New Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Woop'ss! || Austin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peyton Sawyer

Peyton Sawyer


Messages : 41
Date d'inscription : 17/03/2008

¤ NEW LIFE ¤
Ami(e)s/ Amour / Ennemie (s):
Groupe:

Woop'ss! || Austin Empty
MessageSujet: Woop'ss! || Austin   Woop'ss! || Austin Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:54

La jeune Peyton Sawyer était assise au bord de l'eau, les genoux collés à sa poitrine, ses cheveux blonds dans le vent, elle avait un air presque mélancolique. Après avoir regardé l'horizon pas mal de temps, elle se leva, elle envisageait d'étendre sa serviette quelque part et de bronzer. Ce jour là elle avait décidé de se le consacrer, c'est à dire de se balader, d'aller se baigner, mais aucunement de travailler. Mais voilà, en tant que bonne maladroite, cette après-midi là, elle fit encore une gaffe. Ne regardant pas ou elle marchait, miss Sawyer butta contre le bras de quelqu'un et se retrouva allongée en travars de se quelqu'un qui devait jusqu'alors tenter de bronzer. Aussitôt mal à l'aise, elle se redressa, regarda le jeune homme sur qui elle venait de tomber et s'excusa:

_Excuse moi! Vraiment désolée, je ne regardais pas ou j'allais, encore désolée. Moi c'est Peyton.

*Raaa! Fait gaffe Peyton, ça fait déjà deux fois que tu te mets dans ce genre de situation.*
Revenir en haut Aller en bas
Austin Johnson

Austin Johnson


Messages : 67
Date d'inscription : 18/03/2008

¤ NEW LIFE ¤
Ami(e)s/ Amour / Ennemie (s):
Groupe: Ravens

Woop'ss! || Austin Empty
MessageSujet: Re: Woop'ss! || Austin   Woop'ss! || Austin Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:10

Austin venait se promener un peu il avait envit de prendre l'air bas oui quoi tout le monde a besoin d'air pure il marchait sens regarder ou il allait il etait bronzer ses cheveux se balladait dans l'air Comme toujours il avait les mains dans les poches quad soudain quelquen lui fonssa dedans il la regarda l'aida a se relever bas oui il allait pas lui donner un coup de pied!Il sourit a la jeune fille et lui dit amicalement:

-Nan,nan je ne regarder pas ou j'allais!Excuser moi,Je m'appelle Austin enchanter

Il ne lui serra pas la main sa faisait bête et ne la serra pas dans ses bras pasque sa serrait allait trop vite
Revenir en haut Aller en bas
 
Woop'ss! || Austin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ptite visite [Austin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Life :: >Tree Hill :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser