New Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Entre copine [ Gaby ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 237
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 36

¤ NEW LIFE ¤
Ami(e)s/ Amour / Ennemie (s):
Groupe:

Entre copine [ Gaby ] Empty
MessageSujet: Entre copine [ Gaby ]   Entre copine [ Gaby ] Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:47

Brooke arriva sur le terrain pres du fleuve pour se tranquillisait l'esprit Lucas venait tres ousvent içi et croiyerm oi Brooke le comprend c'est genial pour reflechir a des chose assez compliquer comme la vie le travail, l'amour,...Enfin bref Brooke avait trouvait le bon endroit pour reflechir, Brooke s'etait assise sur le banc ou a l'epoque Micro commentait les petit match que faisiat les gas et elle avait mit sa tet entre ses jambes , quand quelqu'un l'interpella
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Marquez

Gabrielle Marquez


Messages : 44
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 37

Entre copine [ Gaby ] Empty
MessageSujet: Re: Entre copine [ Gaby ]   Entre copine [ Gaby ] Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:51

Gaby avait envie d'aller se promener et alla au terrain près du fleuve et aperçut une jeune fille assise sur un banc , elle regarda de plus près et vit que c'était Brooke avec la tête dans les jambes , elle la regarda encore et dit

Salut madame , je peux m'assoir à côté de vous ?

Sourit et lui dit


Alors sa vas pas ou quoi my darling ?

Sourit et s'assit a côté d'elle .
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 237
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 36

¤ NEW LIFE ¤
Ami(e)s/ Amour / Ennemie (s):
Groupe:

Entre copine [ Gaby ] Empty
MessageSujet: Re: Entre copine [ Gaby ]   Entre copine [ Gaby ] Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:56

Brooke reconnu la voie de gaby et releva la tet avec un sourire au levre

Ouais be non vas dire que sa pourrais aller mieu mais que je ne sais pas pourquoi je ne veut pas !!!

Elle lui demanda tout en la regardant s'assoir

Et toi ma darling sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Marquez

Gabrielle Marquez


Messages : 44
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 37

Entre copine [ Gaby ] Empty
MessageSujet: Re: Entre copine [ Gaby ]   Entre copine [ Gaby ] Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:59

oui sa vas j'ai l'impression que je vais bien me plaire par ici !

Gaby sourit et regarda Brooke , elle n'allait pas bien et cela énervait Gaby car elle n'aimer pas voir son amie malheureuse !


vas y parles en si sa peux t'aider , darling !


sourit et la prit dans ses bras .
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 237
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 36

¤ NEW LIFE ¤
Ami(e)s/ Amour / Ennemie (s):
Groupe:

Entre copine [ Gaby ] Empty
MessageSujet: Re: Entre copine [ Gaby ]   Entre copine [ Gaby ] Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:22

Brooke fit un sourire puis s'efondra en larmes dans les bras de sa darling malgres qu'elle ne le veuille pas elle pleura , elle rajouta rien puisque sinon elle allait plus sa'rreter elle resta dans les bras de darling et continua de pleurait
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Marquez

Gabrielle Marquez


Messages : 44
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 37

Entre copine [ Gaby ] Empty
MessageSujet: Re: Entre copine [ Gaby ]   Entre copine [ Gaby ] Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:52

Gaby vit Brooke s'effondrait dans ses bras , lui fit beaucoup de peine et la regarda et lui dit

Brooke t c'est que si tu as des problèmes je suis là moi , sa te ferait du bien d'en parler .

la prit dans ses bras et lui fit un petit bisous sur la joue .
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 237
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 36

¤ NEW LIFE ¤
Ami(e)s/ Amour / Ennemie (s):
Groupe:

Entre copine [ Gaby ] Empty
MessageSujet: Re: Entre copine [ Gaby ]   Entre copine [ Gaby ] Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:14

Brooke se recula des bras da sa Darling et essuya ses larmes et lui fit un bisou aussi sur la joue en souriant

Merci t'es vraiment ma Darling !!

Elle souria et souffla un bon coup
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Marquez

Gabrielle Marquez


Messages : 44
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 37

Entre copine [ Gaby ] Empty
MessageSujet: Re: Entre copine [ Gaby ]   Entre copine [ Gaby ] Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:16

la regarda et lui fit un petit sourire

et oui je sais , c'est dure la vie !


sourit et la regarda
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 237
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 36

¤ NEW LIFE ¤
Ami(e)s/ Amour / Ennemie (s):
Groupe:

Entre copine [ Gaby ] Empty
MessageSujet: Re: Entre copine [ Gaby ]   Entre copine [ Gaby ] Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:18

Ca je te le fait pas dire et dire que moi je coryer que tout eaitt facile avec de l'argent mais apparent c'est tout l'inverse , il faut quoi pour etre heureseux hein ? La'rgent ? non , La'mmour ? Regarde Nathan et Haley je voit vraiment pas

Brooke la regarda est attenda que sa Darling lui reponde franchement mais qui peux repondre a une telle question
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Marquez

Gabrielle Marquez


Messages : 44
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 37

Entre copine [ Gaby ] Empty
MessageSujet: Re: Entre copine [ Gaby ]   Entre copine [ Gaby ] Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:11

sourit et regarda tendrement Brooke et lui dit

bin tu c'est moi les gens me disent tous que l'argent ne fait pas le bonheur mais pour si , sans argent je ne suis pas heureuse maintenant chacun réagit à sa façon mais la chose la plus importante qui a toujours était et qui restera toujours c'est l'amour .


Gaby sera fort dans ses bras Brooke

aller viens on va boire un coup !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 237
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 36

¤ NEW LIFE ¤
Ami(e)s/ Amour / Ennemie (s):
Groupe:

Entre copine [ Gaby ] Empty
MessageSujet: Re: Entre copine [ Gaby ]   Entre copine [ Gaby ] Icon_minitimeSam 29 Mar - 19:47

Brooke ecouta attentivement Gaby sa Darling et elle avit peut etre raison chacun a sa façon de voir mais bon si tout le monde voit come elle ou va l'amour, en semonet Brooke etait assez perdu entre Chase et Owen ou encore d'autre elle n'en savit plus rien c'est vrai qu'un coup a boire lui aurait vraiment remontait le morale, on as pas dit se bourrait Brooke reste calem on a dit Boire un verre pas 2 ni 3 un seul , elle souffla et se decola doucement de sa darling

Tu as raison aller vien on y vas


Elle prit sa petit Darlin par la main et partit avec elle au bar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre copine [ Gaby ] Empty
MessageSujet: Re: Entre copine [ Gaby ]   Entre copine [ Gaby ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre copine [ Gaby ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gaby ( pv : nathan )
» gaby [ pv : chase ]
» Retrouvaille entre Clean Teens (ou pas) [PV Rachel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Life :: >Tree Hill :: Terrain prés du fleuve-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser