New Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre (Pv Mily)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathan scott

Nathan scott


Messages : 140
Date d'inscription : 17/03/2008

¤ NEW LIFE ¤
Ami(e)s/ Amour / Ennemie (s):
Groupe:

Rencontre (Pv Mily) Empty
MessageSujet: Rencontre (Pv Mily)   Rencontre (Pv Mily) Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:52

Nathan avait besoin de se changer les idées car il tourné sans cesse en boucle les images de lui carry et Haley dans sa tete et cela devenait insuportable.Il descida d'aller boir un coup au bar tout seul. Il entra dans le bar et se dirigea vers le comptoir puis s'y installa.
Il n'était pas sépacialement beau aujourd'hui il avait surtout l'air déprimé par les evenements.
Il réfléchissa à ce qu'il aller prendre puis quand le Barman arriva il lui demanda:

-Vous aurez un alcool contre les coups de deprime?
Il soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Mily sanders
Curiious But Mysteriious ...
Mily sanders


Messages : 251
Date d'inscription : 17/03/2008

¤ NEW LIFE ¤
Ami(e)s/ Amour / Ennemie (s):
Groupe:

Rencontre (Pv Mily) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Pv Mily)   Rencontre (Pv Mily) Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:56

Mily qui avait decider de " sortir " un peu se soir la trouva un bar sur son chein elle rentra et alla au contoir attendant que la barman vienne la servir il y avait a cote d'ele un gars elle entendit ce qu'il demander au barman et ala le voir , elle porter une robe hyper sexy mais bon voila .Ca alle ptetr fair un peu impolie d'aborder quelqu'un qu'on connait pas pour lui demander ca mais au pir elle repartirer .

Salut , ben alors qu'est ce qui tef ait deprimer ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan scott

Nathan scott


Messages : 140
Date d'inscription : 17/03/2008

¤ NEW LIFE ¤
Ami(e)s/ Amour / Ennemie (s):
Groupe:

Rencontre (Pv Mily) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Pv Mily)   Rencontre (Pv Mily) Icon_minitimeJeu 20 Mar - 0:03

Nathan vit un jeune femme, blonde et assez sexy s'approcher, il la regarda lui fit un sourire au coin de la bouche, elle était belle peut etre mais il n'avait même pas remarquer à son arrivé ce qui n'était pas normal de sa part il lui répondit quand même:
-Oh rien d'interréssant pour les minettes comme toi.
Peut etre qu'il avait mal répondu mais là il s'en fichait, trop d'idé en tete pour le moment, son seul but est de résoudre ses problemes.
Revenir en haut Aller en bas
Mily sanders
Curiious But Mysteriious ...
Mily sanders


Messages : 251
Date d'inscription : 17/03/2008

¤ NEW LIFE ¤
Ami(e)s/ Amour / Ennemie (s):
Groupe:

Rencontre (Pv Mily) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Pv Mily)   Rencontre (Pv Mily) Icon_minitimeJeu 20 Mar - 0:08

Ok si tu ledit mais en tout cas c'ets surment pas l'endroit ou tu devrais etre vu ton etat apres fait ce que tu veux !!

La reponse qu'il lui avait donne etai loin d'etre une reponse corrrecte quand on parle a une jeune fillle qui na rien fat de mal jusque a preuve du contraire .Elle se retourna et s'assit sir uune de ses chaise haut qui se trouvait autour de bar et sui etait a cote de celle du jeune homme .puis elle interpela le barman et lui demanda :

Une vodka s'il vous plait .
Revenir en haut Aller en bas
Nathan scott

Nathan scott


Messages : 140
Date d'inscription : 17/03/2008

¤ NEW LIFE ¤
Ami(e)s/ Amour / Ennemie (s):
Groupe:

Rencontre (Pv Mily) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Pv Mily)   Rencontre (Pv Mily) Icon_minitimeJeu 20 Mar - 0:16

Nathan réflechissa à se qu'avait dit la jeune femme.
- Et où devrais-je etre alor?
Elle comanda une Vodka puis il fit de même car tant que c'était de l'alcool c'était bon.
La jeune femme l'intrigua finalement il la regarda et attendit une réponse, peut etre qu'elle pourait le conseiller elle aussi à son probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Mily sanders
Curiious But Mysteriious ...
Mily sanders


Messages : 251
Date d'inscription : 17/03/2008

¤ NEW LIFE ¤
Ami(e)s/ Amour / Ennemie (s):
Groupe:

Rencontre (Pv Mily) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Pv Mily)   Rencontre (Pv Mily) Icon_minitimeJeu 20 Mar - 0:20

Ca je sait pas mais vu comment tu ma parler j'imagine que tu doit etre mariée avc trois enfant !! alors c'est la ktu devrais etre et pas dans un bar surtout si t'est meme pas la pour t'amuser ya vraimetn aucun interet !

Il avait pas l'air bien du tout mais finalement il n'avait pas couper court a la conversation comme elle pensait qu'il allait le fair , mais il lui poser une question a la quel elle pouvais pas vraient repondre qu'est ce qu'elleen savait d eou y devrais etre ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan scott

Nathan scott


Messages : 140
Date d'inscription : 17/03/2008

¤ NEW LIFE ¤
Ami(e)s/ Amour / Ennemie (s):
Groupe:

Rencontre (Pv Mily) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Pv Mily)   Rencontre (Pv Mily) Icon_minitimeJeu 20 Mar - 0:41

Aparament elle savait déja bien des choses, cela se voyait-il vraiment qu'il était marié?
-Je suis marié, 1 enfant mais en rupture...et je suis désolé si je t'ai mal parlé.
Un silence s'implanta entre eux mais Nathan decida de le casser.
-Tu t'y conais?
Revenir en haut Aller en bas
Mily sanders
Curiious But Mysteriious ...
Mily sanders


Messages : 251
Date d'inscription : 17/03/2008

¤ NEW LIFE ¤
Ami(e)s/ Amour / Ennemie (s):
Groupe:

Rencontre (Pv Mily) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Pv Mily)   Rencontre (Pv Mily) Icon_minitimeJeu 20 Mar - 0:47

Tout est relatif ... je suis pasmariée mais j'ai du recul par rapport au histoire des autre encor un qui a tromper sa femme n'est ce pas ?

Elle souria c'est pas quel s'y connaisait c'est que c'etait pas compliquer a regler es histoire des autres en general pour les gens exterieur .d'ailleur Mily espere regler cette histoire tres vite parcque elle avait tres envi de s'amuser ca fesait longtemps qu'elle avait ni danser ni but d'alcool enfin environ 15 jours .
Revenir en haut Aller en bas
Nathan scott

Nathan scott


Messages : 140
Date d'inscription : 17/03/2008

¤ NEW LIFE ¤
Ami(e)s/ Amour / Ennemie (s):
Groupe:

Rencontre (Pv Mily) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Pv Mily)   Rencontre (Pv Mily) Icon_minitimeJeu 20 Mar - 0:51

-Heu...c'est presque efait c'est la Nounou qui...
Il s'interrompa et se demanda pourquoi il raconter tout, ça ce n'était pas ses affaires aprés tout!
-Tu veux vraiment savoir?
Il lui sourit, un sourire un peu forcé eput etre mais au moin la jeune femme lui faisait sourirE.
Revenir en haut Aller en bas
Mily sanders
Curiious But Mysteriious ...
Mily sanders


Messages : 251
Date d'inscription : 17/03/2008

¤ NEW LIFE ¤
Ami(e)s/ Amour / Ennemie (s):
Groupe:

Rencontre (Pv Mily) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Pv Mily)   Rencontre (Pv Mily) Icon_minitimeJeu 20 Mar - 0:55

Ben je suisun fille jeune et sexy dans un bar avec pas mal de beau mek mais bon ci peut m'eviter des erreure futur et regler tes problemes present va y raconte ca peut toujours etr instructif jmasssurer apres tinket pas pour ca .

le barman arriva avec deux vodka la jeunne femme pris la sienne et bu sa d'un coup sec en regardant Monsieur X a cote d'elle puis en recomanda une autre au barman toujours en souriant .
Revenir en haut Aller en bas
Nathan scott

Nathan scott


Messages : 140
Date d'inscription : 17/03/2008

¤ NEW LIFE ¤
Ami(e)s/ Amour / Ennemie (s):
Groupe:

Rencontre (Pv Mily) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Pv Mily)   Rencontre (Pv Mily) Icon_minitimeJeu 20 Mar - 1:06

Nathan regarda la salle, c'est vrai que beaucoup de mec y était présent, certain déjà accompagné et d'autre non, dailleur il avait remarqué que ces mecs regardait de tant en tant.
- Nan je veux pas t'ennuyer, crois moi mes problemes, il y a que moi pour les gerer.
Il lui fit enfin un veritable sourire.
-Pourquoi ne va tu pas voir certain de ses mec là? eux ils on ont envi en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Mily sanders
Curiious But Mysteriious ...
Mily sanders


Messages : 251
Date d'inscription : 17/03/2008

¤ NEW LIFE ¤
Ami(e)s/ Amour / Ennemie (s):
Groupe:

Rencontre (Pv Mily) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Pv Mily)   Rencontre (Pv Mily) Icon_minitimeJeu 20 Mar - 1:10

bon si tu le dit mais en tous cas tu va rester la et moi aussi on a cas changer de sujet si tu prefer ... En plus tu t'est enfin decider a fair un vrai sourir .Pourquoi je vais pas voir un de ses mek la bas ? Just parcque je ne suis pas une trainer et que chaqu'un d'eux veux la meme chose de moi et qu'on peut pas pensait a danser avec un mek sans qu'il pense tout de suite a autre chose mais jpense que je t'apprend rien la .

Elle souria .


Dernière édition par Mily sanders le Jeu 20 Mar - 1:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathan scott

Nathan scott


Messages : 140
Date d'inscription : 17/03/2008

¤ NEW LIFE ¤
Ami(e)s/ Amour / Ennemie (s):
Groupe:

Rencontre (Pv Mily) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Pv Mily)   Rencontre (Pv Mily) Icon_minitimeJeu 20 Mar - 1:18

Il sourit en entendant la jeune femme, c'est fou ce qu'elle peut parler sans faire une pose.
-Ok...Tu veux danser aparament?
Nathan avait decider de metre sa déprimation de coté pour laisser place à un sourire.
-Comment tu t'appelle?
Revenir en haut Aller en bas
Mily sanders
Curiious But Mysteriious ...
Mily sanders


Messages : 251
Date d'inscription : 17/03/2008

¤ NEW LIFE ¤
Ami(e)s/ Amour / Ennemie (s):
Groupe:

Rencontre (Pv Mily) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Pv Mily)   Rencontre (Pv Mily) Icon_minitimeJeu 20 Mar - 1:24

Mily avait di beaucoup de chose d'un seul coup elle etait peu etre allait un peu vite mai bon il avait compris ce qu'elle voulait dir et c'etait le principal ... du moin il avait compris qu'elle voulait danser .

Ouais ta tout compris .

Elle afficha un beaux sourir sur son visage .Et regardait autour d'elle puis elle but ca deuxieme vodka et avant de repondre et se dit qu'elle allait un peu se calmer pour l'instant avec la vodka .

Moi c'est Mily , Mily Sanders petite nouvelle a tree hill .
Revenir en haut Aller en bas
Nathan scott

Nathan scott


Messages : 140
Date d'inscription : 17/03/2008

¤ NEW LIFE ¤
Ami(e)s/ Amour / Ennemie (s):
Groupe:

Rencontre (Pv Mily) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Pv Mily)   Rencontre (Pv Mily) Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:58

Nathan hesita a invter Mily à danser quelque part mais le coup ferait trop dragueur et il n'avait pas du tout les idées a ça en ce moment.Il conaissait son nom maintenant et il en était ravi il esperer là conaitre plus
-Mily?ok, Tu as quelle age? Désolé si je suis trop curieux.
Nathan but un autre gorgé de Vodka cette alcool était un peu fort mais ça faisait du bien quand sa passer.
Revenir en haut Aller en bas
Mily sanders
Curiious But Mysteriious ...
Mily sanders


Messages : 251
Date d'inscription : 17/03/2008

¤ NEW LIFE ¤
Ami(e)s/ Amour / Ennemie (s):
Groupe:

Rencontre (Pv Mily) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Pv Mily)   Rencontre (Pv Mily) Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:13

Mily souria et regardait le bar et autour d'elle .

Moi j'ai 18 ans mais je ne connait toujours pas ton prenom a toi ? tinket question curieusite je suis la meilleure alors ca me derange pas .

Ouais elle etait tres curieuse et pouvait pas s'empehcer de poser tout le temps des question pour une fois ca chnage un peu que se soit un autre personne qui les lui pose .Elle etait contente d'avoir rencontrer cette personne mem si elle ne connaisait rien de lui .
Revenir en haut Aller en bas
Nathan scott

Nathan scott


Messages : 140
Date d'inscription : 17/03/2008

¤ NEW LIFE ¤
Ami(e)s/ Amour / Ennemie (s):
Groupe:

Rencontre (Pv Mily) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Pv Mily)   Rencontre (Pv Mily) Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:20

c'est vrai que Nathan ne s'était même pas présenter, le contact avec cette fille c'est fait automatiquement.
-Mon nom et Nathan.
Nathan mit un moment de silence dans la discussion et tenta quelque chose.
-Si tu veux danser pour danser je veux bien danser avec toi, ça me fera que du bien.
il lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Mily sanders
Curiious But Mysteriious ...
Mily sanders


Messages : 251
Date d'inscription : 17/03/2008

¤ NEW LIFE ¤
Ami(e)s/ Amour / Ennemie (s):
Groupe:

Rencontre (Pv Mily) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Pv Mily)   Rencontre (Pv Mily) Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:24

Nathan ... sympa comme prenom .

Elle souria puis un petit silence s'intalla quand Nathan l'invita plus ou moin a danser elle accepta avec plaisir elle eut envi de rire quand il lui dit 'danser pour danser" mais elle n'ent fit rien et se contenta d'afficher un beaux sourire .

Ouais se te fera que du bien et a moi aussi d'ailleur bien que je ne soit pas deprimer contrairement a toi .

Elle ouriaet regarda nathan attendant une reponse .
Revenir en haut Aller en bas
Nathan scott

Nathan scott


Messages : 140
Date d'inscription : 17/03/2008

¤ NEW LIFE ¤
Ami(e)s/ Amour / Ennemie (s):
Groupe:

Rencontre (Pv Mily) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Pv Mily)   Rencontre (Pv Mily) Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:34

Mily avait accepter sa proposition comme l'avait prevu nathan.
Les deux jeunes se sourirent

-Bah allons-y.
Il laissa des pieces sur le contoir pour payer sa vodka puis comenca a partir en attendant Mily.
Revenir en haut Aller en bas
Mily sanders
Curiious But Mysteriious ...
Mily sanders


Messages : 251
Date d'inscription : 17/03/2008

¤ NEW LIFE ¤
Ami(e)s/ Amour / Ennemie (s):
Groupe:

Rencontre (Pv Mily) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Pv Mily)   Rencontre (Pv Mily) Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:40

Mily regarda nathan et ils se sourirent tout les deux , Mily avait deja payer ses consoation puis elle vit Nathan avancer apres lui avoir dit " allons y " ell le suivit toujours en souriant . Mily allait bien finir par s'amuser un peu non pas qu'elle n'etait pas bien au bar avec Nathan mais bon c'etait pas tres marrent de voir un gars se taper une deprime meme si elle le connaisait apeine .
Revenir en haut Aller en bas
Nathan scott

Nathan scott


Messages : 140
Date d'inscription : 17/03/2008

¤ NEW LIFE ¤
Ami(e)s/ Amour / Ennemie (s):
Groupe:

Rencontre (Pv Mily) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Pv Mily)   Rencontre (Pv Mily) Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:47

Nathan regarda Mily qui la suivait il était content de pouvoir se divertir sa deprime pourait prendre un pause, une pause avec elle, et cette jeune femme lui semblait sympathique.
-On va au tric. Tu conais?
Ils sorterent du bar et se balada en ville en direction du Tric.

[Aprés ta réponse on continue au Tric?]
Revenir en haut Aller en bas
Mily sanders
Curiious But Mysteriious ...
Mily sanders


Messages : 251
Date d'inscription : 17/03/2008

¤ NEW LIFE ¤
Ami(e)s/ Amour / Ennemie (s):
Groupe:

Rencontre (Pv Mily) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Pv Mily)   Rencontre (Pv Mily) Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:52

Mily vit Nathn se retourner surment pour voir si elle le suivait bien , elle activa le pas et arriva a sa hauteur puis alenti quand il lui parla du tric c'etait la ou travailler Chase d'apres ce qu'il lui avait dit c'ets qu'on lui en avait parler deux fois dans la meme journer ca commencait a fair beaucoup .

Non j'en est vaguement entendu parle rmais je n'y suis encor jamais allé ca a l''air d'etre pas mal d'apres ce qu'on dit .

[ Ok]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre (Pv Mily) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Pv Mily)   Rencontre (Pv Mily) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre (Pv Mily)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Danse avec Mily (libre)
» Retour au gymnase pour quelques souvenir [ MILY ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Life :: >Tree Hill :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser