessageSujet: Re: chrche un nouveau jeans et des chausures [ free]   chrche un nouveau jeans et des chausures [ free] Icon_minitimeMer 9 Avr - 13:03

Brooke qui etiat parti en vacance pendant quelque jour avec sa bestouille c'est pour cela que Gabby s'occuper du magasi npuisque Rachel et Brooke n'etait pas là, elle arriva le telephone a la main et souria a sa Gabby en raccrochant et en fermant la porte elle dit

Salut ma darling sa va s'etait pas trop dure de s'occuper de mon magasin ?

Puis elle se retourna et vit Owen et souria en allant lui faire la bise

Hey Owen comment tu vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Owen Lerry

Owen Lerry


Messages : 92
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 39
Localisation : generalement au tric

¤ NEW LIFE ¤
Ami(e)s/ Amour / Ennemie (s):
Groupe: New person of Tree Hill

chrche un nouveau jeans et des chausures [ free] Empty
MessageSujet: Re: chrche un nouveau jeans et des chausures [ free]   chrche un nouveau jeans et des chausures [ free] Icon_minitimeMer 9 Avr - 13:07

owen qui s'apraiter a payer entendit brooke parler et il lui repondit
je vais bien et comme tu le vois je remplace mon jeans et mes chausure d'hier !

puis owen tendit ls billet a gabrielle pour quelle encaise la somme qu'i lui devais et il l'as regarda en souriant et se tourna vers brooke

et toi tu ne devais pas etre en vacance ??

owen se savait plus quoi penser d'un coter on luo disai quelle etait en vacance et la elle debarque al'improviste dans son magasin comme si rien etait
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Marquez

Gabrielle Marquez


Messages : 44
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 37

chrche un nouveau jeans et des chausures [ free] Empty
MessageSujet: Re: chrche un nouveau jeans et des chausures [ free]   chrche un nouveau jeans et des chausures [ free] Icon_minitimeMer 9 Avr - 13:08

Gabrielle fit surprise de voir Brooke là d'un coup alors qu'elle la croyait chez elle , elle la regarda et était très contente donc elle lui répondit

oui sa vas ma darliing , alors moi sa c'est super bien passé , il n'y a pas beaucoup de clients morts , non je rigole , et toi alors comment c'était ses vacances avec ta bestouille ?

puis Gabrielle se rendit compte que Owen avait raison , il connaissait vraiment mademoiselle Brooke Davis , alors elle les regarda et dit à Owen


voila tout à l'heure vous me demandez où elle était , bin la voila !


sourit et encaissa Owen .
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 237
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 36

¤ NEW LIFE ¤
Ami(e)s/ Amour / Ennemie (s):
Groupe:

chrche un nouveau jeans et des chausures [ free] Empty
MessageSujet: Re: chrche un nouveau jeans et des chausures [ free]   chrche un nouveau jeans et des chausures [ free] Icon_minitimeMer 9 Avr - 13:11

Brooke les regarda en souriant et repondut a Owen

Ben avec rachel on en avait marre d'hawaii donc on est revenu car ma darliing et mon blondinet me manquer terriblement, en plus il fait tres chaud la bas !!

Elle repondit ensuite a sa Darling


Merci de m'avoir rendut service t'esla meilleure ma darliing


Puis pour revenir a se que Owen disait sur c'est vetement

Hey c'et toi qui a courut dans l'eau pour te baigner j'y suis pour rien moi
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Marquez

Gabrielle Marquez


Messages : 44
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 37

chrche un nouveau jeans et des chausures [ free] Empty
MessageSujet: Re: chrche un nouveau jeans et des chausures [ free]   chrche un nouveau jeans et des chausures [ free] Icon_minitimeMer 9 Avr - 13:17

Gabrielle les regardait parler puis elle répondit a Brooke

oh non c'était rien t'inquiète pas , bon maintenant je vais vous laisser je vais faire un tour dans la réserve pour ranger un peu .


Gabrielle voulais pas les déranger et décida de partir à la r&serve pour la ranger un peu car elle se sentait de trop dans cette discussion , elle parti et prit l'aspirateur et commença a le passer . Puis son portable sonna elle répondit et c'était son ex qui voulait savoir se qu'elle devenait , elle lui raconta vite fait sa vie puis se remit a son ménage .
Revenir en haut Aller en bas
Owen Lerry

Owen Lerry


Messages : 92
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 39
Localisation : generalement au tric

¤ NEW LIFE ¤
Ami(e)s/ Amour / Ennemie (s):
Groupe: New person of Tree Hill

chrche un nouveau jeans et des chausures [ free] Empty
MessageSujet: Re: chrche un nouveau jeans et des chausures [ free]   chrche un nouveau jeans et des chausures [ free] Icon_minitimeMer 9 Avr - 13:18

owen qui souriai a brooke pris un faux air vexe et il lui retorqua
peut ete mais ce n'est pas moi qui a etait vex pour aller al'eau sans voiloir se baigner

owen regarda brooke dans les yeux et repansa a tout ce que c'etait passer la veille et il se rapella quelle etait parti a toute vitesse pour voir rachelle

et rachelle elle va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 237
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 36

¤ NEW LIFE ¤
Ami(e)s/ Amour / Ennemie (s):
Groupe:

chrche un nouveau jeans et des chausures [ free] Empty
MessageSujet: Re: chrche un nouveau jeans et des chausures [ free]   chrche un nouveau jeans et des chausures [ free] Icon_minitimeMer 9 Avr - 13:20

Brooke regarda Owen e nrigoalnt mais en fesant comprendre a Gabby de ne pas se sentir de trop non plus ma pauvre darliing sinon , Brooke souria et alla derriere le comptoir avec Gabby et posa son sac en dessu et dit a Owen

Je ne voit pas de quoi tu parle moi je voualit me baigner mais apres tu t'est tranper tout seule et tu ma porter au dessu de l'eau jte les dit j'ai iren fait moi

Puis ell erepensa a Rachel et dit

Ouais elle vas meiu
Revenir en haut Aller en bas
Owen Lerry

Owen Lerry


Messages : 92
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 39
Localisation : generalement au tric

¤ NEW LIFE ¤
Ami(e)s/ Amour / Ennemie (s):
Groupe: New person of Tree Hill

chrche un nouveau jeans et des chausures [ free] Empty
MessageSujet: Re: chrche un nouveau jeans et des chausures [ free]   chrche un nouveau jeans et des chausures [ free] Icon_minitimeMer 9 Avr - 13:24

owen souria brooke et se rapela avec prcision ce qui c'etait passer la veille
bon de toute façon ce qui est fit est fait et on n'y peut rien , en tout moi je ne regrette rien , ni d'avoir tuer mes fringue et ma montre et mon portabl ni t'a revelarion soudaine

owen avait dit ses dernier mots t'un ton tres bas pour qu'il y est que brooke qu'il l'entende et il l'as regarda dans les yeux en attendant sa reponse
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Marquez

Gabrielle Marquez


Messages : 44
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 37

chrche un nouveau jeans et des chausures [ free] Empty
MessageSujet: Re: chrche un nouveau jeans et des chausures [ free]   chrche un nouveau jeans et des chausures [ free] Icon_minitimeMer 9 Avr - 13:25

Gabrielle avait finis son ménage et revint à la caisse pour prendre son sac , elle les regardait , toujours entrain de discuter puis elle décida d'aller regarder dans le magasin car il y avait une très belle robe que Brooke avait fait , elle décia d'aller l'essayer le temps qu'ils discutaient , elle partie dans la cabine d'essayage , puis enfila la robe et alla se regarder dans le miroir , ce qu'elle adorait faire puis vit que la robe lui allait à merveille et décida de la prendre puis elle continua a faire son tour puis se dirigea vers la caisse

Brooke désolé de vous déranger , je vais te prendre cette robe si tu est d'accords !

Gabrielle souria a Owen puis sorti sa carte bleu pour payer la robe .
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 237
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 36

¤ NEW LIFE ¤
Ami(e)s/ Amour / Ennemie (s):
Groupe:

chrche un nouveau jeans et des chausures [ free] Empty
MessageSujet: Re: chrche un nouveau jeans et des chausures [ free]   chrche un nouveau jeans et des chausures [ free] Icon_minitimeMer 9 Avr - 13:28

Brooke souria a Owen et dit a gabby

Non c'est bon prend la je te l'offre ma darliin c'est pour te remercier d'avoir gardait mon magasin

Elle souria et dit


Je revient je vais voir Millencent 2 minutes

Brooke leur souria et parti a l'arriere voir son assistante
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Marquez

Gabrielle Marquez


Messages : 44
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 37

chrche un nouveau jeans et des chausures [ free] Empty
MessageSujet: Re: chrche un nouveau jeans et des chausures [ free]   chrche un nouveau jeans et des chausures [ free] Icon_minitimeMer 9 Avr - 13:31

Gabrielle ne voulais pas ne pas payer sa robe donc elle se glissa derrière la caisse et prit la machine a carte bleue puis paya sa robe sans rien dire a Brooke , alors elle regarda Owen et lui dit

vous me promettez de ne rien dire , s'il vous plait !

puis Gabrielle retourna à sa place puis attendait le retour de Brooke
Revenir en haut Aller en bas
Owen Lerry

Owen Lerry


Messages : 92
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 39
Localisation : generalement au tric

¤ NEW LIFE ¤
Ami(e)s/ Amour / Ennemie (s):
Groupe: New person of Tree Hill

chrche un nouveau jeans et des chausures [ free] Empty
MessageSujet: Re: chrche un nouveau jeans et des chausures [ free]   chrche un nouveau jeans et des chausures [ free] Icon_minitimeMer 9 Avr - 13:34

owen amuser par le comportement de gabrielle , souria et lui dit
je ne lui dirai pas un mots mais a mon avis elle le verra bien quand elle fera les compte

owen souria et pris ses nouvellle chausures et il les mis car il ne suportait plus celle qu'il avait du metre pour ne pas etre pieds nu
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 237
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 36

¤ NEW LIFE ¤
Ami(e)s/ Amour / Ennemie (s):
Groupe:

chrche un nouveau jeans et des chausures [ free] Empty
MessageSujet: Re: chrche un nouveau jeans et des chausures [ free]   chrche un nouveau jeans et des chausures [ free] Icon_minitimeMer 9 Avr - 13:36

Brooke revenu au telephone et en rigolant, elle alla a la caisse l'ouvrit et regarad deux trois truc et dit a celle ou celui qu'elle avait au telephone

oui c'est bon j'ai t'inquiete pas

Elle raccrocha et reagrda Owen et Gabby sans rien dire et en refermant la caisse
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Marquez

Gabrielle Marquez


Messages : 44
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 37

chrche un nouveau jeans et des chausures [ free] Empty
MessageSujet: Re: chrche un nouveau jeans et des chausures [ free]   chrche un nouveau jeans et des chausures [ free] Icon_minitimeMer 9 Avr - 13:37

Gabrielle le regarda et lui dit

oui mais bon c'est pas trop grave parce que quand elle fera ses comptes sa sera déjà trop tard puis elle fera ses comptes que dans deux jours donc pas de problème pour moi .


Gabrielle sourit quand elle vit Owen changer de chaussures

alors c'est bon tu te sent mieux maintenant dans celles-ci ?


sourit
Revenir en haut Aller en bas
Owen Lerry

Owen Lerry


Messages : 92
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 39
Localisation : generalement au tric

¤ NEW LIFE ¤
Ami(e)s/ Amour / Ennemie (s):
Groupe: New person of Tree Hill

chrche un nouveau jeans et des chausures [ free] Empty
MessageSujet: Re: chrche un nouveau jeans et des chausures [ free]   chrche un nouveau jeans et des chausures [ free] Icon_minitimeMer 9 Avr - 13:38

owen souria et il lui repondit avec un enorme soulaement
tu peut pas savoir a quelle piont ellle sont confortable !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chrche un nouveau jeans et des chausures [ free] Empty
MessageSujet: Re: chrche un nouveau jeans et des chausures [ free]   chrche un nouveau jeans et des chausures [ free] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chrche un nouveau jeans et des chausures [ free]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» S'installe [ FREE ]
» Rentre du Tric [FREE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Life :: >Tree Hill :: Clothes over bros-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser