New Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -18%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
659 €

 

 S'entrène(Nathan)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Austin Johnson

Austin Johnson


Messages : 67
Date d'inscription : 18/03/2008

¤ NEW LIFE ¤
Ami(e)s/ Amour / Ennemie (s):
Groupe: Ravens

S'entrène(Nathan) Empty
MessageSujet: S'entrène(Nathan)   S'entrène(Nathan) Icon_minitimeMer 26 Mar - 15:23

Austin etait une des personne qui ne faisait pas la grace matinée s'était une personne qui faisait des cochemards toutes les nuits a causes de sa famille sa l'inquieter surtout son père en se moment il devener fou il se leva en sueur et alla se mouiller le visage en pijama il alla a la cusine il vit son père il le regarda normalement celui ci commença a senervé pourquoi?ont se demander puis en passant il bouscula Austin celui ci protesta:

Est tu pourrait faire attention!Ou me dire pardon

Le père le regarda aussa des epaules et partit il le regarda fuire dans une autres piece le sourire d'Austin partit il alla prendre une douche et s'habiller pour aller au terrain il prit sa balle de basket et alla au terrain près du fleuve il arriva une larme coulla il commença a chouter quelque panier
Revenir en haut Aller en bas
Nathan scott

Nathan scott


Messages : 140
Date d'inscription : 17/03/2008

¤ NEW LIFE ¤
Ami(e)s/ Amour / Ennemie (s):
Groupe:

S'entrène(Nathan) Empty
MessageSujet: Re: S'entrène(Nathan)   S'entrène(Nathan) Icon_minitimeMer 26 Mar - 15:36

Nathan était sur le point d'aller sur le terrain ce jour là.
En arrivant il vit Austin un joueur de la nouvelle équipe des Ravens.Arrivait au niveau du panier, Austin tira un panier et à la suitr Nathan aplaudi doucement.

-Salut
Revenir en haut Aller en bas
Austin Johnson

Austin Johnson


Messages : 67
Date d'inscription : 18/03/2008

¤ NEW LIFE ¤
Ami(e)s/ Amour / Ennemie (s):
Groupe: Ravens

S'entrène(Nathan) Empty
MessageSujet: Re: S'entrène(Nathan)   S'entrène(Nathan) Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:33

Austin entendit des aplaudissements il se retourna et vit Nathan il sourit et s'approcha de celui qui l'applaudisser pourquoi d'ailleur?Il n'avait mit qu'un trois points facile pour le capitaine de l'equipe il sourit et lui repondit

Salut Nathan,Sa va?

Demanda t-il au jeune homme il etait très simpas mais il ne s'avais pas qu'il allait percer son secret:il ne ses jouer bien qu'au terrain près du fleuve mais personne ne le ses a par Nathan qui va le decouvrir bienssure ...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan scott

Nathan scott


Messages : 140
Date d'inscription : 17/03/2008

¤ NEW LIFE ¤
Ami(e)s/ Amour / Ennemie (s):
Groupe:

S'entrène(Nathan) Empty
MessageSujet: Re: S'entrène(Nathan)   S'entrène(Nathan) Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:26

Nathan était étonné de voir Austin ici, d'habitude il voyait Lucas ou Q. et Austin fut une noueauté.
Il regarda Austin et remémora les paniers qu'il avait vu auparavent.

-Comment ça se fait que tu joue bien sur ce terrain et pas dans l'equipe?
Revenir en haut Aller en bas
Austin Johnson

Austin Johnson


Messages : 67
Date d'inscription : 18/03/2008

¤ NEW LIFE ¤
Ami(e)s/ Amour / Ennemie (s):
Groupe: Ravens

S'entrène(Nathan) Empty
MessageSujet: Re: S'entrène(Nathan)   S'entrène(Nathan) Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:33

Il le regarda et declara

J'ai un problème en faite je joue bien ici,mais je suis tetaniser devant tout le monde la bas!


Lui dit-il ses vrai que s'était pas facile de delcarer sa il allait surement le virer
Revenir en haut Aller en bas
Nathan scott

Nathan scott


Messages : 140
Date d'inscription : 17/03/2008

¤ NEW LIFE ¤
Ami(e)s/ Amour / Ennemie (s):
Groupe:

S'entrène(Nathan) Empty
MessageSujet: Re: S'entrène(Nathan)   S'entrène(Nathan) Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:49

Nathan comprenait mieu maintenant, Austin avait peur...
-Ah ok, Tu as déjà jouer en étant à l'aise avec les autre?
Nathan essayer de percer le probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Austin Johnson

Austin Johnson


Messages : 67
Date d'inscription : 18/03/2008

¤ NEW LIFE ¤
Ami(e)s/ Amour / Ennemie (s):
Groupe: Ravens

S'entrène(Nathan) Empty
MessageSujet: Re: S'entrène(Nathan)   S'entrène(Nathan) Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:16

Jamais je perd tout mes moyens

Lui declara t-il il ne faisait pas expret s'était comme ça il le regarda et dit

Et maintenant tu va surement me virer
Revenir en haut Aller en bas
Nathan scott

Nathan scott


Messages : 140
Date d'inscription : 17/03/2008

¤ NEW LIFE ¤
Ami(e)s/ Amour / Ennemie (s):
Groupe:

S'entrène(Nathan) Empty
MessageSujet: Re: S'entrène(Nathan)   S'entrène(Nathan) Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:25

Nathan rigola un petit peu comme si l'idé d'austin était stupide.
-On est un peu là pour aprendre et pas seulement pour gagné non?Il faut vraiment que tu y arrive et si tu y arrive l'equipe pourais monté et ça aurait était une erreur de te virer!
Revenir en haut Aller en bas
Austin Johnson

Austin Johnson


Messages : 67
Date d'inscription : 18/03/2008

¤ NEW LIFE ¤
Ami(e)s/ Amour / Ennemie (s):
Groupe: Ravens

S'entrène(Nathan) Empty
MessageSujet: Re: S'entrène(Nathan)   S'entrène(Nathan) Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:50

Mais j'y arriverait jamais!

Lui dit-il ses vrai s'etait impossile il le vit rire il se demander pourquoi!Mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Nathan scott

Nathan scott


Messages : 140
Date d'inscription : 17/03/2008

¤ NEW LIFE ¤
Ami(e)s/ Amour / Ennemie (s):
Groupe:

S'entrène(Nathan) Empty
MessageSujet: Re: S'entrène(Nathan)   S'entrène(Nathan) Icon_minitimeJeu 27 Mar - 0:40

Il soupira
-C'est vrai que de te voir comme ça c'est decouragant!Il faut que tu es confiance en toi!Tu as confiance en toi?
Nathan souleva un sourcil pour sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Austin Johnson

Austin Johnson


Messages : 67
Date d'inscription : 18/03/2008

¤ NEW LIFE ¤
Ami(e)s/ Amour / Ennemie (s):
Groupe: Ravens

S'entrène(Nathan) Empty
MessageSujet: Re: S'entrène(Nathan)   S'entrène(Nathan) Icon_minitimeJeu 27 Mar - 18:44

Il le regarda et rigola il avait une drôle de tête

Bienssure.Tout les jours même!Mais je ses qu'a un moments mais efforts ne serviront a rien et sa sa me decourage j'suis très confiant quand il n'y a personne, et je ses très bien que Lucas veut me virer de l'equipe!

Il la regarda puis baissa son regard il avait honte il aiamit telement le basket
Revenir en haut Aller en bas
Nathan scott

Nathan scott


Messages : 140
Date d'inscription : 17/03/2008

¤ NEW LIFE ¤
Ami(e)s/ Amour / Ennemie (s):
Groupe:

S'entrène(Nathan) Empty
MessageSujet: Re: S'entrène(Nathan)   S'entrène(Nathan) Icon_minitimeSam 29 Mar - 18:12

Nathan sentait que Austin se décourager.

-Oh ne t'inquiete pas pour l'equipe je le dirais à Lucas il peut coprendre il n'est pas si méchant que ça!Ne t'inquiete pas tu ne sera pas virer de l'equipe!
Tu serais jouer normalement devant moi?
Revenir en haut Aller en bas
Austin Johnson

Austin Johnson


Messages : 67
Date d'inscription : 18/03/2008

¤ NEW LIFE ¤
Ami(e)s/ Amour / Ennemie (s):
Groupe: Ravens

S'entrène(Nathan) Empty
MessageSujet: Re: S'entrène(Nathan)   S'entrène(Nathan) Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:48

Austin l'ecouta attentivement il leva son regard puis dit:

Ecoute,je ses qu'il veux me virer sa me decourage mais j'ai encore des force je pense,Lucas de toute façon ne m'aime pas trop et je le sesn bieen et comme tu dit,j'pense avoir asses de forces pour jouer aussi bien devant toi mais pas devant tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan scott

Nathan scott


Messages : 140
Date d'inscription : 17/03/2008

¤ NEW LIFE ¤
Ami(e)s/ Amour / Ennemie (s):
Groupe:

S'entrène(Nathan) Empty
MessageSujet: Re: S'entrène(Nathan)   S'entrène(Nathan) Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:30

Nathan soupira encore un fois

-Arete d'etre aussi pessimiste j'en es un peu marre de toute ces visions negative! Je veux de l'optimiste je veux que tu essaye encore un fois devant moi!Je te laisserais pas tomber!


Nathan était franc.
Revenir en haut Aller en bas
Austin Johnson

Austin Johnson


Messages : 67
Date d'inscription : 18/03/2008

¤ NEW LIFE ¤
Ami(e)s/ Amour / Ennemie (s):
Groupe: Ravens

S'entrène(Nathan) Empty
MessageSujet: Re: S'entrène(Nathan)   S'entrène(Nathan) Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:57

Austin le regarda et l'écoutait

Hum...Mais je suispas sure...Enfin je suis presque sure que je peux bien jouer devant toi même contre toi si tu veux?enfin bienssure je ne te battrait pas mais...Voila
Revenir en haut Aller en bas
Nathan scott

Nathan scott


Messages : 140
Date d'inscription : 17/03/2008

¤ NEW LIFE ¤
Ami(e)s/ Amour / Ennemie (s):
Groupe:

S'entrène(Nathan) Empty
MessageSujet: Re: S'entrène(Nathan)   S'entrène(Nathan) Icon_minitimeMar 8 Avr - 21:17

Ok allons-y

Il tapa une fois dans les mains puis puis le ballon et le lanca brusquement à Austin.

Essaye de marqué.
Revenir en haut Aller en bas
Austin Johnson

Austin Johnson


Messages : 67
Date d'inscription : 18/03/2008

¤ NEW LIFE ¤
Ami(e)s/ Amour / Ennemie (s):
Groupe: Ravens

S'entrène(Nathan) Empty
MessageSujet: Re: S'entrène(Nathan)   S'entrène(Nathan) Icon_minitimeDim 13 Avr - 11:21

Austin lui sourit il lui tappa dans la main puis prit le ballon il commença a dribler il passa a côté de Nathan est mit un trois point bon ici s'était facile sur se terrain les trois points il les accuumuler ont ne pouvait pas dire la même chose que dans le gymnase!!S'était catastrophique dans le gymnase il n'arrivait a rien il s'entrener une heure de plus sa ne changeait rien dans le gymnsase rare était les balles qui passer dans le filet!Sa s'était sur il regarda Nathan lui sourit et lui fit la passe.

A toi...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan scott

Nathan scott


Messages : 140
Date d'inscription : 17/03/2008

¤ NEW LIFE ¤
Ami(e)s/ Amour / Ennemie (s):
Groupe:

S'entrène(Nathan) Empty
MessageSujet: Re: S'entrène(Nathan)   S'entrène(Nathan) Icon_minitimeJeu 1 Mai - 14:48

Nathan regarda austin marqué un superbe panier, c'était etrange qu'il n'y arrive pas au gymnase. Lui ne pouvait pas faire grand chose il était maintenant "nul" du basket, enfin depuis son accident il n'a pas réessayer vraiment. Et quand austin lui dit que c'était à lui il prit la balle et se bloqua devant lui et le panier.

heu...J'sais pas si je vais y arriver.

Il se lanca en faisant quelques drible devant Austin puis essaya de tiré, mais le ballon rebondit sur l'anneau du panier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'entrène(Nathan) Empty
MessageSujet: Re: S'entrène(Nathan)   S'entrène(Nathan) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'entrène(Nathan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gaby ( pv : nathan )
» Fallait s'y attendre [Nathan]
» Petite Visite a la famille Scott [ hALEY OR nATHAN OR James ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Life :: >Tree Hill :: Terrain prés du fleuve-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser