New Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 S'installe [ FREE ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 237
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 36

¤ NEW LIFE ¤
Ami(e)s/ Amour / Ennemie (s):
Groupe:

S'installe  [ FREE ] Empty
MessageSujet: S'installe [ FREE ]   S'installe  [ FREE ] Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:43

Brooke avait decidé de revenir a Tree Hill pour retrouvait ses amie mais aussi pour aider sa meilleure amie Peyton Sawyer qui a quelque probleme en se moment. Elle est accompagné hales de sa mere Vistoria Davis qui est aussi un membre de son entreprise. Brooke n'aime pas trop sa mere car elle fait beaucoup de mal a ses amie en particuliere a Peyton et Rachel. Brroke arriva avec son café a la main et son sac sur l'epaule, elle ouvrit la serrure de so nmagasin et entra , elle decida da commencait a deballer ses affaire en attendant que les clients viennent devaliseait son magasi nqui est tres populaire a New York. Brooke arriva alorsavec un grandet gros carton de vetements et commenca a les mettre sur les mannequins..
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina
La seul chose que les filles veulent ce sont un homme qui veuillent bien d'elle !
Rachel Gattina


Messages : 68
Date d'inscription : 17/03/2008

S'installe  [ FREE ] Empty
MessageSujet: Re: S'installe [ FREE ]   S'installe  [ FREE ] Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:57

Rachel , elle etait revenue a Tree Hill apres été viré par la mère de Brooke ! Elle etait tombé dans l'overdose de drogue mais a reussi a faire surface ! Alors elle entra dans le clothes over bros pour revoir Brooke ! Car a présent Rachel n'en voulait plus a Brooke ! Brooke resterais une de ses meilleures amies a jamais ! Elle entra et vit Brooke alors elle ne dit rien alla derriere elle et lui tapota l'epaule ! Rachel resta là , les bras derriere elle en attendant la réaction de Brooke ! Rachel etait souriante , malheuresement il y avait sa mère mais Rachel sans fichais ! Brooke se retourna et vit Rachel ! Rachel continua de sourire en voyant que Brooke n'avait pas changer ! Elle souria et lui dit :

Alors on passe même plus me voir !

Elle souria
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 237
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 36

¤ NEW LIFE ¤
Ami(e)s/ Amour / Ennemie (s):
Groupe:

S'installe  [ FREE ] Empty
MessageSujet: Re: S'installe [ FREE ]   S'installe  [ FREE ] Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:05

Brooke etait ntrain de deballait ses cartons et de les mettre sur les mannequins , elle enfila un tee shirt aux manequin puis un pantalon etc .... et commenca a habillait un autre mannequin , elle avit mit la tele pour ne pas se sentir seule elle avait mit NRJ 12 . Elle continuait ses petite affaire qaund elle entendit quelqu'un entrait dans son magasin qui pourtant etait fermer i ly avait ecrit "CLOSE" . Mais se retourna et vit rachel sa meilleure amie elle souria et lu irpeodnit .


Ben s'est pas que je ne veut pas mais depuis que j'ai virer ma mere c'est une peu plus chaud pour l'entreprise alors il faut que je m'investice a 100% normalement se soir je doit passetr voir haley pour lui parlait de Jamie et je ne sais meme pas is j'aurais le temps mais ne t'inquiete pas je t'oublie pas .


Elle souria a Rachelle elle etait tres contente de la voir malgres son travaille enerome depuis qu'elle aviat virer Victoria.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina
La seul chose que les filles veulent ce sont un homme qui veuillent bien d'elle !
Rachel Gattina


Messages : 68
Date d'inscription : 17/03/2008

S'installe  [ FREE ] Empty
MessageSujet: Re: S'installe [ FREE ]   S'installe  [ FREE ] Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:14

Elle souria et la pris dans ses bras ! Elle souriait puis recula et lui fit un clin d'oeil ! C'était si bon de revoir sa meilleure amie ! Brooke lui avait beaucoup manquer pendant tout ce temps et elle etait contente de pouvoir ratraper tout ce temps perdu ! Elle etait contente de la revoir et apprendre que Victoria etait plutot une bonne nouvelle pour Brooke car elle allait pouvoir faire ce qu'elle voulait et elle reussirait seul ! Rachel avait un enorme sourire au levre ! Elle repensait a tout ce qui c'était passer au lycée ! Les pom-pom girls , les garçons et tout les delires qu'ils c'était taper ensemble ! Elle souria a la réaction de Brooke et dit :

T'en fais pas ! Je suis contente que sa marche bien pour toi ! Et il faut que tu saches que je ne t'en veux plus de m'avoir virée ! Tu restera ma meilleure amie Brooke !

Elle lui fit un clin d'oeil et lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 237
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 36

¤ NEW LIFE ¤
Ami(e)s/ Amour / Ennemie (s):
Groupe:

S'installe  [ FREE ] Empty
MessageSujet: Re: S'installe [ FREE ]   S'installe  [ FREE ] Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:36

Brooke rest ad ans ses bars un court instant et souria Rachel, c'est vrai que c'etait genial de la revoir elle l'aimait beaucoup c'est vrai qu'au debut c'etait la gueree entre Brooke et Rachel pour Lucas et oui encoreet toujours un garçon dans les histoire d'amitié et en plus toujours le mem peut etreune conheinsidence ou autre ??? Brooke souria arechl et quand elle entendit les paroles de Rachell disant qu'elle lui pardonnait brooke le revrit dans ses bras

Je t'aime tellement ma cherie

Ele resta dans ses bras toute heureseuse que sa meilleure maie ne lu iface pas la tete apres le sale coup qu'elle aviat fait mais d'u ncoté si Brooke n'eatit pas revenu dans l'appartement Rachel serait peut etre meme surement morte a cette instant donc lele la sera fort dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina
La seul chose que les filles veulent ce sont un homme qui veuillent bien d'elle !
Rachel Gattina


Messages : 68
Date d'inscription : 17/03/2008

S'installe  [ FREE ] Empty
MessageSujet: Re: S'installe [ FREE ]   S'installe  [ FREE ] Icon_minitimeMar 18 Mar - 12:53

Rachel continua de la serrait dans ses bras ! Elle etait heureuse de retrouver sa meilleure amie ! Elle continua de la serrer dans ses bras et souria ! Apres ce long moment de calins , elle recula et regarda autour d'elle ! Le clothes over bros etait super classe et très beau ! Rachel etait contente de savoir que Brooke etait entrain de realiser tout ces reves ! Puis elle vit Victoria et ne dit rien ! Apres tout ce qui c'était passer , elle en voulait encore a Victoria mais plus a Brooke ! Elle souria et lui dit toute heureuse :

Alors comment ce passe le stylisme ?

Elle continua de sourire car Brooke etait heureuse
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 237
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 36

¤ NEW LIFE ¤
Ami(e)s/ Amour / Ennemie (s):
Groupe:

S'installe  [ FREE ] Empty
MessageSujet: Re: S'installe [ FREE ]   S'installe  [ FREE ] Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:30

Brooke continua pendan tquelques instant un petit cali navec sa meilleure amie Rachel , elle se recula legerement et souria , elle etait super contente de revoir sa tite Rachel.Elle vit Victoria arrivait mais ne la calcula pas non plus elle continua de sourire a sa ptite rachel et lui repondit

Tres bien, et je voulait savoir si tu enfi nsi tu n'as pas trouvait de travail travailler içi avec moi

Elle regarda Rachel c'est sure se n'est pas la place de mannequin que rachel avait mais bon c'est deja sa !
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina
La seul chose que les filles veulent ce sont un homme qui veuillent bien d'elle !
Rachel Gattina


Messages : 68
Date d'inscription : 17/03/2008

S'installe  [ FREE ] Empty
MessageSujet: Re: S'installe [ FREE ]   S'installe  [ FREE ] Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:36

Rachel souriait ! C'était bon de revoir sa best friends ! Cela faisait lomptemps qu'elle ne c'était pas vu et puis comme sa elle pourrons refaire des fetes d'enfer ! Elle repensa a tout ce qui c'était passer au lycée ! Quand il y avait Lucas , Nathan , Brooke , Peyton , Haley , Micro et tout les autres ! Cela faisait lomptemps qu'il ne c'était plus revu ! Puis elle ecouta Brooke et fit éttonée de sa proposition ! Rachel crut pendant un instant que Brooke voulait la reprendre comme Mannequin mais elle se rendit compte qu'elle parlé de travailler avec elle ! Elle fit un grand sourire et dit :

Tu veut dire travailler avec toi ?

Elle souria de plus belle et attendit sa reponse !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 237
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 36

¤ NEW LIFE ¤
Ami(e)s/ Amour / Ennemie (s):
Groupe:

S'installe  [ FREE ] Empty
MessageSujet: Re: S'installe [ FREE ]   S'installe  [ FREE ] Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:26

Brooke et Rachel s'est vra ic'etait comment dire perdu de vut apres l'histoire avec Victoria mais Brooke se rendit compte a cette instant que Rachle comptait enormement a ses yeux et qu'elle lui manquer terriblement pourtant entre Brooke et Rachel c'etait pas toujours la joie mais elle comptait beaucoup a ses yeux. Brooke souria elle ne pouvait pas repprendre rachel en tant que mannequin sela etait trop tot pour elle qui venait de sortitr de la drogue et toute les autres choses enfin les porbleme mais elle vi tque Rache lne fut pas decut de sa proposition et souria .

Oui avec moi içi !
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina
La seul chose que les filles veulent ce sont un homme qui veuillent bien d'elle !
Rachel Gattina


Messages : 68
Date d'inscription : 17/03/2008

S'installe  [ FREE ] Empty
MessageSujet: Re: S'installe [ FREE ]   S'installe  [ FREE ] Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:34

Rachel etait toute souriante ! Elle avait retrouver la Brooke qui l'avait tellement manquer pendant tout ce temps et avec qui elle avait eu une amitier incassable ! Elles ont eu quelque problème problème au début mais maintenant elles sont amis et il n'y a que sa qui compte ! Qui aurais cru au debut que les deux filles , qui se détéstées au début aurais pu autant etre amies et autant se manquer ? Rachel etait contente de la proposition de Brooke ! Meme si elle ne reprendrais pas le mannequina , elle ne raterais pour rien au monde , le fait de travailler avec sa meilleure amie alors elle souria et dit :

Avec Plaisir !

Apres avoir dit oui , Rachel pris Brooke dans ses bras !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 237
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 36

¤ NEW LIFE ¤
Ami(e)s/ Amour / Ennemie (s):
Groupe:

S'installe  [ FREE ] Empty
MessageSujet: Re: S'installe [ FREE ]   S'installe  [ FREE ] Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:39

Brooke attendi tla reponse de Rachel , elle se demandait si Rachel n'allait pas lu ien vouloir malgres qu'elle preferait que Rachel face du mannequina mais elle est pas encore toute a fait prete pour reporendre et puis elle serait si loin l'une de l'autre ca serait vraiemen ttres dure, elle souria et quand Rachel dit oui , Brooke fit super huereuse sa bes tvenait travaillait avec elle dans son propre magasi nque dmeandait de plus, elle serra Rachel dans ses bras .
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina
La seul chose que les filles veulent ce sont un homme qui veuillent bien d'elle !
Rachel Gattina


Messages : 68
Date d'inscription : 17/03/2008

S'installe  [ FREE ] Empty
MessageSujet: Re: S'installe [ FREE ]   S'installe  [ FREE ] Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:47

Rachel et Brooke etait devenu de très bonne amies ! Elles etait les pires ennemies du monde et maintenant c'était des meilleures amies ! Brooke compter beaucoup a Rachel et elles ne pouvait plus vivre séparement ! Elles s'entendait si bien que Rachel avait l'impression d'etre dans un autre monde ! Rachel vivait encore dans son ancienne maison et voulait a tout prix que Brooke reviennent chez elles ! Mais elle n'osa pas demander alors elle ne dit rien , car elle etait contente d'avoir sa meilleure amie a ses cotés ! Elle recula et continua a sourire ! Puis elle souria et dit :

Et sinon comment sa se passe ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 237
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 36

¤ NEW LIFE ¤
Ami(e)s/ Amour / Ennemie (s):
Groupe:

S'installe  [ FREE ] Empty
MessageSujet: Re: S'installe [ FREE ]   S'installe  [ FREE ] Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:04

Brooke souria c'est vrai que lele est Rachel, etaitait tres proche maintenant mais pour tout dire Rachel ne pouvait remblassait Peyton car Peyton et Brooke etait meilleure amie depuis l'enfance elle avait partager des joie comme des peine genre la mort des mere de Peyto net l'absende des parents de Brooke mais bon c'est sure Rachel etait une tres grande maie de Brooek mais pas autant que Peyton. Brooke souira a Rachel et lui dit

Tu parle d'ou de içi dans le magasin ou de TREE HILL ?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina
La seul chose que les filles veulent ce sont un homme qui veuillent bien d'elle !
Rachel Gattina


Messages : 68
Date d'inscription : 17/03/2008

S'installe  [ FREE ] Empty
MessageSujet: Re: S'installe [ FREE ]   S'installe  [ FREE ] Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:10

Rachel et Brooke s'entendait de mieux en mieux , mais Rachel ne voulait pas remplacer Peyton car a présent Rachel avait changer ! Elle aimais bien Brooke , Peyton , Lucas , Nathan , Micro et même Haley ! Cependant avan Haley et Rachel ne s'entendait pas très bien , mais Rachel a changer et voulait rattraper toutes les erreurs qu'elle avait faite auparavant ! Elle continua de sourire a Brooke et vit que Brooke n'avait pas compris alors elle rigola , souria et dit a Brooke :

A Tree Hill bien sure ! Tu as revu Peyton , Lucas et les autres ?

Rachel souria et attendit la reponse de sa nouvelle Best friend !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 237
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 36

¤ NEW LIFE ¤
Ami(e)s/ Amour / Ennemie (s):
Groupe:

S'installe  [ FREE ] Empty
MessageSujet: Re: S'installe [ FREE ]   S'installe  [ FREE ] Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:11

Brooke qui ne compris pas la questions vi trachel rogoler en gros se moquer d'elle et elle ne le prit pas mal et oui sela prouve que Brooke n'est plus la Brooke du lycée bien que parfois sa serait bien ! Elle lui souria et repodnit

Ben je vit avec Peyton on est dans une grande villa toute mignonne , et Haley je ne les pas revut depuis 1 semaine mais je dopit bientot gardait James mon filleul donc je la verrait je sais quel a des porbleme aevc Nate .Lu cas commen tne pas avoir de nouvelle de lui , Peyton l'aimant toujours , et lu iil a demander sa copine ne mariage donc .

Et oui Brooke avait changeait mais elle etait tioujours aussi gaffeuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina
La seul chose que les filles veulent ce sont un homme qui veuillent bien d'elle !
Rachel Gattina


Messages : 68
Date d'inscription : 17/03/2008

S'installe  [ FREE ] Empty
MessageSujet: Re: S'installe [ FREE ]   S'installe  [ FREE ] Icon_minitimeMer 19 Mar - 10:02

Rachel souria et ecouta toute les fameuses histoires ! Elle avait raté beaucoup de choses depuis qu'elle etait partit mais elle compte bien rattraper le temp perdu ! Elle continua de sourire et savait qu'il fallait qu'elle aille s'excuser de son comportement au lycée vis a vis de Haley et de Peyton ! Elle etait triste de n'avoir pas eu le temps de s'excuser auprès d'elles ! Mais ce qui etait bien c'est qu'elle pouvait encore rattraper les choses ! Puis elle regarda Brooke et dit :

Et bien ce que je vois c'est que la Brooke responsable est là ! On a tous muri et je trouve sa formidable !

Elle souria
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 237
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 36

¤ NEW LIFE ¤
Ami(e)s/ Amour / Ennemie (s):
Groupe:

S'installe  [ FREE ] Empty
MessageSujet: Re: S'installe [ FREE ]   S'installe  [ FREE ] Icon_minitimeVen 21 Mar - 15:36

Brooke regarad Rachel pensive , c'est vrai que Rachel n'avait pas etait tres sympa avec Haley et Peyon mais bon c'est du passé mais je pense que Haley n'as aps oublier puisqu'elle oublie jamais rien enfin bref Peyton lu ipardonneras suremen tenfi nje l'espece se disait Brooke . Elle regarda Rachel en osuriant et quand Rcahel lui dit cela Brooke fit un leger sourire .

Ouais tu as tout a fait raison, on a tous changeait en mien ou en mal sa depend des personne mais au fond on est quand meme nous .
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina
La seul chose que les filles veulent ce sont un homme qui veuillent bien d'elle !
Rachel Gattina


Messages : 68
Date d'inscription : 17/03/2008

S'installe  [ FREE ] Empty
MessageSujet: Re: S'installe [ FREE ]   S'installe  [ FREE ] Icon_minitimeVen 21 Mar - 18:51

Rachel etait contente d'avoir la Brooke qui la fesait rire , avec qui elle se taper des delires et surtout la Brooke qui etait a present son amie ! Elle regarda autour d'elle et vit que le coin etait calme ! Jamais de sa vie elle n'avait eu l'air d'etre dans une tombe , c'etait très calme et personne ne criait ! Elle continua de discuter avec Brooke et vit qu'elle avait un petit sourire ! Elle continua de la regarder tout en souriant et apres sa reaction elle dit :

Ouai tu as raison !

Elle souria
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 237
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 36

¤ NEW LIFE ¤
Ami(e)s/ Amour / Ennemie (s):
Groupe:

S'installe  [ FREE ] Empty
MessageSujet: Re: S'installe [ FREE ]   S'installe  [ FREE ] Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:30

Brooke souria a avec Rachel cela lui rappeller des tres bon osuvenir comme a l'epoque ou elles abitait ensemble toute les 2 mais le temsp a hangeait et maintenant Brooke a se vie et Rachel aussi bien que maintenant elle travaille ensmeble donc elle vont se voir de plus en pluis Brooke aime et aimera toujours sa petite Rachel aussi fort que quand elle habitait ensmeble et sa personnne ne peut le changeait meme pas Peyton ....

Bn est si au lieu de parlait on se mettait au travaille sa serait pas mieu

Brooke regarda Rachel et attendit sa reponse
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina
La seul chose que les filles veulent ce sont un homme qui veuillent bien d'elle !
Rachel Gattina


Messages : 68
Date d'inscription : 17/03/2008

S'installe  [ FREE ] Empty
MessageSujet: Re: S'installe [ FREE ]   S'installe  [ FREE ] Icon_minitimeSam 22 Mar - 12:22

Rachel souria et regarda autour d'elle ! Il y avait beaucoup de monde , et la plupart des gens attendait qu'il commençe ! Rachel etait contente de retrouver Brooke comme quand elles habitais ensemble toute les 2 et maintenant elle travaille ensemble alors quoi demander de plus ? Elle la regarda souria et quand elle dit qu'il fallait commençer a travailler , Rachel soupira un grand , la regarda , souria et dit :

Oui allons-y !

Elle alla bosser avec Brooke !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 237
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 36

¤ NEW LIFE ¤
Ami(e)s/ Amour / Ennemie (s):
Groupe:

S'installe  [ FREE ] Empty
MessageSujet: Re: S'installe [ FREE ]   S'installe  [ FREE ] Icon_minitimeSam 22 Mar - 12:32

Brooke souria et commenca a vider un carton avec Rachel puis deux et en 1 heure tout les cartons etait vider et oi sa vas pluis vite a deux , Brooke alla a l'arriere et laissa rachel quelqels instant toute seule a la caisse puis revenu et commenca a aller voir les clients qui avait besion d'un renseignement Brooke alla parler avec elle et la jeune fille prit une robe de soirée tres tres classe e ts'avanca vers la caisse avec Brooke ou se trouvait Rachel et elle lui fit payer la robe mais comme la jeune fille etait leur prmeiere cliente depuis qu'elle avait ouvert Brooke lui fit 30 % de remise sur sa robe ben oui faut bien que le client se plaise içi quand meme puis la jeune fille partit et Brooke regarad rachel

Et dejà une qui part avec une super robe a 1000 dollars $
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina
La seul chose que les filles veulent ce sont un homme qui veuillent bien d'elle !
Rachel Gattina


Messages : 68
Date d'inscription : 17/03/2008

S'installe  [ FREE ] Empty
MessageSujet: Re: S'installe [ FREE ]   S'installe  [ FREE ] Icon_minitimeSam 22 Mar - 12:37

Rachel continua de travailler avec Brooke ! Quelle plaisir de pouvoir travailler avec sa meilleure amie ! Puis elle repensa au moment ou Haley lui avait dit que tout le monde avait le droit a une seconde chance , puis elle reprit ses esprit et alla a la caisse ! Une jeune fille arriva et pris une longue robe qui valait environ 1000 $ alors Rachel souria , regarda Brooke et lui fit un clin d'oeil ! Puis quand la fille partit Rachel regarda Brooke et dit :

C'est géniale , et au faite t'est robe son vachement belle !

Elle souria et etait étonné de tout le boulot qu'avait fait Brooke !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 237
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 36

¤ NEW LIFE ¤
Ami(e)s/ Amour / Ennemie (s):
Groupe:

S'installe  [ FREE ] Empty
MessageSujet: Re: S'installe [ FREE ]   S'installe  [ FREE ] Icon_minitimeSam 22 Mar - 12:40

Brooke qu iavait fait une remise a la jeune fille par que c'etit sa premiere cliente souria a Rachel et lu irepodnit

C'est vrai qu'elle sont tres classe

Brooke etait fiere de so ntravaille, c'est rober etait magnifique puis elle alla regardait d'autre client tres interresait par sa boutique et laissa Rachel travailler pour voir si elle lallait s'en sortir toute seulle ..
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina
La seul chose que les filles veulent ce sont un homme qui veuillent bien d'elle !
Rachel Gattina


Messages : 68
Date d'inscription : 17/03/2008

S'installe  [ FREE ] Empty
MessageSujet: Re: S'installe [ FREE ]   S'installe  [ FREE ] Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:10

Rachel etait heureuse de voir que Brooke avait realiser ses reves ! Elle avait reussi a faire ce qu'elle aimait et ce qu'elle desirer le plus ! Elle trouvait le travail de Brooke vraiment géniale ! Puis elle regarda Brooke et dit en souriant :

J'adore tes robes ! Et surtout je suis heureuse de voir que ta reussi ton reve !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 237
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 36

¤ NEW LIFE ¤
Ami(e)s/ Amour / Ennemie (s):
Groupe:

S'installe  [ FREE ] Empty
MessageSujet: Re: S'installe [ FREE ]   S'installe  [ FREE ] Icon_minitimeSam 29 Mar - 19:40

Merci Rachel t'inquiete pas toi aussi tu realisera ton reve tot ou tard ^^

Brooke souria Rachel sa meilleure amie qu'elle avit retourvait et qu'elle ne voulait pas du tout perdre de vu cela serait tro pdure vu s equ'elle vit en se moment avec les circonstance ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'installe  [ FREE ] Empty
MessageSujet: Re: S'installe [ FREE ]   S'installe  [ FREE ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'installe [ FREE ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rentre du Tric [FREE ]
» chrche un nouveau jeans et des chausures [ free]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Life :: >Tree Hill :: Clothes over bros-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser