New Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 ptite visite [Austin]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Austin Johnson

Austin Johnson


Messages : 67
Date d'inscription : 18/03/2008

¤ NEW LIFE ¤
Ami(e)s/ Amour / Ennemie (s):
Groupe: Ravens

ptite visite [Austin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptite visite [Austin]   ptite visite [Austin] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:19

Bon bas je te crois alors!

Dit-il ses vrai que sa faisait plaisir d'entendre sa sa se s'entender pas tout les jours il sourit et dit

Je suios sure que tu ses chanter aussi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Mily sanders
Curiious But Mysteriious ...
Mily sanders


Messages : 251
Date d'inscription : 17/03/2008

¤ NEW LIFE ¤
Ami(e)s/ Amour / Ennemie (s):
Groupe:

ptite visite [Austin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptite visite [Austin]   ptite visite [Austin] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:23

Ele ria .

Alors ca se voit que tu ma jamais entedu chanter .

En Faite Mily chanter plutot bien mais c'etait trop lui demander que de lui fair avoue ou bien meme de la fair chanter , elle n'etait pas timide au contraire mais chanter c'etait dans sa salle de bain ou quand elle etait toute seul et puis elle ne trouvait pas qu'elle chantait bien meme si c'etait le cas de toute facon sa voix etait loin d'egale c'elle dAustin .
Revenir en haut Aller en bas
Austin Johnson

Austin Johnson


Messages : 67
Date d'inscription : 18/03/2008

¤ NEW LIFE ¤
Ami(e)s/ Amour / Ennemie (s):
Groupe: Ravens

ptite visite [Austin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptite visite [Austin]   ptite visite [Austin] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:26

Il rit

J'ai une idée tu chante mais moi je fait de la guitare,Ou je tacompagne!
Dit-il en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Mily sanders
Curiious But Mysteriious ...
Mily sanders


Messages : 251
Date d'inscription : 17/03/2008

¤ NEW LIFE ¤
Ami(e)s/ Amour / Ennemie (s):
Groupe:

ptite visite [Austin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptite visite [Austin]   ptite visite [Austin] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:29

Mais oui conte la decu , tu m'entendra jamais chanter tu peut oblier ca tres vite .

Elle souria elle etait toujours allonger dans l'herbe pres d'Austin qu'elle regardait en sourant , Mily se douter que le jeune homme lui fere surment une proposition du genre et ben elle avait raison ! Mais elle savait bien a l'avance le reponse quelle donnere .
Revenir en haut Aller en bas
Austin Johnson

Austin Johnson


Messages : 67
Date d'inscription : 18/03/2008

¤ NEW LIFE ¤
Ami(e)s/ Amour / Ennemie (s):
Groupe: Ravens

ptite visite [Austin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptite visite [Austin]   ptite visite [Austin] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:43

Il sourit

Reste a voir!

Il rigola et commença a la chatouiller il etait sure qu'elle ne chanter pas si mal que sa même qu'elle chantait bien
Revenir en haut Aller en bas
Mily sanders
Curiious But Mysteriious ...
Mily sanders


Messages : 251
Date d'inscription : 17/03/2008

¤ NEW LIFE ¤
Ami(e)s/ Amour / Ennemie (s):
Groupe:

ptite visite [Austin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptite visite [Austin]   ptite visite [Austin] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:47

Non pas reste a voir c'est tout vu Mister .

Elle se mit a rire quand il la chatouilla c'etait un truk qu'elle craigner beaucoup et elle pouvais s'empecher de rire , puis elle chatouilla Austin a son tour pour voir si il craigne rou pas .

Arret , tu me fait rire !
Revenir en haut Aller en bas
Austin Johnson

Austin Johnson


Messages : 67
Date d'inscription : 18/03/2008

¤ NEW LIFE ¤
Ami(e)s/ Amour / Ennemie (s):
Groupe: Ravens

ptite visite [Austin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptite visite [Austin]   ptite visite [Austin] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:50

Bas heuresement que je te fait pas pas pleurer
Il rigola il n'était pas trop chatouiller mais quand même il rigolait en continuant se qu'il faisait
Revenir en haut Aller en bas
Mily sanders
Curiious But Mysteriious ...
Mily sanders


Messages : 251
Date d'inscription : 17/03/2008

¤ NEW LIFE ¤
Ami(e)s/ Amour / Ennemie (s):
Groupe:

ptite visite [Austin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptite visite [Austin]   ptite visite [Austin] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:53

elle etait completement morte de rire mais aparament elle fesait pas le poid il etait beaucoup moin chatouilleux qu'elle elle arriva a lui dir ses quelques mots entre deux rires .

Arret je t'en suplie je fait ce que tu veux mais arret .
Revenir en haut Aller en bas
Austin Johnson

Austin Johnson


Messages : 67
Date d'inscription : 18/03/2008

¤ NEW LIFE ¤
Ami(e)s/ Amour / Ennemie (s):
Groupe: Ravens

ptite visite [Austin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptite visite [Austin]   ptite visite [Austin] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:54

Tu va chanter et moi je joue de la guitare!

Dit-il en souriant et arretant de la chatouiller
Revenir en haut Aller en bas
Mily sanders
Curiious But Mysteriious ...
Mily sanders


Messages : 251
Date d'inscription : 17/03/2008

¤ NEW LIFE ¤
Ami(e)s/ Amour / Ennemie (s):
Groupe:

ptite visite [Austin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptite visite [Austin]   ptite visite [Austin] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:57

A non , tout saufe ca la tu m'en demande trop .

elle souria et respira en essayant de calmer ses rires .n fait elle connaisait apeine Austin et elle l'aprecier deja beaucoup ell espere qe leur relation continuere comme ca c'etait plutot bien parti pour qu'il deviennent amis .
Revenir en haut Aller en bas
Austin Johnson

Austin Johnson


Messages : 67
Date d'inscription : 18/03/2008

¤ NEW LIFE ¤
Ami(e)s/ Amour / Ennemie (s):
Groupe: Ravens

ptite visite [Austin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptite visite [Austin]   ptite visite [Austin] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:20

il fit un sourire diabolique et recommença a la chatouille elle gigotait partout il se rapprocher de plus en plus pour l'arreter de gigoter

Tent pit

il rigola
Revenir en haut Aller en bas
Mily sanders
Curiious But Mysteriious ...
Mily sanders


Messages : 251
Date d'inscription : 17/03/2008

¤ NEW LIFE ¤
Ami(e)s/ Amour / Ennemie (s):
Groupe:

ptite visite [Austin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptite visite [Austin]   ptite visite [Austin] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:24

Mily cru pendent 1 segonde qu'il ne recomensere pas mais pas mais il se remit a la chatouiller en la neuralisant elle ne essaier de se debatre mais il etait bien trop fort pour elle elle n'arrete pas de rire .

d'acord d'acord c'est bon ta gagner mais arret !!

Elle souria elle n'en pouvais plus tellement elle riait mais elle espere bien qu'il allait tres vite s'arrete elle etait toute essoufler et souriait .
Revenir en haut Aller en bas
Austin Johnson

Austin Johnson


Messages : 67
Date d'inscription : 18/03/2008

¤ NEW LIFE ¤
Ami(e)s/ Amour / Ennemie (s):
Groupe: Ravens

ptite visite [Austin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptite visite [Austin]   ptite visite [Austin] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:25

Il rit et la netralisa tout en la chatouillant quand elle lui dit qu'elle allait le faire il sourit rapprocha son visage de son oreille et dit

T'es sure?
Revenir en haut Aller en bas
Mily sanders
Curiious But Mysteriious ...
Mily sanders


Messages : 251
Date d'inscription : 17/03/2008

¤ NEW LIFE ¤
Ami(e)s/ Amour / Ennemie (s):
Groupe:

ptite visite [Austin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptite visite [Austin]   ptite visite [Austin] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:29

Mily sentit le visage d'Austin se raproche d'elle il lui demande si elle etait sur ben oui la elle etait plus quesur tellement elle en pouvais plus de rire .

Oui , oui certaine .

Elle souria elle savait pas trop si elle allait y arriver mais elle avait plus trop le choix vu qu'elle le lui avait dit qu'elle allait le fair et puis elle avait pas du tout envi qu'il recomence a la chatouiller .
Revenir en haut Aller en bas
Austin Johnson

Austin Johnson


Messages : 67
Date d'inscription : 18/03/2008

¤ NEW LIFE ¤
Ami(e)s/ Amour / Ennemie (s):
Groupe: Ravens

ptite visite [Austin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptite visite [Austin]   ptite visite [Austin] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:34

Austin la lacha et lui dit

Ok
Il prit sa guitare et commença a jouer
Revenir en haut Aller en bas
Mily sanders
Curiious But Mysteriious ...
Mily sanders


Messages : 251
Date d'inscription : 17/03/2008

¤ NEW LIFE ¤
Ami(e)s/ Amour / Ennemie (s):
Groupe:

ptite visite [Austin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptite visite [Austin]   ptite visite [Austin] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:36

Elle le regarda et ne dit rien elle esquisa un sourir et le regarda ben aparament ya rien qui sorter de sa bouche alors il pouvais continuer a jouer longtmpes bien ue cela na la dernager pas de l'ecouter au contraire sa l'arranger .
Revenir en haut Aller en bas
Austin Johnson

Austin Johnson


Messages : 67
Date d'inscription : 18/03/2008

¤ NEW LIFE ¤
Ami(e)s/ Amour / Ennemie (s):
Groupe: Ravens

ptite visite [Austin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptite visite [Austin]   ptite visite [Austin] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:41

Il rit et dit en continuant

Tu chante quand?
Revenir en haut Aller en bas
Mily sanders
Curiious But Mysteriious ...
Mily sanders


Messages : 251
Date d'inscription : 17/03/2008

¤ NEW LIFE ¤
Ami(e)s/ Amour / Ennemie (s):
Groupe:

ptite visite [Austin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptite visite [Austin]   ptite visite [Austin] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:43

Euhm je peux pas c'est pas possible .

Elle souria et se senti un peu pas gener mais presque c'etait bizzar ce qu'elle resentait , elle avait aucune raison d ene pas chanter .
Revenir en haut Aller en bas
Austin Johnson

Austin Johnson


Messages : 67
Date d'inscription : 18/03/2008

¤ NEW LIFE ¤
Ami(e)s/ Amour / Ennemie (s):
Groupe: Ravens

ptite visite [Austin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptite visite [Austin]   ptite visite [Austin] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:44

Il la regarda arreta de jouer et dit

Tu a le trac pasque sinon ya pas de quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Mily sanders
Curiious But Mysteriious ...
Mily sanders


Messages : 251
Date d'inscription : 17/03/2008

¤ NEW LIFE ¤
Ami(e)s/ Amour / Ennemie (s):
Groupe:

ptite visite [Austin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptite visite [Austin]   ptite visite [Austin] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:46

Mais de toute facon je vois pas pouqoi tu veut que je chante sa tapport alor son peu oublier ca .

Ben au final qu'est ce que ca pouvais lui fair quel chante bien ou mal apre sil avait ptetr ses raison amsi bon fallait bien qu'elle trouve un truk pour cedeffiler .
Revenir en haut Aller en bas
Austin Johnson

Austin Johnson


Messages : 67
Date d'inscription : 18/03/2008

¤ NEW LIFE ¤
Ami(e)s/ Amour / Ennemie (s):
Groupe: Ravens

ptite visite [Austin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptite visite [Austin]   ptite visite [Austin] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:50

Il la regarda et dit

Pasque je suis sure que ut chante très bien
Revenir en haut Aller en bas
Mily sanders
Curiious But Mysteriious ...
Mily sanders


Messages : 251
Date d'inscription : 17/03/2008

¤ NEW LIFE ¤
Ami(e)s/ Amour / Ennemie (s):
Groupe:

ptite visite [Austin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptite visite [Austin]   ptite visite [Austin] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:53

Et tu peut m'expliquer a quoi tu voit ca ?

Non , mais en fait yavé pas du tout de raison de stresse , surtout que meme si elle pensait qu'elle chantait mal ou du moin pas tres bien , elle savait qu'il ne se moquere pas d'elle enfin du moin c'estc e qu'elle pensait du peu qu'elle le connaisait mais bon c'est comme ca , peut etre que elle allait y arriver on ne c'est pas encor par qu'elle moyen mais peut etre qu'en fait ca allait pas etre si difficil que ca elle avait bizzarament assez confience en Austin pour peut etre pouvoir sortir un son de sa bouche .
Revenir en haut Aller en bas
Austin Johnson

Austin Johnson


Messages : 67
Date d'inscription : 18/03/2008

¤ NEW LIFE ¤
Ami(e)s/ Amour / Ennemie (s):
Groupe: Ravens

ptite visite [Austin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptite visite [Austin]   ptite visite [Austin] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 10:26

Ses tout simple je le ses et je voudrais s'avoir si ses vrai se que je dit!

Lui dit-il en souriant...Austin s'assit et regarda autres par le paysage il y avait eu un grand coup de vent et ses comme si son regard s'était fait ballayait il regardait autres par puis son portable sonna il le sortit.Il regarda la jeune fille enfin la ueune fille...Mily et lui dit

Excuse moi

Il deccrocha et ecouta se que son père avait a lui dire...Nan mais Austin croit rêver!Sn père veux demmenager alors qu'il venait d'arriver!Ses yeux commançairent a briller il prit sa guitare et s'eloigna et lui dit bien clairement avec quelque larmes

Ecoute moi bien ont vient d'arriver!Je ne compte pas partir fait se que tu veux mais moi je retse!

Puis il racrocha et se laissa tomber par terre la tête entre ses genoux
Revenir en haut Aller en bas
Mily sanders
Curiious But Mysteriious ...
Mily sanders


Messages : 251
Date d'inscription : 17/03/2008

¤ NEW LIFE ¤
Ami(e)s/ Amour / Ennemie (s):
Groupe:

ptite visite [Austin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptite visite [Austin]   ptite visite [Austin] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:36

D'acor je pense que je peut yarriver apres tu rique d'etre decu mais tu l'aura voulu .

Mily regarda Austin si il y tenait tant ben elle allit le fair c'est finalement pa sla fin du monde de fair ca il ne la regardait plus mais regardait plutot autre part peut etre le paysage puis son telephone sonna il repondit et Mily vit que le jeune homme n'etait pas bien du tout quand il pris sa guitard et qu'il s'eloigna elle le suivit puis une foi qu'il eut racrocha elle s'assit a ses cote et lui dit .

Qu'est ce qui se passe Austin ca va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Austin Johnson

Austin Johnson


Messages : 67
Date d'inscription : 18/03/2008

¤ NEW LIFE ¤
Ami(e)s/ Amour / Ennemie (s):
Groupe: Ravens

ptite visite [Austin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptite visite [Austin]   ptite visite [Austin] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:15

Austin s'assit donc par terre qu'il etait dessus les larmes lui monter au yeux mais il ne pleurer pas il serrer les point par terre en regardant le sol il vit Mily arriver et lui demander se qu'il avait il serra les deux et repliqu'a

Ses mon père il veux demmenager!Alors qu'on vient d'arriver

Il regarda le sol et laissa s'effondrer le tête entre ses jambes il etait desesperer pourquoi son père faisait-il sa il voulait le torturer?Peut etre ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ptite visite [Austin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptite visite [Austin]   ptite visite [Austin] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ptite visite [Austin]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Woop'ss! || Austin
» Petite Visite a la famille Scott [ hALEY OR nATHAN OR James ]
» Rend visite a Haley (pv : Haley)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Life :: >Tree Hill :: Terrain prés du fleuve-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser