New Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 1# Retrouvaille

Aller en bas 
AuteurMessage
Gossip Girl
I am not A bitch, I say A truth
Gossip Girl


Messages : 9
Date d'inscription : 18/03/2008

1# Retrouvaille Empty
MessageSujet: 1# Retrouvaille   1# Retrouvaille Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:41

C'est très attendrissant l'on peut voir au quatre coin de la ville des personnes qui se retrouve qui se sert dans leur bras, qui s'embrasse, touchant?! Non! Comme vous le savez tous, la lycée est terminer et il est temps de dire au revoir a tout ses petit truc d'adolescent fragile. Ha, ha, on s'y retrouve hein?! Et oui, une fois mit en liberté ils font moins les fière. Regarder, Ra Ga qui essaye de se racheter au yeux de tout le monde après avoir fait sa garce et sa pétasse. On peux aussi apercevoir Pe Sa, elle reviens en toute innocence parmi nous, bien sur comme si on allais la croire, elle va encore nous en faire voir de toute les couleur je c'est pas si vous vous souvenez se quelle avait fait a Br Da au paravent, oui le triangle amoureux sa vous reviens. Croisons les doigts pour que sa ne recommence pas avec Li St, elle a déjà fait pas mal de bouquant au lycée. Elle essaye aussi de sortir sont label a elle toute seule moi je lui dit bonne chance car c'est vraiment mal partie, mais la chance n'est aps donner a tout le mond, c'est connu. Et je c'est pas si vous vous souvenez de Ch Ad, un ados pure, a mon avis sa a vraiment changer, enfin c'est se que je pense maintenant a vous de juger. Il a retrouver sa petite Br Da, il est content. Bref, si sa peut lui faire plaisir, moi je ne souhaite que sa, (tout le monde ment pas vrai?! Moi souhaiter le bonheur des gens, mais oui tout les jours. Razz ) En tout cas, moi j'entend beaucoup parler de la famille Sc, et oui il n'arrête pas de s'engueler, devant le petit Ja Sc, c'est quoi sa?! Non, mais c'est pas vrai parent indigne. Aller régler vos problème de couple ailleurs franchement. C'est pas croyable . mdr! Sa fait un peut de bizarre, mais heureusement qu'il n'y a pas encore la violence, sinon je vous dit pas, faite le adopter le petit qu'il ne prennent pas peur. Halala, cette Ha Sc, elle fait du genre quelle n'est pas rancunière mais rien a faire, elle n'a plus confiance en Na Sc, on se demande pourquoi il se sont marier si jeune ses deux la. Mais on savait tous que c'est un mariage qui ne durerais pas, c'était vue depuis le début sa.

Puis il y a des nouveau cette année a Tree Hill, tiens il ne manque pas de jugeote eux. Je vous parlerais de Mi Sa, elle viens d'arriver et n'a pas de mal a s'intégrer tiens. Elle se manque pas de se faire remarquer d'ailleurs j'ai l'impression qu'il y a déjà quelqu'un qui lui a taper dans l'œil n'est pas mister Ch Ad, et oui, pour peut elle aurais aimer un bon gros smack sur ses lèvres. Hi, hi louper!! Il s'emblerais que celui ci préfère mieux embrasser les lèvres de la petite Br Da. Mais il faudrait au moins quelle veuille de lui même si sa me semblerais assez étrange que se soit le cas. Désoler!!
Puis le Au Jo, il joue les petit sympathique amis de tout le monde, "Oui, bonjours c'est moi Au Jo". Mais une nouvelle bouleversante venant de son père viens de le toucher. Ha, ha. Il a le cœur plus fragile qu'on ne le croirais celui la. Et tu appelle sa une homme toi, quelqu'un qui pleur pour si peut. Oulala, mais ou va le monde?! C'est moi qui pose la question la. Sa promet pour la suite si déjà a peine arriver il joue les tapette moi je demande a voir la suite. Enfin chacun son truc pas vrai?!


[|@©h3 T3$ C¤m'§]



© Gossip Girl ''Vous m'adorez ne dites pas le contraire!''
Revenir en haut Aller en bas
 
1# Retrouvaille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvaille entre Clean Teens (ou pas) [PV Rachel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Life :: >Communication :: Blog :: Blog de la Gossip-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser