New Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 De la tranquillité [ FREE ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 237
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 36

¤ NEW LIFE ¤
Ami(e)s/ Amour / Ennemie (s):
Groupe:

De  la tranquillité [ FREE ] Empty
MessageSujet: De la tranquillité [ FREE ]   De  la tranquillité [ FREE ] Icon_minitimeDim 30 Mar - 13:55

Brooke aujourd'hui n'etait pas trop d'humeur a travailler elle voulait restait dans son lit mais sa chere amie Peyton l'avait levait avec sa musique a fond enfin bref tout sa pour dire, qu'elle voulait etre tranquille aujourd'hui elle alla se preparer et reflechissait ou elle pouvait etre seule a une heure pareil et sans personne en vue . Brooke refelchissa et apres quelsue instant de silence elle alla dans sa voiture en direction de la plage , elle prit sa serviette la deplia delicatement sur le sable et mit les lunette sde soleil et regarda la mer .Tout etait calme sans un bruit , en quelque sortent le PARADIS
Revenir en haut Aller en bas
Owen Lerry

Owen Lerry


Messages : 92
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 39
Localisation : generalement au tric

¤ NEW LIFE ¤
Ami(e)s/ Amour / Ennemie (s):
Groupe: New person of Tree Hill

De  la tranquillité [ FREE ] Empty
MessageSujet: Re: De la tranquillité [ FREE ]   De  la tranquillité [ FREE ] Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:00

Owen se reveilla très tôt et il ne savais pas quoi fair de sa journer car aujourd'hui il etait en congé il de cida d'aller se balader sur la plage car il fesai très beau , il pris donc sa voiture direction la plage et en se garent il reconut la voiture de brooke et decida de la chercher sur la plage . Owen pris les escaliers et decendit ,et cherche brooke du regard et de lion il aperçu une jeunes femme alonger sur une serviette , il décida de voir si c'etait bien Brooke une fois arriver a une bonn distance il l'as reconu et il n'y avait plus aucun doute et Owen region Brooke

je peu vous servire quelque chose pour vous desaltere mademoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 237
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 36

¤ NEW LIFE ¤
Ami(e)s/ Amour / Ennemie (s):
Groupe:

De  la tranquillité [ FREE ] Empty
MessageSujet: Re: De la tranquillité [ FREE ]   De  la tranquillité [ FREE ] Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:04

Brooke qui etait assises sur sa serviettes avec ses lunettes de soleil sur la tete elle avait prit un magasine le sien d'ailleurs elle adorait le lire , apres l'avoir lu elle le posa delictaement sur so nsac et s'alongea en mettant ses lunettes sur sa tête ... Brooke vi tun ombre se mettre devant elle , elle se releva et resta assisse et reconnu Owen elle souria et lui repondit

Hey Owen comment vas tu ? Sa fait longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Owen Lerry

Owen Lerry


Messages : 92
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 39
Localisation : generalement au tric

¤ NEW LIFE ¤
Ami(e)s/ Amour / Ennemie (s):
Groupe: New person of Tree Hill

De  la tranquillité [ FREE ] Empty
MessageSujet: Re: De la tranquillité [ FREE ]   De  la tranquillité [ FREE ] Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:11

Owen s'asit dans le sable tout en repondant a Brooke
je vai bien et toi coment vas tu , comme tu le dit ca fait si longtemps qu'on c'est pas vu d'ailleur c'est domage

owen s'alongea et regarda la mer avec atention en atendant la reponse de Brooke , cela faisai si longtemps qu'il ne s'etait pas vu qu'il regraiter de ne pas avoir pris de ses nouvelle entre temps mais ce qui est fait est fait , owen eleva sion tee-shirt car il mourai de chaud et pour ne pas metre plien de sable dessus et il le possa sur le sac a brooke
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 237
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 36

¤ NEW LIFE ¤
Ami(e)s/ Amour / Ennemie (s):
Groupe:

De  la tranquillité [ FREE ] Empty
MessageSujet: Re: De la tranquillité [ FREE ]   De  la tranquillité [ FREE ] Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:14

Brooke souria c'est vra ique cela fesait longtemps qu'elel n'avait pas vu Owen, elle le regarda et lu idit

Moi je vais tres bien ...

Elle le regarad enlever so ntee shirt c'est vrai qu'il fesait tres chaud elel etait en maillot elle alors elle avait moins chaud, elle le regarda c'est vrai i lavait un corp super elle lposa sa main sur son corps et lui dit

J'adore ton corps
!

En le regarand tavec un beau regard charmeur
Revenir en haut Aller en bas
Owen Lerry

Owen Lerry


Messages : 92
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 39
Localisation : generalement au tric

¤ NEW LIFE ¤
Ami(e)s/ Amour / Ennemie (s):
Groupe: New person of Tree Hill

De  la tranquillité [ FREE ] Empty
MessageSujet: Re: De la tranquillité [ FREE ]   De  la tranquillité [ FREE ] Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:25

Owen qui s'etait alonger en ferment les yeux en ecoutant la douce oix de brooke senti un mains se posser sur lui il eu un mini choc mais il entendit quelque seconde apres les parole de brooke et il lui repondit
c'est pas gentil de se foutre de la tete des gens

puis il pris la mais de brooke et l'eleva du son torse et la possa sur le ventre de brooke

parcontre toi tu es un joli petit ventre plat
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 237
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 36

¤ NEW LIFE ¤
Ami(e)s/ Amour / Ennemie (s):
Groupe:

De  la tranquillité [ FREE ] Empty
MessageSujet: Re: De la tranquillité [ FREE ]   De  la tranquillité [ FREE ] Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:30

Brooke rigola, elle aimait le taquine son petit Owen , elel le laissa mettre sa main sur son ventre et lui dit avec un sourire en coin

Ben quoi tu veux pas que j'ai un gros bourlet comme la plupart des filles de Tree Hill enfi nje ne parle pas de ma bestouille Pey' ni Rachel, ni ma Darling et j'osserait meme pas parlait de Hlaey comme sa mais il y en a qui ose se promener avec un gros bourlet alors qu'en face d'elel elle son tu nsuper tope model come moi

Elle souria
Revenir en haut Aller en bas
Owen Lerry

Owen Lerry


Messages : 92
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 39
Localisation : generalement au tric

¤ NEW LIFE ¤
Ami(e)s/ Amour / Ennemie (s):
Groupe: New person of Tree Hill

De  la tranquillité [ FREE ] Empty
MessageSujet: Re: De la tranquillité [ FREE ]   De  la tranquillité [ FREE ] Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:36

owen lui souria et pica un peu de son ventre et il lui dit
toi tu as manger un hambergeur regarde tu comence a avoir un bourlet qui se forme !
[i]
Owen adorai taquiner les gens qu'il aime et booke en faisai partie mais il lacha le ventre de brooke pour ne pas lui fair mal etil ouvri les yeux et se mis sur le coter pour la tregarder et il plongea son regard dans celui de brooke se qui ne senblai pas lui deplaire , owen etait tres heureux d'avoir reve brooke et qu'il recomence leur taquinerie comme si il s'etait quiter la veille
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 237
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 36

¤ NEW LIFE ¤
Ami(e)s/ Amour / Ennemie (s):
Groupe:

De  la tranquillité [ FREE ] Empty
MessageSujet: Re: De la tranquillité [ FREE ]   De  la tranquillité [ FREE ] Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:38

Brooke souria a Owen , elel n'aller pas se vexer lais juste dire

Non ce n'est pas les hambergeurs, c'est au bar tu c'est au tric il y a un barman tres sexy qui m'invite tout le temsp dans des restaurants tres chique donc je sait aps uoi faire je vais pas lu idire non

Elle souria , il ouvrit les yeux et se mit sur le coté en la regardant elle le regarda et se rapprocha legerement,il etai t presuqe coller et pres a s'embrasser
Revenir en haut Aller en bas
Owen Lerry

Owen Lerry


Messages : 92
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 39
Localisation : generalement au tric

¤ NEW LIFE ¤
Ami(e)s/ Amour / Ennemie (s):
Groupe: New person of Tree Hill

De  la tranquillité [ FREE ] Empty
MessageSujet: Re: De la tranquillité [ FREE ]   De  la tranquillité [ FREE ] Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:43

owen souria a brooke et il repondit
C'est bizard je travail dans ce bars mais je vois pas qui pourai etre mignion et surtout qui t'invite dans des restorant chic

owen qui regardai toujours brooke dans les yeux realisa qu'il etait tres proche te peu etre meme trop proche et il decida de se ralonger et de fermer les yeux en ecoutant la mer eten attendant la reponse de brooke
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 237
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 36

¤ NEW LIFE ¤
Ami(e)s/ Amour / Ennemie (s):
Groupe:

De  la tranquillité [ FREE ] Empty
MessageSujet: Re: De la tranquillité [ FREE ]   De  la tranquillité [ FREE ] Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:45

Brooke souria et ne repodni taps a Owen, cela ne le regarait aps du tout, elle se leva assez comment dire vexer il avit beau etre tres proche se n'est pas une raison pour se ralongeait enfin bref elle alla pres de la mer et commenac a mettre c'est pied dan sl'eau en passant a tou tlesm oment passé avec Owen et ne le comprnenai tpas avait t'il parlait avec quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Owen Lerry

Owen Lerry


Messages : 92
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 39
Localisation : generalement au tric

¤ NEW LIFE ¤
Ami(e)s/ Amour / Ennemie (s):
Groupe: New person of Tree Hill

De  la tranquillité [ FREE ] Empty
MessageSujet: Re: De la tranquillité [ FREE ]   De  la tranquillité [ FREE ] Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:53

owen qui avait fermer les yeux ne compri pas tout de suite que brooke etait partit a l'eau , mais quand il s'en apercu , il compris qu'il avait encore gafer et decida de la rejiondre dans l'eau il ouvri les yeux et se leva lentement pour ne pas fair de bruit et couru vers l'eau et se jeta le tete premier et c'est une fois dans l'eau qu'il se rapella qu'il avait toujours sese chausure et son jeans avec son portable et son frique a l'interieu et sa montre au poingner et il se depecha de sorti tout audessus de l'eau et regarda brooke avec un regard qui voulais dir ,* tu as vu ce que tu me fait fair* et il sorti de l'eau pour enlever son jeans et ses chausure
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 237
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 36

¤ NEW LIFE ¤
Ami(e)s/ Amour / Ennemie (s):
Groupe:

De  la tranquillité [ FREE ] Empty
MessageSujet: Re: De la tranquillité [ FREE ]   De  la tranquillité [ FREE ] Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:58

Brooke qui avait jsute les pied dans l'eua vit Owen arravait en couran tet plongeait presque habiller puisqu'i lavit que so njeans et ses chaussure mais son portable te sam ontre helas^^ Elle eclata de rire quand elle le vit sortir pour elevait so njans et ses chaussure et ne dit rien resta toujours devant l'eau sans bougeait ...
Revenir en haut Aller en bas
Owen Lerry

Owen Lerry


Messages : 92
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 39
Localisation : generalement au tric

¤ NEW LIFE ¤
Ami(e)s/ Amour / Ennemie (s):
Groupe: New person of Tree Hill

De  la tranquillité [ FREE ] Empty
MessageSujet: Re: De la tranquillité [ FREE ]   De  la tranquillité [ FREE ] Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:02

owen finisa d'elevais ses chausures les posa sur le sable et verifia si sont telephone fonctionais toujurs mais manque de bol iletait completement hors service il le laisa donc la en plein milieu et il rejoin brooke et passa son bras autours de son cou puis mis lautre deriere ses genou et il l'as porta juste au dessue de l'eau
qu'est qui t'as vexe tout a l'heure ? tu as exactement une minute pour me dir apres c'est le grand plongeon !

Owen regardai brooke dans les yeux comme sur la plage et il n'eatai que a quelque petit centimetre d'ecart
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 237
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 36

¤ NEW LIFE ¤
Ami(e)s/ Amour / Ennemie (s):
Groupe:

De  la tranquillité [ FREE ] Empty
MessageSujet: Re: De la tranquillité [ FREE ]   De  la tranquillité [ FREE ] Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:05

Brooke ne regardait plus Owen, qui etiat arti enlevait ses affaires, eil le vit vite fait arrivait mais se ne douter pas qu'il la porte, quand il la prit elle fut un epu kecho lais bon elle souria ...Quand owen lui posa cette quetsio nBrooe ksouria et lu idit

Des situations comme sa ou l'on est assez roche tout les 2 et que tu recule pour je ne sait quelle raiso nc'est assez vexant tu croi tpas
Revenir en haut Aller en bas
Owen Lerry

Owen Lerry


Messages : 92
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 39
Localisation : generalement au tric

¤ NEW LIFE ¤
Ami(e)s/ Amour / Ennemie (s):
Groupe: New person of Tree Hill

De  la tranquillité [ FREE ] Empty
MessageSujet: Re: De la tranquillité [ FREE ]   De  la tranquillité [ FREE ] Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:11

owen qui ecoutai avec atention s'en voulu de s'etre alonge , mais il l'avais fait justement pour qu'il n'ai pas d'histoire !
brooke je sui desoler si je me sui allonger c'etait justement pour ne pas te vexé par un geste que tu aurais surement regreter , escuse moi

owen qui portai brooke ne s'en rendai meme plus compte car il etait completement perdu , cella voulai dir que brooke l'aimer , nn ce n'etait pas posible il l'aurai remarquer avant
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 237
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 36

¤ NEW LIFE ¤
Ami(e)s/ Amour / Ennemie (s):
Groupe:

De  la tranquillité [ FREE ] Empty
MessageSujet: Re: De la tranquillité [ FREE ]   De  la tranquillité [ FREE ] Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:13

Brooke le regardait toujours dans les yeux et ne rajouta rien d'autre mais le regardait toujours dans les yeux , elle s'en voulait aussi de ne pas avoir fait quelque chose mais bon les sentiments y son ou peut etre pas Brooke comme vous le savez et perdu en se moment ,elle continua de le regardait sans rien dire
Revenir en haut Aller en bas
Owen Lerry

Owen Lerry


Messages : 92
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 39
Localisation : generalement au tric

¤ NEW LIFE ¤
Ami(e)s/ Amour / Ennemie (s):
Groupe: New person of Tree Hill

De  la tranquillité [ FREE ] Empty
MessageSujet: Re: De la tranquillité [ FREE ]   De  la tranquillité [ FREE ] Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:17

owen qui regardait toujours brooke dans les yeux ne savait pas quoi fair devai t'il l'as poser tanquilement ou la lacher ou l'embrasser , puis il decida sans aucun mot de ramener sur la plage e de la poser doucement sur sa serviette et de s'asoir a ses coter , il ne savais plus quoi dir ou penseril etait completement confu et le silence de brooke ne l'aider pas
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 237
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 36

¤ NEW LIFE ¤
Ami(e)s/ Amour / Ennemie (s):
Groupe:

De  la tranquillité [ FREE ] Empty
MessageSujet: Re: De la tranquillité [ FREE ]   De  la tranquillité [ FREE ] Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:24

Brooke le laissa la remener sur la serviette en plus elle n'avai taps trop envie de se baigner, elle continuait de le regaradit et lu idit pour briser se silence qu'elle n'aimait aps du tout elle lui dit en se mordant les levres

Tu est un mec genial Owen tu devrait pas retsait avec une fille comme moi
Revenir en haut Aller en bas
Owen Lerry

Owen Lerry


Messages : 92
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 39
Localisation : generalement au tric

¤ NEW LIFE ¤
Ami(e)s/ Amour / Ennemie (s):
Groupe: New person of Tree Hill

De  la tranquillité [ FREE ] Empty
MessageSujet: Re: De la tranquillité [ FREE ]   De  la tranquillité [ FREE ] Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:32

Owen qui s'etait alloger sur le sable se rassit quand il entendit les parole de brooke et l'as regarda dans les yeux et vit quelle se mordait les levre d'avoir dit ca et owen lui repondit
Mais pourquoi tu me dis sa tu est une de mes meilleur amie que j'ai eu et tu me dit de ne plus rester avec toi , mais je ne comprend plus rien brooke

owen fixer brooke il avait un sentiment bizrad et il se raproche de brooke et il l'as pris dans ses bras pour le reconforter

quesque je serai sans toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 237
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 36

¤ NEW LIFE ¤
Ami(e)s/ Amour / Ennemie (s):
Groupe:

De  la tranquillité [ FREE ] Empty
MessageSujet: Re: De la tranquillité [ FREE ]   De  la tranquillité [ FREE ] Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:35

Parce que Owen , on se connait depuis combien de temps 3 mois et je sais pas si c'ets bien je suis pas une bonne frequentation , rgerade j'ai fait du mal a CHase alors que je l'aimait et j'ai emme reussit a oublier ma meilleue amie et la laisser faillit mourrir tu veux quoi de plus comme exemple j'ai aps envie que sa t'arrive a toi aussi !

E lle se recula douecemen tet le regarda
Revenir en haut Aller en bas
Owen Lerry

Owen Lerry


Messages : 92
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 39
Localisation : generalement au tric

¤ NEW LIFE ¤
Ami(e)s/ Amour / Ennemie (s):
Groupe: New person of Tree Hill

De  la tranquillité [ FREE ] Empty
MessageSujet: Re: De la tranquillité [ FREE ]   De  la tranquillité [ FREE ] Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:41

owen ecouta avec atention et il regarda brooke dans les yeux car elle s'etait ecarter et il lui reondit
Brooke , c'est vrai que tout ca est arriver mais il y avait des sirconstance pour que cella arive , ce n'est pas totalement t'as faute ,et ce que tu m'as ditr me touche car ca veut dir que tu tien a moi , mais regarde aussi le bon coterdes chose t'est autre amis vont bien et n'ont pas de problem a cause de toi et moi non plus !

owen contiua de regarder brooke mais il baissa les yeux et se grata la tete
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 237
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 36

¤ NEW LIFE ¤
Ami(e)s/ Amour / Ennemie (s):
Groupe:

De  la tranquillité [ FREE ] Empty
MessageSujet: Re: De la tranquillité [ FREE ]   De  la tranquillité [ FREE ] Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:45

Brooke le regarda avec un leger sourire et elle lu irepodnit

Oui c'est vrai tu as raison

Elle continauit de le regaradit jusqu'a qu'il baisse la tete et se grata la tete elle tourna le regarda et regarad la mer
Revenir en haut Aller en bas
Owen Lerry

Owen Lerry


Messages : 92
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 39
Localisation : generalement au tric

¤ NEW LIFE ¤
Ami(e)s/ Amour / Ennemie (s):
Groupe: New person of Tree Hill

De  la tranquillité [ FREE ] Empty
MessageSujet: Re: De la tranquillité [ FREE ]   De  la tranquillité [ FREE ] Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:50

owen relev la tete et vit que brooke regardait la mer et il fit de meme en souriant , puis au bout d'un petit moment il alla s'asoir juste a coter de brooke car elle s'etait eliogner et il mis on bras autour de son cou
c'est vrai que tu tien a moi ?

owen ne savait pas quoi dir et le silence le stresser il decida donc de le rompre mais sa question etait bete et il conaise deja la reponse mais il egarda quand meme brooke dans les yeux pour savoir si sa reponse etait vrai
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 237
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 36

¤ NEW LIFE ¤
Ami(e)s/ Amour / Ennemie (s):
Groupe:

De  la tranquillité [ FREE ] Empty
MessageSujet: Re: De la tranquillité [ FREE ]   De  la tranquillité [ FREE ] Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:55

Brooke qui s'etait juste un peu eloigné souria quand Owen arriva et quand il posa es bars autourde son cou aussi. Brooke ne repondit aps mais tourna la tête et lu idit finalement

Oui je tien a toi tu est un de mes meilleure amies et pour toi je suis quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De  la tranquillité [ FREE ] Empty
MessageSujet: Re: De la tranquillité [ FREE ]   De  la tranquillité [ FREE ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De la tranquillité [ FREE ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» S'installe [ FREE ]
» Rentre du Tric [FREE ]
» chrche un nouveau jeans et des chausures [ free]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Life :: >Tree Hill :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser