New Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Retrouvaille entre Clean Teens (ou pas) [PV Rachel]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chase Adams

Chase Adams


Messages : 132
Date d'inscription : 18/03/2008

¤ NEW LIFE ¤
Ami(e)s/ Amour / Ennemie (s):
Groupe:

Retrouvaille entre Clean Teens (ou pas) [PV Rachel] Empty
MessageSujet: Retrouvaille entre Clean Teens (ou pas) [PV Rachel]   Retrouvaille entre Clean Teens (ou pas) [PV Rachel] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 18:59

Chase venait de revenir à Tree Hill, et les caisses étaient assez vides. C'est pour cela qu'il avait 2 boulots, barman, l'après-midi dans ce bar, et le soir ... barman au Tric. Il adorait ce métier, car il était constamment en contact avec des nouvelles personnes. Cela faisait un petit moment qu'il travaillait, et l'heure de la pose arriva. Il enleva son tablier, et le posa dans un placard du bar. Il se dirigeait vers une table, quand tout à coup, une jeune demoiselle rousse et sexy l'accosta pour faire un billard.

Rachel ? Heyyy ! Comment tu vas ? Avec plaisir, je vais te mettre ta rouste au billard

Puis il se dirigea avec Rachel vers le billard le plus proche, et commença à placer les boules dans le triangle.

Alors Rach' qu'est-ce que tu fais dans un bar au beau milieu de l'après-midi ?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina
La seul chose que les filles veulent ce sont un homme qui veuillent bien d'elle !
Rachel Gattina


Messages : 68
Date d'inscription : 17/03/2008

Retrouvaille entre Clean Teens (ou pas) [PV Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre Clean Teens (ou pas) [PV Rachel]   Retrouvaille entre Clean Teens (ou pas) [PV Rachel] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:56

Rachel souria et etait arrivé dans le bar depuis environ quinze minute ! Elle avait passer son temps avec ses copines pendant dix minute quand elle remarqua un barman très sexy ! Elle souria et reconnut Chase alors elle se diriga au bar et fit comme de rien etait ! Puis elle vit que c'était sa pose alors elle souria et alla le voir ! Elle le regarda , souria et dit :

L'ancien Clean Teens est a Tree Hill ?

Elle rigola et lui fit la bise ! Il n'avait pas changer et etait toujours aussi sexy ! Elle rigola et dit :

Alors pret pour un Billard ?

Elle se diriga vers le billard avec Chase et commença a jouer ! Quand il lui posa une question elle souria et dit :

Et bien j'était avec des amis et je t'ai remarquer alors je me suis dit qu'on allait se faire un billard !

Elle souria
Revenir en haut Aller en bas
Chase Adams

Chase Adams


Messages : 132
Date d'inscription : 18/03/2008

¤ NEW LIFE ¤
Ami(e)s/ Amour / Ennemie (s):
Groupe:

Retrouvaille entre Clean Teens (ou pas) [PV Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre Clean Teens (ou pas) [PV Rachel]   Retrouvaille entre Clean Teens (ou pas) [PV Rachel] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:11

Rachel n'avait pas changer. Elle était toujours aussi resplendissante, sexy, drôle et a gardé son côté "provocante". Mais quelque chose était différent. Elle ne semblait plus être la g*rce du lycée. AU contraire, elle semblait avoir changer, en bien, bien sur.

Et oui, Je suis revenu ici Wink . Ça me fait plaisir de te voir depuis le temps.

Il tira et mit une boule

J'ai appris ça à force de trainer dans les bars, dit -il en rigolant.

Alors Rach' tu deviens quoi depuis le temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina
La seul chose que les filles veulent ce sont un homme qui veuillent bien d'elle !
Rachel Gattina


Messages : 68
Date d'inscription : 17/03/2008

Retrouvaille entre Clean Teens (ou pas) [PV Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre Clean Teens (ou pas) [PV Rachel]   Retrouvaille entre Clean Teens (ou pas) [PV Rachel] Icon_minitimeVen 21 Mar - 11:16

Elle souria et continua de jouer au billard avec Chase , depuis tout ce temps , il n'avait pas reelement parler car il passé son temps avec Brooke , mais elle etait contente de pouvoir enfin lui parler , depuis tout ce temps ! Puis c'était a elle de tirer alors elle tira et marqua une boule ! Elle souria et dit :

Et bien , je travail avec Brooke et toi ?

Elle continua de jouer et tourner autour du billard pour faire une super partie !
Revenir en haut Aller en bas
Chase Adams

Chase Adams


Messages : 132
Date d'inscription : 18/03/2008

¤ NEW LIFE ¤
Ami(e)s/ Amour / Ennemie (s):
Groupe:

Retrouvaille entre Clean Teens (ou pas) [PV Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre Clean Teens (ou pas) [PV Rachel]   Retrouvaille entre Clean Teens (ou pas) [PV Rachel] Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:35

Et bien, je viens de revenir à Tree Hill, accompagné de mon meilleur ami, et j'ai été embauché ici pour les après-midi, et au Tric le soir.

La partie était assez serré, d'un côté, il y avait une addict des bars, et de l'autre un barman, alors le niveau au billard était assez élevé. Il ne restait que la noire, et s'était au tour de Chase. Gentleman, il fit mine de rater son coup, pour laisser la jolie rousse gagner la partie.

Bravo miss Gattina, toujours aussi douée. Ca me fait plaisir de te voir Rach', ça faisait longtemps que j'avais plus vu personne et à vrai dire ça me manquait, même toi, la plus grosse des tricheuses du lycée. dit-il pour la narguer.

Il appela son ami serveur, et demanda de lui apporter deux bières. Son collègue revint avec les deux choppes.

A nos retrouvailles entre Clean Teens !

Il rigolait de sa phrase, et Rachel aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina
La seul chose que les filles veulent ce sont un homme qui veuillent bien d'elle !
Rachel Gattina


Messages : 68
Date d'inscription : 17/03/2008

Retrouvaille entre Clean Teens (ou pas) [PV Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre Clean Teens (ou pas) [PV Rachel]   Retrouvaille entre Clean Teens (ou pas) [PV Rachel] Icon_minitimeSam 22 Mar - 12:27

Rachel etait contente , elle avait retrouver Brooke et maintenant Chase ! Sa faisait plaisir que tout le monde etait revenu a Tree Hill ! Il ne manquait plus que Micro mais Rachel etait presque sure qu'il allait revenir ! Quand elle vit qu'il ne toucha pas la boule noir , Rachel tira et reussit a faire tomber la noire ! Une fois de plus , elle avait battu un gaçons au Billard ! Elle rigola et vit un serveur apporter deux biere ! Puis elle commença a Trinquer avec Chase et rigola a sa remarque ! Elle but un coup et dit :

Sinon comment sa se passe avec Brooke ? Parce que je suis presque sûre que tu ressent encore quelque chose pour elle non ?
Revenir en haut Aller en bas
Chase Adams

Chase Adams


Messages : 132
Date d'inscription : 18/03/2008

¤ NEW LIFE ¤
Ami(e)s/ Amour / Ennemie (s):
Groupe:

Retrouvaille entre Clean Teens (ou pas) [PV Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre Clean Teens (ou pas) [PV Rachel]   Retrouvaille entre Clean Teens (ou pas) [PV Rachel] Icon_minitimeSam 22 Mar - 17:12

Il rigolait. Rachel n'avait pas changé pour ça.

Ah Miss Gattina, toujours avide de potins à ce que je vois.
Je ne suis pas allé la voir encore, j'ai peur de sa réaction, et puis peut être qu'elle ne veut plus me voir. Je n'ai plus de nouvelles depuis notre rupture.


*Et si je changeais de sujet moi ?*

Alors Rach', les amours ? Pas de petit ami exclusif ?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina
La seul chose que les filles veulent ce sont un homme qui veuillent bien d'elle !
Rachel Gattina


Messages : 68
Date d'inscription : 17/03/2008

Retrouvaille entre Clean Teens (ou pas) [PV Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre Clean Teens (ou pas) [PV Rachel]   Retrouvaille entre Clean Teens (ou pas) [PV Rachel] Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:14

Elle souria et ecouta la reponse de Chase ! Elle trouvait sa triste qu'il ne se parler plus tros ! Puis elle dit a Chase :

T'en fais pas je suis sure qu'elle sera contente de te voir !

Puis quand il demanda si elle avait un petit-ami elle rigola et dit :

Et bien non ! Aucun et puis maintenant je prend les relations très au serieu
Revenir en haut Aller en bas
Chase Adams

Chase Adams


Messages : 132
Date d'inscription : 18/03/2008

¤ NEW LIFE ¤
Ami(e)s/ Amour / Ennemie (s):
Groupe:

Retrouvaille entre Clean Teens (ou pas) [PV Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre Clean Teens (ou pas) [PV Rachel]   Retrouvaille entre Clean Teens (ou pas) [PV Rachel] Icon_minitimeDim 30 Mar - 15:08

Rachel qui prenait des relations au sérieux ? Chase resta bouche bée

Et beh à croire qu'on a tous grandi dans cette ville !

Il lui adressa un grand sourire et lui demanda :

Alors raconte moi tout, il t'ai arrivé quoi depuis le lycée ?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina
La seul chose que les filles veulent ce sont un homme qui veuillent bien d'elle !
Rachel Gattina


Messages : 68
Date d'inscription : 17/03/2008

Retrouvaille entre Clean Teens (ou pas) [PV Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre Clean Teens (ou pas) [PV Rachel]   Retrouvaille entre Clean Teens (ou pas) [PV Rachel] Icon_minitimeVen 11 Avr - 22:10

Elle souria a Chase parce que sa faisait lomptemps qu'il n'avait pas parler ensemble ! Puis elle souria et dit :

Et bien rien d'interessant , j'ai travailler en tant que Mannequin mais Brooke ma virer et maintenant je travaille avec elle mais pas en tant qu mannequin !

Elle souria et dit :

Et toi quoi d'interessant ?

hj : dsl du retard XD
Revenir en haut Aller en bas
Chase Adams

Chase Adams


Messages : 132
Date d'inscription : 18/03/2008

¤ NEW LIFE ¤
Ami(e)s/ Amour / Ennemie (s):
Groupe:

Retrouvaille entre Clean Teens (ou pas) [PV Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre Clean Teens (ou pas) [PV Rachel]   Retrouvaille entre Clean Teens (ou pas) [PV Rachel] Icon_minitimeVen 11 Avr - 22:22

Chase écouta l'histoire de Rachel, il se dit que la petite Brooke était très indécise, puis elle demanda que Chase raconte son histoire :

« Oh rien d'intéressant, je suis parti de Tree Hill, j'ai bossé dans plusieurs bars, et j'ai décidé de revenir ici parce que ça me manquait. »

Il fit un sourire à son amie, qui était toujours aussi charmante.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina
La seul chose que les filles veulent ce sont un homme qui veuillent bien d'elle !
Rachel Gattina


Messages : 68
Date d'inscription : 17/03/2008

Retrouvaille entre Clean Teens (ou pas) [PV Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre Clean Teens (ou pas) [PV Rachel]   Retrouvaille entre Clean Teens (ou pas) [PV Rachel] Icon_minitimeVen 11 Avr - 22:29

Elle ecouta l'histoire de Chase et quand il eut fini de raconter son histoire elle dit :

Et bien tant mieux ! Sa fait plaisir de te revoir !

Elle souria
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvaille entre Clean Teens (ou pas) [PV Rachel] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre Clean Teens (ou pas) [PV Rachel]   Retrouvaille entre Clean Teens (ou pas) [PV Rachel] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille entre Clean Teens (ou pas) [PV Rachel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1# Retrouvaille
» Entre copine [ Gaby ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Life :: >Tree Hill :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser