New Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 ptite visite [Austin]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mily sanders
Curiious But Mysteriious ...
Mily sanders


Messages : 251
Date d'inscription : 17/03/2008

¤ NEW LIFE ¤
Ami(e)s/ Amour / Ennemie (s):
Groupe:

ptite visite [Austin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ptite visite [Austin]   ptite visite [Austin] - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:20

Mily voyait bien que Austin ete enerver et a la fois assez triste c'etait pas tres logique ce que fesait son per eil voulait repartir alors qu'il venait apeine d'arriver mais peut etre avait il ses raison ... Mais apres tout Austin ne ddevais pas conaitre beaucup de monde ici .

Ho je vois , mais sa sert a rien de t'enerver explique toi avec lui peut etre qu'il a ses riason .
Revenir en haut Aller en bas
Austin Johnson

Austin Johnson


Messages : 67
Date d'inscription : 18/03/2008

¤ NEW LIFE ¤
Ami(e)s/ Amour / Ennemie (s):
Groupe: Ravens

ptite visite [Austin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ptite visite [Austin]   ptite visite [Austin] - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:37

Austin leva la tête il la regarda une larme coulla il se frotta le frond il la regarda dans les yeux sa y est il a craquer il l'enerver il se leva et dit presque en pleurant

Il veux juste partir pasque je me sens bien ici!

Donc il se leva prit le ballon et le lança partout sur la panier sauf sur Mily bienssure Il commença a peter un plomb!Ses vrai il l'enerver puis il la lacha et s'efondra a terre le visage entre ses mains sur les genoux
Revenir en haut Aller en bas
Mily sanders
Curiious But Mysteriious ...
Mily sanders


Messages : 251
Date d'inscription : 17/03/2008

¤ NEW LIFE ¤
Ami(e)s/ Amour / Ennemie (s):
Groupe:

ptite visite [Austin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ptite visite [Austin]   ptite visite [Austin] - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:47

La Hayden voyait que Austin etaitvraimetn enerver puis une larmes coula sur sa joue , elle ne savait trop quoi fair mais cela la rendait triste elle ne croyait pas vraimetn se qu'il disait parcque c'etait son pere il ne devais aps vouloir le maleur de son fils .Elle s'approcha de lui et lui prit la main pour qu'il se calme

Austin calme toi sa sert a rien de t'enerver .
Revenir en haut Aller en bas
Austin Johnson

Austin Johnson


Messages : 67
Date d'inscription : 18/03/2008

¤ NEW LIFE ¤
Ami(e)s/ Amour / Ennemie (s):
Groupe: Ravens

ptite visite [Austin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ptite visite [Austin]   ptite visite [Austin] - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:59

Il sentit quelque chose lui prendre la main la tête entre ses jambes il etait en larme effondrer il ne penser qu'a une chose se tuer...Pourquoi vivre si son père le deteste il vit Mily s'appricher de lui il etait en pleure il tapper par terre avec l'autre main il etait très enerver et triste il ne voulait pas gacher la journée de Mily mais la:

Si j'ai plus rien que veut tu que je face si mon père me deteste?je n'est plus qu'une chose a faire...


*Me tuer*
Revenir en haut Aller en bas
Mily sanders
Curiious But Mysteriious ...
Mily sanders


Messages : 251
Date d'inscription : 17/03/2008

¤ NEW LIFE ¤
Ami(e)s/ Amour / Ennemie (s):
Groupe:

ptite visite [Austin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ptite visite [Austin]   ptite visite [Austin] - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:05

Aparament tout ce que pouvais dir Mily n'arranger pas les chose et le spropos d'Austin etait assez fort elle se douter d ela fin de la phrase mais ne voulait meme aps l'entendre , il ne fallait pas qu'il aprle comme cela le chose s'arrangere urment si il avait une conversation avec son pere .Mily releva la tete d'Austin et le regarda dans les yeux avant de lui dir .

Austin !! Tu devrais aps aprler comme ca tu te rend pas conte de se que tu dit .
Revenir en haut Aller en bas
Austin Johnson

Austin Johnson


Messages : 67
Date d'inscription : 18/03/2008

¤ NEW LIFE ¤
Ami(e)s/ Amour / Ennemie (s):
Groupe: Ravens

ptite visite [Austin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ptite visite [Austin]   ptite visite [Austin] - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:16

Austin etait en pleure la tête entre ses jambes quand elle lui remonta la tête elle le regarda droit dans les yeux et elle jouer franc jeux il la regarda quelque larmes coulaient pui sa arreta il la regarda il n'avait même pas dit la fin de sa phrase elle ne pouvait pas s'avoir se qu'il allairt dire!

Je n'est même pas finit ma phrase!Tu ne peu pas s'avoir la fin
Revenir en haut Aller en bas
Mily sanders
Curiious But Mysteriious ...
Mily sanders


Messages : 251
Date d'inscription : 17/03/2008

¤ NEW LIFE ¤
Ami(e)s/ Amour / Ennemie (s):
Groupe:

ptite visite [Austin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ptite visite [Austin]   ptite visite [Austin] - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:20

Sincerement , je ne veut pas le savoir , a moin que cela soit quelques chose de bien .

Non , il n'avait pas dit la fin de sa phras mais hayden s'imaginer toujorus le pir dans se genre de situations meme ci parfois ca ne servait a rien peut etre qu'elle e meler de se qui ne la regardait pas mais elle ne pouvais pa slaissa Austin dans l'etat ou il etait meme si il comencait a se calmer un peu .
Revenir en haut Aller en bas
Austin Johnson

Austin Johnson


Messages : 67
Date d'inscription : 18/03/2008

¤ NEW LIFE ¤
Ami(e)s/ Amour / Ennemie (s):
Groupe: Ravens

ptite visite [Austin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ptite visite [Austin]   ptite visite [Austin] - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:28

Il se calma peut a peu s'était bizzare depuis longtemps il n'avait pas prit la main d'une fille même dans ses cas la il sourit enfin vous voyez un sourire forcer il se tourna le visage asses mouiller vut toutes les larmes qui a couler puis son sourire partit et il repliqua

Je ne peut pas lui parler de sa!
Revenir en haut Aller en bas
Mily sanders
Curiious But Mysteriious ...
Mily sanders


Messages : 251
Date d'inscription : 17/03/2008

¤ NEW LIFE ¤
Ami(e)s/ Amour / Ennemie (s):
Groupe:

ptite visite [Austin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ptite visite [Austin]   ptite visite [Austin] - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:51

Hayden avait plus ou moin reussit a la calmer elle avait toujours sa main das la sienne meme si le sourir d'Austin n'etait pas sincert c'etait deja un debut .

Austin si tu veux parler je suis la mais si tu veux qu'on change de conversation qu'on fasse autre chose ou ... que je te laisse tout seul dit le moi .

Hayden avait peu de devinir trop indicrete elle prefera donc ne pas s'imposer si Austin avait envi d'etre seul elle pouvais pa slui imposer sa presence .
Revenir en haut Aller en bas
Austin Johnson

Austin Johnson


Messages : 67
Date d'inscription : 18/03/2008

¤ NEW LIFE ¤
Ami(e)s/ Amour / Ennemie (s):
Groupe: Ravens

ptite visite [Austin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ptite visite [Austin]   ptite visite [Austin] - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:59

Austin la regarda et une larme recoula encore il penser a un moment delica il ferma la yeux il ne voulait pas qu'elle parte il avait besoin que quelqun lui porte compagnie il la regarda se leva et lui dit

Non reste je dit juste que je ne peut pas parler de sa avec lui pasqu'il y a longtemps je ne voulaait pas demenager pour aller ici et il ma frapper...

Ses yeux brillairent

J'suis tomber dans l'escalier et après j'ai vue des lueur et après le noir le vide
Revenir en haut Aller en bas
Mily sanders
Curiious But Mysteriious ...
Mily sanders


Messages : 251
Date d'inscription : 17/03/2008

¤ NEW LIFE ¤
Ami(e)s/ Amour / Ennemie (s):
Groupe:

ptite visite [Austin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ptite visite [Austin]   ptite visite [Austin] - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:06

Cela fit plaisir a Mily qu'il lui demande rester mais elle resta choquer face au paroles qui on suivit , elle ne savai pas du tout quoi dir elle trouvait sa horrible elle se demander comment il pouvais avoir fait cela .

Austin je ... je sait pas quoi te dir ... je suis desole .
Revenir en haut Aller en bas
Austin Johnson

Austin Johnson


Messages : 67
Date d'inscription : 18/03/2008

¤ NEW LIFE ¤
Ami(e)s/ Amour / Ennemie (s):
Groupe: Ravens

ptite visite [Austin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ptite visite [Austin]   ptite visite [Austin] - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:10

Il s'assit de nouveau a côté d'elle et lui sourit elle ne s'avais pas quoi dire!Quesqui avait a dire rien de plus normal qu'un ère frappe son fils! NOn?Il lui faisait mal mais quesqu'il en avait a faire!Il ne ressenetr rien il la regarda et lui dit

Tu ne pouvait pas s'avoir,Ses pour sa qu'on peut pas en parler et se soir je sens que je vais encore tomber vut comment j'luis est parler


Il sourit

Mais parlont d'autres choses
Revenir en haut Aller en bas
Mily sanders
Curiious But Mysteriious ...
Mily sanders


Messages : 251
Date d'inscription : 17/03/2008

¤ NEW LIFE ¤
Ami(e)s/ Amour / Ennemie (s):
Groupe:

ptite visite [Austin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ptite visite [Austin]   ptite visite [Austin] - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:16

Austin parlait de cela comme si il etait en train d edir bonjour a Mily hors c'etait tout a fait different et bien plus grav .

Mais tu le laissa fair sans rien dir et sans aucune reaction tu t'imaginepas jusque ou ca peut alle tou cela .

Ca pouvais vraiment alle loin un jour et finire a l'hopital sans meme comprendre ce qui lui arriv , il avait pas vraiment l'air d'en etre consient .Maintenet il voulait change de conversation non mais on croit rever Mily allait finir par se demande rcomment elle allait le retrouver demin !!
Revenir en haut Aller en bas
Austin Johnson

Austin Johnson


Messages : 67
Date d'inscription : 18/03/2008

¤ NEW LIFE ¤
Ami(e)s/ Amour / Ennemie (s):
Groupe: Ravens

ptite visite [Austin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ptite visite [Austin]   ptite visite [Austin] - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:45

Il la regarda il ne comprener pas que pouvait-il faire?!Rien

Que veux-tu que je face!?Il et beaucoup plus fort que moi!sa irra peut etre une fois jusqu'a la mort mais je ne peut rien faire!

Il la regarda droit dans les yeux sa ne lui faisait pas plaisir mais il ne pouvait rien faire que voulez vous il ne pouvait rien faire s'était comme s'il etait comme lui en beaucoup plus fort!Il la regarda et ne dit rien
Revenir en haut Aller en bas
Mily sanders
Curiious But Mysteriious ...
Mily sanders


Messages : 251
Date d'inscription : 17/03/2008

¤ NEW LIFE ¤
Ami(e)s/ Amour / Ennemie (s):
Groupe:

ptite visite [Austin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ptite visite [Austin]   ptite visite [Austin] - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:09

Hayden ne savait plus d tout quoi pensait elle ete completements desoriente pour une chose qui ne la concerne meme pas mais elle n'aime ps voir les gens qui l'entour maleureus ou deprimer .

Mais pourquoi tu ne part pas de chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Austin Johnson

Austin Johnson


Messages : 67
Date d'inscription : 18/03/2008

¤ NEW LIFE ¤
Ami(e)s/ Amour / Ennemie (s):
Groupe: Ravens

ptite visite [Austin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ptite visite [Austin]   ptite visite [Austin] - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:20

Austin la regarda il sourit tout de même il se demander quesqu'elle en avait a faire mais sa faisait toujours plaisir que quelqun s'occupe de toi tout le monde pense sa il la regarda et lui dit simplement


Il va sens douter et quand il me retrouvera je serrait surement ...Mort le lendemain

Il sourit et declara

Tu ne veux pas changer de sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Mily sanders
Curiious But Mysteriious ...
Mily sanders


Messages : 251
Date d'inscription : 17/03/2008

¤ NEW LIFE ¤
Ami(e)s/ Amour / Ennemie (s):
Groupe:

ptite visite [Austin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ptite visite [Austin]   ptite visite [Austin] - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:22

Ta raison changon de sujet cela vaut mieux .

La Hayden ne sourié plus du tout elle avait un air paniquer alors que c'etait pas etre qui devais l'etre normalement , elle ne fit aparaitre aucun sourire sur sn visage cela lui etait impossible .
Revenir en haut Aller en bas
Austin Johnson

Austin Johnson


Messages : 67
Date d'inscription : 18/03/2008

¤ NEW LIFE ¤
Ami(e)s/ Amour / Ennemie (s):
Groupe: Ravens

ptite visite [Austin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ptite visite [Austin]   ptite visite [Austin] - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:53

Il la regarda elle ne souriait plus et voila!Avec son histoire il la rendu non joyeuse il se leva il avait toujours la main dans la sienne il la regarda et dit

Je suis desoler

Il lacha sa main et chercha sa guitare se qu'il avait dit lui a surement fait peur et elle ne voudrait plus jamais lui parler
Revenir en haut Aller en bas
Mily sanders
Curiious But Mysteriious ...
Mily sanders


Messages : 251
Date d'inscription : 17/03/2008

¤ NEW LIFE ¤
Ami(e)s/ Amour / Ennemie (s):
Groupe:

ptite visite [Austin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ptite visite [Austin]   ptite visite [Austin] - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:56

Non mais c'est pas ta faute et puis ... chante

Mily ne savait pas comment finir sa phrase et quand elle le vut avec sa guitard elle lui dit de chanter peut etre meme qu'elle 'laccompagnere si elle en avait la courage .
Revenir en haut Aller en bas
Austin Johnson

Austin Johnson


Messages : 67
Date d'inscription : 18/03/2008

¤ NEW LIFE ¤
Ami(e)s/ Amour / Ennemie (s):
Groupe: Ravens

ptite visite [Austin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ptite visite [Austin]   ptite visite [Austin] - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:02

Il etait dos a elle un de ses sourcil se leva il ne comprenait pas trop il croyait qu'elle ne voudrait plus le revoir après cette histoire affreuse!Bas non elle lui demanda de chanter il ne comprener plus rien son sourcil s'abessa il se retourna et dit

Pardon?

Il la regarda d'un air bizzare ont aurrait dit qu'elle le prenner en pitier il n'aimait pas trop sa mais il essaya de comprendre quans même
Revenir en haut Aller en bas
Mily sanders
Curiious But Mysteriious ...
Mily sanders


Messages : 251
Date d'inscription : 17/03/2008

¤ NEW LIFE ¤
Ami(e)s/ Amour / Ennemie (s):
Groupe:

ptite visite [Austin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ptite visite [Austin]   ptite visite [Austin] - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:04

Quoi apres la conversation qui viend 'avoir lieu j'ai le droit de te demander de fair quelques chose pour moi non ?

C'est vrai que cela etait un peu bizzar et puis c'etait totalementhors sujet en fait mais bon apres tout elle lui a demander ca comme elle aure pu lui demander nimport quoi .
Revenir en haut Aller en bas
Austin Johnson

Austin Johnson


Messages : 67
Date d'inscription : 18/03/2008

¤ NEW LIFE ¤
Ami(e)s/ Amour / Ennemie (s):
Groupe: Ravens

ptite visite [Austin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ptite visite [Austin]   ptite visite [Austin] - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:10

Quesqu'elle avait fait pour lui il avait repondu a sa question ses tout!Ses vrai quoi il n'était nulement egoiste mais n'aimait pas chanter en public mais bon il fit un effort et commença a jouer de la guitare en chantant:

Seulement pour que tu sache

Je ne devrais pas t'aimer, mais jle veux
C'est seulement que je ne peux pas partir


Seulement pour que tu sache
Ce sentiment prend le control
Sur moi et je ne peux rien faire
Je ne resterais pas assi
Je ne peux pas le laisser gagner maintenant
Je pense que tu devrais le savoir
J'ai essayé du meilleur de moi que ce sentiment parte
Pour toi mais je ne le veux pas
J'ai juste réussi à tout te dire avant que je parte
Seulement pour que tu sache


C'est tellement dur
D'être près de toi
Il y a tellement de choses que je ne peux pas dir
Et tu veux de moi que je cache mes sentiments
Et que j'aille voir ailleur


Et je ne sais pas comment être bien quand ce n'est pa s le cas
Parce que je ne sais pas comment faire que mes sentiments s'arrètent


Seulement pour que tu sache
Ce sentiment prend le control
Sur moi et je ne peux rien faire
Je ne resterais pas assi
Je ne peux pas le laisser gagner maintenant
Je pense que tu devrais le savoir
J'ai essayé du meilleur de moi que ce sentiment
Pour toi parte mais je ne le veux pas
J'ai juste réussi à tout te dire avant que je parte
Seulement pour que tu sache


Ce vide est en train de me tuer
Et je me demande pourquoi j'ai attendu aussi longtemps
Je regarde en arrière et je réalise qu'il a toujours était la, sans bruit
J'attend jusqu'ici
J'ai attendu jusqu'ici


Oooh


Seulement pour que tu sache
Ce sentiment prend le control
Sur moi et je ne peux rien faire
Je ne resterais pas assi
Je ne peux pas le laisser gagner maintenant
Je pense que tu devrais le savoir
J'ai essayé du meilleur de moi que ce sentiment parte
Pour toi mais je ne le veux pas
J'ai juste réussi à tout te dire avant que je parte
Seulement pour que tu sache
Whoa
Seulement pour que tu sache
Whoa
Je pense que tu devrais le savoir
J'ai essayé du meilleur de moi que ce sentiment parte
Pour toi mais je ne le veux pas
J'ai juste réussi à tout te dire avant que je parte
Seulement pour que tu sache
Seulement pour que tu sache
Revenir en haut Aller en bas
Mily sanders
Curiious But Mysteriious ...
Mily sanders


Messages : 251
Date d'inscription : 17/03/2008

¤ NEW LIFE ¤
Ami(e)s/ Amour / Ennemie (s):
Groupe:

ptite visite [Austin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ptite visite [Austin]   ptite visite [Austin] - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:19

Hayden ecoutait Austin chantait les aproles de la chansons etait tres belle et ellesedemander a qui elle pouvais etre adresse peut elle afficha un lare sourire .

C'est pour qui ?

En fait elle ne savait meme pas si 'etait lui qui les avait ecrite maisen tout cas la chanson lui plaisait beaucoup .
Revenir en haut Aller en bas
Austin Johnson

Austin Johnson


Messages : 67
Date d'inscription : 18/03/2008

¤ NEW LIFE ¤
Ami(e)s/ Amour / Ennemie (s):
Groupe: Ravens

ptite visite [Austin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ptite visite [Austin]   ptite visite [Austin] - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 18:42

Il la regarda elle lui demanda pour qui cette chanson netait destiner il reflechit il ne s'avais pas trop sa lui etait venut comme ça après une dispute alors il repondit simplement

Pour ma famille

Il sourit il ne s'avais plus quoi lui dire donc il y eu un grand silence
Revenir en haut Aller en bas
Mily sanders
Curiious But Mysteriious ...
Mily sanders


Messages : 251
Date d'inscription : 17/03/2008

¤ NEW LIFE ¤
Ami(e)s/ Amour / Ennemie (s):
Groupe:

ptite visite [Austin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ptite visite [Austin]   ptite visite [Austin] - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:03

Mily reflechisait et se perdit un peu dans ses pensait apres que Austin est repondut a sa question , il eut un grand silence mais aussi detestable soit il personne ne le briser Mily ne savait vraiment pas quoi dire et aparament Austin nn plusmais elle n'en pouvais plus le silence etait plsu que pesent elle sorti de ses pensai souria puis dit a Austin qui se trouvait just a cote d'lle :

Ta envi de fair quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ptite visite [Austin] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ptite visite [Austin]   ptite visite [Austin] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ptite visite [Austin]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Woop'ss! || Austin
» Petite Visite a la famille Scott [ hALEY OR nATHAN OR James ]
» Rend visite a Haley (pv : Haley)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Life :: >Tree Hill :: Terrain prés du fleuve-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser