New Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Rend visite a Haley (pv : Haley)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rachel Gattina
La seul chose que les filles veulent ce sont un homme qui veuillent bien d'elle !
Rachel Gattina


Messages : 68
Date d'inscription : 17/03/2008

Rend visite a Haley (pv : Haley) Empty
MessageSujet: Rend visite a Haley (pv : Haley)   Rend visite a Haley (pv : Haley) Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:36

Rachel etait devant la porte de Haley et n'osa pas sonner car elle c'était mal comporté avec Haley ! Elle voulais s'excuser et reparer toute les betises qu'elle avait pu faire a Haley ! Elle c'était excuser au prés de Peyton et c'était au tour de Haley ! Elle soupira un grand coup car Haley et elle n'avait jamais ete amies ! Elle etait vraiment désolé de ce qu'elle avait fait !
Alors elle soufla un grand coup et sonna ! Elle voulait a tout prix s'expliquer au prés de Haley et elle esperais qu'elle lui ouvrirais ! Rachel etait habiller d'un jeans et d'un debardeur avec un petite veste ! Elle etait une vrai garce au lycée , mais a présent elle avait changer et voulait se fire pardonner par tout le monde ! Elle attendit que quelqu'un lui ouvre !
Revenir en haut Aller en bas
Haley J. Scott
Au fond se que veulent les filles c'est quelqu'un qui veux bien d'elle
Haley J. Scott


Messages : 207
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 37
Localisation : Find me...

¤ NEW LIFE ¤
Ami(e)s/ Amour / Ennemie (s):
Groupe: Former pupil of tree Hill

Rend visite a Haley (pv : Haley) Empty
MessageSujet: Re: Rend visite a Haley (pv : Haley)   Rend visite a Haley (pv : Haley) Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:44

Haley était seule chez elle. James était avec Nathan il l'avait amener, je ne c'est trop ou, pour jouer au baskette et faire quelque panier. Elle était donc en train de corriger des copies. Oui elle faisait sa quand elle était seule c’était plus calme et elle était mieux concentrer. Elle entendit par la suite la porte sonner, elle corrigea la fin de sa copie et se leva pour aller ouvrir. Elle se dirigea vers la porte puis arriver elle pris la poignet et elle ouvrit la porte. A sont grand étonnement, Rachel Gatina, la petite rouquine peste et désagréables du lycée. Enfin pour Haley. Elle hésita a lui refermer la porte au nez mais bon. Elle ne fit rien de se geste et la regarda assez intriguer.

Tu t’est tromper de maison je crois.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-life.keuf.net
Rachel Gattina
La seul chose que les filles veulent ce sont un homme qui veuillent bien d'elle !
Rachel Gattina


Messages : 68
Date d'inscription : 17/03/2008

Rend visite a Haley (pv : Haley) Empty
MessageSujet: Re: Rend visite a Haley (pv : Haley)   Rend visite a Haley (pv : Haley) Icon_minitimeMer 19 Mar - 10:11

Rachel attendit qu'on lui ouvre ! Elle etait vraiment triste de ne pas avoir eu le temps de s'excuser auprès de Haley et elle le regrettais beaucoup ! Elle aurais tellement voulu etre son amie , mais a présent , elle avait changer et ce n'est plus la Rachel peste et désagréable du lycée ! Elle avait profondement changer et se rendit compte qu'au lycée c'était une sale petite garce ! Elle c'était très mal comporté avec Haley , d'abord l'accident sur le pont , puis elle a dragué Nathan et enfin les controles de maths qu'elles avait volés ! Puis quand Haley ouvrit la porte , elle compris que ce serait dure de s'expliquer alors elle dit :

Salut Haley ! Voila je tenais a m'excuser pour tout ce que j'ai pu te faire ! D'abord le pont, puis Nathan et enfin ton poste de tutrice ! Alros je tenais a se que tu saches que j'ai change et que je ne suis plus la sale garce du lycée ! J'ai muri , comme pratiquement tout le monde , et je ne suis plus cette sale garce ! Je suis aller m'excuser auprès de Peyton et maintenant auprès de toi ! Je sais que je ne pourrais pas rattraper tout les erreurs que j'ai pu faire mais je tenait a ce que tu le saches !

Elle la regarda , et voulut s'excuser !
Revenir en haut Aller en bas
Haley J. Scott
Au fond se que veulent les filles c'est quelqu'un qui veux bien d'elle
Haley J. Scott


Messages : 207
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 37
Localisation : Find me...

¤ NEW LIFE ¤
Ami(e)s/ Amour / Ennemie (s):
Groupe: Former pupil of tree Hill

Rend visite a Haley (pv : Haley) Empty
MessageSujet: Re: Rend visite a Haley (pv : Haley)   Rend visite a Haley (pv : Haley) Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:59

Haley était assez surprise, enfin quelque part elle n’y croyais pas beaucoup. Enfin surtout elle était en train de se demander comment l’on pouvais décider d’un coup de changer et de devenir quelqu’un de bien. Quoi que pour la situation la phrase quelqu’un de bien était assez mal approprier. Elle regarda Rachel avec sont air toujours assez étonner. Puis par logique elle lui répondit. En se grattant légèrement derrière la tête en guise de réflexion.

Tu c’est j’ai du mal a croire que quelqu’un puisse changer en un claquement de doigt. Mais je conçois que l’on a tous changer et murit mais j’ai comme même beaucoup de mal a croire que tu est pu devenir quelqu’un de bien, je veux dire qu’une garce reste une garce qu’on le veuille ou non. Maintenant il y a des exceptions et peut être que t’en est une. Mais si tu veux savoir des personnes comme tu était au lycée j’en rencontre des millier tout les jours en cours donc sa ne me choque plus vraiment.

Haley rester calme. Elle n’avait aucune raison de s’énerver pas vrai ?! Puis bon si Rachel avait vraiment changer bien tout le monde a le droit a une seconde chance. Enfin sa dépend de la personne. Mais si Rachel avait décider de vraiment faire un effort alors sa pouvais être différent.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-life.keuf.net
Rachel Gattina
La seul chose que les filles veulent ce sont un homme qui veuillent bien d'elle !
Rachel Gattina


Messages : 68
Date d'inscription : 17/03/2008

Rend visite a Haley (pv : Haley) Empty
MessageSujet: Re: Rend visite a Haley (pv : Haley)   Rend visite a Haley (pv : Haley) Icon_minitimeJeu 20 Mar - 18:04

Rachel avait vraiment changer et ont pouvait distinguer la sincerité dans son regard et auss ila tristesse de tout ce qu'elle avait fait auparavant ! Elle voulut reparrer les erreurs qu'elles avaient commises et surtout recommençais une toute nouvelle vit avec de nouveau amis ! Elle regardé Haley avec de la sincerité et elle avait comme une espece de boule qui lui dechirer l'estomac , car elle voulut reassayait une nouvelle amitier avec Haley ! Elle la regarda et apres que Haley , lui est parlait elle souria et dit :

Haley , je sais que c'est dur a croire , mais j'ai rellement changer et je suis sincère ! Je voudrais tellement rattraper toute mes erreurs et toute mes fautes ! Et la seul chose qui me ferait plus plaisir , ce serait de tout recommençais a zero !

Elle souria et espéré qu'elel aurait compris !
Revenir en haut Aller en bas
Haley J. Scott
Au fond se que veulent les filles c'est quelqu'un qui veux bien d'elle
Haley J. Scott


Messages : 207
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 37
Localisation : Find me...

¤ NEW LIFE ¤
Ami(e)s/ Amour / Ennemie (s):
Groupe: Former pupil of tree Hill

Rend visite a Haley (pv : Haley) Empty
MessageSujet: Re: Rend visite a Haley (pv : Haley)   Rend visite a Haley (pv : Haley) Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:33

Bobn elle n'était pas idiote et avait compris ou elle voulais en venir. Elle connaissait se qu'on appelle ''les seconde change'' mais elle avait tout de même du mal a comprendre se qui avait fait déclique dans la tête de Rachel pour quelle vienne s'excuser au prés de tout le monde. Et oui Haley n'était pas au courant de se qui c'est passer il n'y a pas longtemps avec la senter de Rachel, personne ne la mit au courant.

Oui mais pour recommencer a vivre et avoir de vrai amie, Rachel, il faut que tu le veuille et que tu te bat en abandonner t'est manie de garce et de peste du lycée. Enfin moi je te dit sa pour toi aprés tu le prend comme tu veux.

En tout cas Haley savait que sa n'allais pas être facile pour Rachel, elle qui avait pris tant d'habitude a faire sa peste. Mais le lycée était du passer pour Haley, sa fait quatre ans qu'il l'on quitter et c'est de l'histoire ancienne. Elle, elle regard se qui se passe actuellement, dans le présent. C'est pour cela quelle se disait que peut être Rachel avait changer. C'était possible quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-life.keuf.net
Rachel Gattina
La seul chose que les filles veulent ce sont un homme qui veuillent bien d'elle !
Rachel Gattina


Messages : 68
Date d'inscription : 17/03/2008

Rend visite a Haley (pv : Haley) Empty
MessageSujet: Re: Rend visite a Haley (pv : Haley)   Rend visite a Haley (pv : Haley) Icon_minitimeVen 21 Mar - 11:22

Rachel compris que ce n'était pas facile de faire confiance a elle ! C'est vrai qu'au lycée , c'était une sale garce et elle l'avais compris ! Elle avait abbanoner toute ces manis de garce et maintenant elle etait devenu une elève assez sympa ! Elle continua de sourire et lui dit :

Je sais que c'est dur a comprendre , mais toute mes manies de garc , je l'ai ai deja abbandoner ! Et je comprend que c'est dur a comprendre , mais je suis pret a me battre pour qu'on me pardonne !

Elle souria et etait sincère car cela se voyer dans son regard ! Elle avait un regard de désolation qui ce voyait ! Elle continua de sourire et essaya d'ere la plus gentille possible car elle savait au fond d'elel que jamais Haley ne lui pardonnerais !
Revenir en haut Aller en bas
Haley J. Scott
Au fond se que veulent les filles c'est quelqu'un qui veux bien d'elle
Haley J. Scott


Messages : 207
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 37
Localisation : Find me...

¤ NEW LIFE ¤
Ami(e)s/ Amour / Ennemie (s):
Groupe: Former pupil of tree Hill

Rend visite a Haley (pv : Haley) Empty
MessageSujet: Re: Rend visite a Haley (pv : Haley)   Rend visite a Haley (pv : Haley) Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:11

Haley l'écoutait attentivement. Enfin elle savait bien au fond d'elle que Rachel pouvais devenir quelqu'un de bien, mais elle ne voulais pas juger et donner une conclusion a quelque chose dont elle ne pouvais pas être sur a 100%. Haley la regarda et un petit sourire se marqua sur sont visage.

Tout le monde a le droit a une seconde chance.

C'était tous se quelle avait trouver a dire pour la simple et bonne raison, que c'était une situation assez délicat et presque incroyable. Mais si Rachel était prêt a faire un efort alors Haley pourrais en faire de sont coter en lui pardonnant. Pas complétement bien sur, ou du moins pas tout de suyite. Mais au moins lui donner un minimum de confiance.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-life.keuf.net
Rachel Gattina
La seul chose que les filles veulent ce sont un homme qui veuillent bien d'elle !
Rachel Gattina


Messages : 68
Date d'inscription : 17/03/2008

Rend visite a Haley (pv : Haley) Empty
MessageSujet: Re: Rend visite a Haley (pv : Haley)   Rend visite a Haley (pv : Haley) Icon_minitimeSam 22 Mar - 12:33

Rachel continua de sourire et trouvait qu'elle n'avait jamais etait gentille avec Haley ! Elle voulut tout effacé et essayer d'etre gentille et ne plus faire de bétises ! Au lycée c'était une garce et a présent elle etait devenu quelqu'un de bien ! C'est sure que ce n'est pas facile de faire confiance a quelqu'un qui a changer du jour au lendemain mais pourtant c'etait la verité ! Quand elle lui reponda que tout le monde avait le droit a une deuxième chance ! Rachel souria et demanda :

Alors pour le moment tu me pardonne ?

Elle continua de sourire et attendit la reponse de Haley !
Revenir en haut Aller en bas
Haley J. Scott
Au fond se que veulent les filles c'est quelqu'un qui veux bien d'elle
Haley J. Scott


Messages : 207
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 37
Localisation : Find me...

¤ NEW LIFE ¤
Ami(e)s/ Amour / Ennemie (s):
Groupe: Former pupil of tree Hill

Rend visite a Haley (pv : Haley) Empty
MessageSujet: Re: Rend visite a Haley (pv : Haley)   Rend visite a Haley (pv : Haley) Icon_minitimeSam 22 Mar - 13:24

Haley la regarda et lui souria. Elle n'étia tpas rencuniére mais elle n'oubliais pas, oui c'est sa elle pardonne mais n'oublie pas. Elle continua de regarder Rachel en lui souriant et lui répondit a sa question.

Allez, tout le monde a le droit d'être pardonner.

Elle se poussa de devant la porte pour laisser passer Rachel et quelle puisse rentrer dans la villa de Haley, par chance elle était seule et les deux hommes de la maison n'était pas la. Puis Rachel rentra et Haley ferma la porte derriére elle, elle l'amena dans le sallon et alla chercher de verre dans la cuisine. Bon elle était d'accord pour pardonner et faire comme si derien était a condition que se soit une histoire qui reste derriére elle et qu'elle n'en parle plus jamais. Faire un trait dessus quoi. Elle regarda Rachel.

Tu veux boir quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
https://new-life.keuf.net
Rachel Gattina
La seul chose que les filles veulent ce sont un homme qui veuillent bien d'elle !
Rachel Gattina


Messages : 68
Date d'inscription : 17/03/2008

Rend visite a Haley (pv : Haley) Empty
MessageSujet: Re: Rend visite a Haley (pv : Haley)   Rend visite a Haley (pv : Haley) Icon_minitimeSam 22 Mar - 14:04

Rachel souria et lui fit un signe de la tête qui disait "Merci" , puis elle entra chez Haley et trouvait que la décoration etait très belle ! Elle regarda autour d'elle et vit qu'il n'y avait pas Nathan ni Jamie ! Elle souria et vit qu'elle alla dans la cuisine alors Rachel resta dans la salle a manger , debout et attenda Haley ! Quand elle lui demanda si elle voulait quelque chose a Boire ! Rachel souria et dit :

Euh de l'eau s'il te plait !

Puis elle la regarda et continua de sourire !
Revenir en haut Aller en bas
Haley J. Scott
Au fond se que veulent les filles c'est quelqu'un qui veux bien d'elle
Haley J. Scott


Messages : 207
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 37
Localisation : Find me...

¤ NEW LIFE ¤
Ami(e)s/ Amour / Ennemie (s):
Groupe: Former pupil of tree Hill

Rend visite a Haley (pv : Haley) Empty
MessageSujet: Re: Rend visite a Haley (pv : Haley)   Rend visite a Haley (pv : Haley) Icon_minitimeSam 22 Mar - 14:41

Haley la regarda et posa les verres sur la table et disparut dans la cuisine avant de revenir avec de l'eau. Elle en versa un peut dans les deux verres et lui fit signe de s'assoir a une chaise autour de la table avant de s'assoir a sont tour. Puis Haley la regarda en souriant et commenca une conversation .

Sinon qu'est ce que tu deviens depuis le lycée?

Enfin question banal de deux filles qui se revoye aprés quatre ans, enfin aprés avoir quitter le lycée quoi. Et puis bon elle prenait de ses nouvelles, c'était la premiére fois quelle se revoyais depuis le lycée. Même si elle ne se doutait pas qu'un jour elle poserais se genre de question a Rachel, en faite pour être franche elle ne comptait pas revoir Rachel Gatina de toute sa vie, mais le destin a tourner sa autrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-life.keuf.net
Rachel Gattina
La seul chose que les filles veulent ce sont un homme qui veuillent bien d'elle !
Rachel Gattina


Messages : 68
Date d'inscription : 17/03/2008

Rend visite a Haley (pv : Haley) Empty
MessageSujet: Re: Rend visite a Haley (pv : Haley)   Rend visite a Haley (pv : Haley) Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:18

Elle continua de sourire et bu un peu d'eau ! Cela etait bisarre pour elle car devenir ami avec Haley etait très interessant ! Ils n'etait pas vraiment amies depuis le lycée mais elle savait qu'elle pouvait arranger les choses ! Puis elle se rapella de se qu'elle lui avait fait avec Nathan puis avec ses cours de tutrices et quand Haley lui demanda se qu'elle devenait depuis le lycée ! Elle souria et dit :

Et bien j'ai eu quelque problème mais maintenant sa va beaucoup mieux et je retravaille avec Brooke ! Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rend visite a Haley (pv : Haley) Empty
MessageSujet: Re: Rend visite a Haley (pv : Haley)   Rend visite a Haley (pv : Haley) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rend visite a Haley (pv : Haley)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Visite a la famille Scott [ hALEY OR nATHAN OR James ]
» Haley's Galerie
» Salut Haley
» ptite visite [Austin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Life :: >Habitation :: Les Villa :: Villa des Scott-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser