New Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Fallait s'y attendre [Nathan]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Haley J. Scott
Au fond se que veulent les filles c'est quelqu'un qui veux bien d'elle
Haley J. Scott


Messages : 207
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 37
Localisation : Find me...

¤ NEW LIFE ¤
Ami(e)s/ Amour / Ennemie (s):
Groupe: Former pupil of tree Hill

Fallait s'y attendre [Nathan] Empty
MessageSujet: Fallait s'y attendre [Nathan]   Fallait s'y attendre [Nathan] Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:38

Sa faisait bien deux jours quelle n’avait pas revue Nathan, c'est-à-dire que depuis quelle avait surpris dans les douches avec la nounou de James, elle ne voulais plus lui adresser un mots. Elle ne voulais rien entendre que se soit excuse ou autre. Elle regardait la télé affaler dans le canapé, James était dans ses bras et elle lui passait une main dans le cheveux doucement. Elle lui avait passer un film a la télé pour le calmer un peut et pour qu’il aille dormir car il était tard et il n’arrivait pas a s’endormir. Puis il finit par fermer les yeux et tomber dans un profond sommeille. C’est alors quelle le porta et quelle l’emmena en haut dans sa chambre. Elle le borda et tout se quelle faisait habituellement, quand elle entendit la porte sonner.

*Ohh… Qui sa peut être a une heure pareille ?!*

Puis elle descendit les escaliers a pas rapide, elle faillit même tomber mais elle arriva a se retenir. Puis elle se dirigea a la porte et en tournant la poignet elle ouvrit la porte et a sont grand étonnement c’était une personne quelle n’attendait pas du tout, surtout a une heure telle que celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-life.keuf.net
Nathan scott

Nathan scott


Messages : 140
Date d'inscription : 17/03/2008

¤ NEW LIFE ¤
Ami(e)s/ Amour / Ennemie (s):
Groupe:

Fallait s'y attendre [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Fallait s'y attendre [Nathan]   Fallait s'y attendre [Nathan] Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:45

C'était Nathan, ce jour il était desesperé dans son coin et Lucas lui avait conseiller de venir lui parlé et c'est ce qu'il allé faire.
Il avait l'air desolé et desesperé, tellement d'expression a la foi que pendant un moment il perdit la parole.

-Heu...Haley, on peut parler?
Il regarda dans la maison, elle n'avait pas changer, Haley n'avait pas casser l'un de leurs meuble comme l'aurait surement fait Nathan. Il resta calme.
Revenir en haut Aller en bas
Haley J. Scott
Au fond se que veulent les filles c'est quelqu'un qui veux bien d'elle
Haley J. Scott


Messages : 207
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 37
Localisation : Find me...

¤ NEW LIFE ¤
Ami(e)s/ Amour / Ennemie (s):
Groupe: Former pupil of tree Hill

Fallait s'y attendre [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Fallait s'y attendre [Nathan]   Fallait s'y attendre [Nathan] Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:52

Haley le regarda, elle était calme et poser. Enfin comme a sont habitude quoi. Enfin, elle n’allais pas le rester longtemps, peut être pas quoi. C'est-à-dire quelle avait beaucoup de haine et de rancœur contre l’histoire quelle avait vue et découvert. Puis bon elle n’avait pas le droit de lui claquer la porte au nez, il était chez lui quelle le veuille ou non. Du cou elle se poussa de devant la porte histoire de le laisser rentrer a l’intérieur.

Bah entre.

Elle était très froide et cru dans ses paroles. Faut dire quelle était encore sous le choque de l’événement. Et quelle veuille d’admettre ou non, elle avait été toucher et blaiser et elle y pendait a chaque seconde ses dernier temps. Enfin elle ne rajouta rien et referma la porte derrière lui et le regarda toujours dans le silence du moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-life.keuf.net
Nathan scott

Nathan scott


Messages : 140
Date d'inscription : 17/03/2008

¤ NEW LIFE ¤
Ami(e)s/ Amour / Ennemie (s):
Groupe:

Fallait s'y attendre [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Fallait s'y attendre [Nathan]   Fallait s'y attendre [Nathan] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 0:00

Nathan entra, l'atmosphere était froide en lui il était content que Haley l'est au moin laissé entrer meme si la maison leur apartenait à tout les deux.
-Haley écoute
Il se tourna vers elle il remarqua alor qu'elle était froide mais pas d'humeur à rire, il se sentit coupable.
-Il ne sait rien passer Carry et moi, je te le promet
Ils echangerent un regard profond et le silence réaparu.
Revenir en haut Aller en bas
Haley J. Scott
Au fond se que veulent les filles c'est quelqu'un qui veux bien d'elle
Haley J. Scott


Messages : 207
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 37
Localisation : Find me...

¤ NEW LIFE ¤
Ami(e)s/ Amour / Ennemie (s):
Groupe: Former pupil of tree Hill

Fallait s'y attendre [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Fallait s'y attendre [Nathan]   Fallait s'y attendre [Nathan] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 0:05

Bon se qui était en train de se passer c’était un peut ‘’cause toujours tu m’intéresse !! ^^ ‘’ Mais elle l’écoutait tout de même, bien quelle avait du mal a y croire. Bref. Elle n’allais pas l’agresser, d’ailleurs se n’était pas sont genre, mais se n’est pas pour autant quelle ne lui en voulais plus et encore moins quelle lui avait pardonner, loin de la. Puis elle lui répondit avec un thon toujours aussi froid que le précédent.

Nathan, j’ai renoncer a croire a t’est traitre mot depuis que je t’est surpris dans les douches avec Carrie dons si tu compte me faire avaler des bobards tu peut faire demi tour te fatigue pas.

Et oui, elle ne l’avait pas agresser mais elle était assez tendu dans ses paroles. Puis d’un coup le silence revint pour laisser place a une peut de suspense et d’ignorance.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-life.keuf.net
Nathan scott

Nathan scott


Messages : 140
Date d'inscription : 17/03/2008

¤ NEW LIFE ¤
Ami(e)s/ Amour / Ennemie (s):
Groupe:

Fallait s'y attendre [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Fallait s'y attendre [Nathan]   Fallait s'y attendre [Nathan] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 0:12

Nathan ne savait plus quoi faire ni quoi dire pour qu'Haley lui pardonne, il était perdu, c'était tellement injuste c'était passer qu'il aurait voulu casser quelque chose.
-Haley c'est injuste, c'est Carry comment tu fais pour croire ça? Je...Jamais je n'aurais fais ça
Il posa ses deux main sur ses épaules pour avoir encore plus d'attention.
-Haley crois moi je t'en supli...
On aurait dit que Nathan aller pleurer mais il ne pleurait pas, il ne pleure jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Haley J. Scott
Au fond se que veulent les filles c'est quelqu'un qui veux bien d'elle
Haley J. Scott


Messages : 207
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 37
Localisation : Find me...

¤ NEW LIFE ¤
Ami(e)s/ Amour / Ennemie (s):
Groupe: Former pupil of tree Hill

Fallait s'y attendre [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Fallait s'y attendre [Nathan]   Fallait s'y attendre [Nathan] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 0:23

Haley le regarda. Oui bien sur, le discourt phénoménal de ‘’c’est pas de ma faute’’. Enfin même si elle ne voulais pas l’admettre au fond d’elle elle savait qu’il était innocent et qu’il n’avait rien fait. Mais colère était tellement présente en elle quelle ne pouvais pas s’empêcher de lui en vouloir et de rester assez froide dans ses paroles. Enfin quand elle sentit les mains de Nathan se poser sur ses épaules a elle, elle ne pu s’empêcher de se reculer. Enfin c’était pas vraiment de la colère la c’était de la peur. Puis les larme lui monta doucement au yeux et elle lui répondit.

Tu n’a rien fait ?! Alors qu’est ce que tu faisait dans la douche avec Carrie, tu m’explique ?! T’as décider de prendre un petite douche mais tu avait peur d’y aller seul alors ta demander a Carrie de t’accompagner mais ta oublier que quand on prend une douche on se déshabille ?! Tu m’as fait mal Nathan, j’avait confiance en toi. Tu m’as trahi. Je laisse passer beaucoup de chose dans notre couple. Mais quelque chose que je ne supporte pas c’est l’infidélité. Alors les excuse tu vois c’est pas le moment. Moi je veux du concret mais tu est incapable de prouver que tu n’a rien fait. Moi j’ai vue se que j’ai vu et je crois mes yeux. Maintenant peut être qu’il on tort. Mais comprend moi je ne peux pas te croire sur parole. C’est impossible. Je crois plus les mots, j’ai appris dans cette histoire a voir les choses en face et a ne plus faire confiance a mon cœur. Je suis arriver a bout, j’ai essayer de te changer, j’ai essayer vraiment. Mais la je crois que c’est fini, j’en peux plus je craque. Je suis désoler Nathan.

Un larme lui coula sur la joue, elle venait de dire pas mal de chose qui lui trainer sur le cœur depuis pas mal de temps. Et elle se sentait un peut mieux a présent. Mais le pire c’était quelle pensait tout les mots de se quelle viens de dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-life.keuf.net
Nathan scott

Nathan scott


Messages : 140
Date d'inscription : 17/03/2008

¤ NEW LIFE ¤
Ami(e)s/ Amour / Ennemie (s):
Groupe:

Fallait s'y attendre [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Fallait s'y attendre [Nathan]   Fallait s'y attendre [Nathan] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 0:37

Nathan resta vide, sans expression, les paroles d'Haley l'avait casser en deux, lui avait brisé le coeur, il repensa certaine de leur disputes mais celle là n'était pas prete de se finir...Il n'avait plus de mot, ne savait plus quoi pensé, abanonner? laisser du temp? ou prouver par tout les moyen son innoncence?Il savait trés bien qu'il n'aller pas sortir d'ici tant qu'un brun d'histoire n'était pas réglé.
-Que faut-il que je fasse Haley?
Sa voi était un peu cassé par la tristesse mais il haussa le ton.
-Comment te prouver mon innocence? je ne t'es pas trahi, Carry à flasher sur moi! Elle est entrer dans la douche toute suel je te promet Haley...Je ne sias pas quoi faire pour te le prouver mais si il y avait une façon tu verrais bien que ce qui c'est passer n'est pas dut tout ce que tu crois!
Revenir en haut Aller en bas
Haley J. Scott
Au fond se que veulent les filles c'est quelqu'un qui veux bien d'elle
Haley J. Scott


Messages : 207
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 37
Localisation : Find me...

¤ NEW LIFE ¤
Ami(e)s/ Amour / Ennemie (s):
Groupe: Former pupil of tree Hill

Fallait s'y attendre [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Fallait s'y attendre [Nathan]   Fallait s'y attendre [Nathan] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 0:54

Elle ne savait pas quoi dire, enfin elle s’avait que la discussion vue comme elle était partie elle allais surement mal se terminer. Enfin du moins Haley n’allais pas garder sont sang froid encore longtemps. Ou du moins elle comptait le garder assez longtemps quand celui-ci se mit a monter de ton, Haley fit de même quand elle lui répondit. Le problème c’est que celle-ci était en pleur.

J’aimerais te croire sur parole Nathan, mais moi j’ai vue se que mes yeux on vue. Mais tu te rend pas compte se que je vie chaque jour et chaque seconde moi. Tu crois que c’est facile que la vie est belle. Amis non, j’aimerais te pardonner, mais comment ?! Dit moi toi, car si il y avait une solution au faite que tu m’est été peut être infidèle et bien moi je la prendrait volontiers. Car je souffre Nathan, mais sa tu est beaucoup trop…. Beaucoup trop….

Elle ne trouvais plus c’est mot tellement elle pleurer. Mais elle n’arrivait plus a s’arrêter. Et c’était plus fort que elle. C'est-à-dire que dans ses habitudes elle ne pleurer pas si vite. Mais la sa lui faisait tellement pas que.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-life.keuf.net
Nathan scott

Nathan scott


Messages : 140
Date d'inscription : 17/03/2008

¤ NEW LIFE ¤
Ami(e)s/ Amour / Ennemie (s):
Groupe:

Fallait s'y attendre [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Fallait s'y attendre [Nathan]   Fallait s'y attendre [Nathan] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 1:02

Nathan n'aimer pas voir haley pleurer, c'était normal, et vu les circonstance il aurait du mal à la reconforté.
-Tu veux savoit comment? En écoutant ton coeur au lieu de croire seulement ce que tu as vu. Crois moi Haley je pourais faire tout ce qui es en mon pouvoir pour ne plus ta voir pleurer pour ne plus que tu soufre!Je ne te suis pas infidele, je ne l'ai jamais était!Car je t'aime!Je pensais que tu l'avais compris...Je t'aime...
Son ton diminua il avait ses main contre son coeur pour ilustrer ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Haley J. Scott
Au fond se que veulent les filles c'est quelqu'un qui veux bien d'elle
Haley J. Scott


Messages : 207
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 37
Localisation : Find me...

¤ NEW LIFE ¤
Ami(e)s/ Amour / Ennemie (s):
Groupe: Former pupil of tree Hill

Fallait s'y attendre [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Fallait s'y attendre [Nathan]   Fallait s'y attendre [Nathan] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 1:11

Haley continuer de pleurer sans s’arrêter. Enfin c’était surtout quelle n’y arrivait pas, c’était plus fort que elle et cette conversation lui brisait le cœur. Mais quoi quelle puisse penser, il fallait que tout les deux il mettent les choses au claire dans leur couple et dans leur problème. Elle continuait de l’écouter et de le regarder puis elle répondit.

Je t’aime aussi Nathan, mais…

Elle était incapable de prononcer un mot de plus elle n’y arrivait pas. Elle était beaucoup trop en larme pour pouvoir s’exprimer de nouveau. Elle alla vers le canapé et s’assis en pleur sans rien dire de plus. Enfin elle en était incapable.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-life.keuf.net
Nathan scott

Nathan scott


Messages : 140
Date d'inscription : 17/03/2008

¤ NEW LIFE ¤
Ami(e)s/ Amour / Ennemie (s):
Groupe:

Fallait s'y attendre [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Fallait s'y attendre [Nathan]   Fallait s'y attendre [Nathan] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 1:15

Nathan la rejoingna sur le canapé il se mit a couprit devant elle puis posa ses main chaude sur ses joue mouillé en sechant ses larmes avec ses pouces.

-Ne pleurs pas.

Il fronca les sourcils de tristesse à nouveau.

-Je suis désolé que tu es vu ça...
Revenir en haut Aller en bas
Haley J. Scott
Au fond se que veulent les filles c'est quelqu'un qui veux bien d'elle
Haley J. Scott


Messages : 207
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 37
Localisation : Find me...

¤ NEW LIFE ¤
Ami(e)s/ Amour / Ennemie (s):
Groupe: Former pupil of tree Hill

Fallait s'y attendre [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Fallait s'y attendre [Nathan]   Fallait s'y attendre [Nathan] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 1:24

Haley le regarda. Enfin elle ne fit pas de geste comme quoi elle le repoussait quand celui-ci lui sécha ses larmes . Elle n’arrivait plus a prononcer de mot c’était comme si elle avait perdu la voix d’un coup. Mais pourtant sa voix était toujours la mais les son n’en sortait pas. Elle ne savait pas pourquoi d’ailleurs. Mais elle avait perdu le besoin de d’exprimer, c’est pour sa que le silence régnait dans la pièce et que plus un son de la voix de Haley ne se faisait entendre. Mais les larmes continuait a rouler sur ses joues doucement mais énormément. Tout la tristesse quelle n’avait pas évacuer depuis deux jours déjà était en train de se vider sur le canapé. Elle se sentait mal et pleine de tristesse, mais aucun mot ne sorti de sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-life.keuf.net
Nathan scott

Nathan scott


Messages : 140
Date d'inscription : 17/03/2008

¤ NEW LIFE ¤
Ami(e)s/ Amour / Ennemie (s):
Groupe:

Fallait s'y attendre [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Fallait s'y attendre [Nathan]   Fallait s'y attendre [Nathan] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:51

Nathan remarqua un bloquage chez Haley, elle était toujour en pleure malheuresement. Nathan ne savait plus quoi faire.
-Parle moi Haley.
Mais avant qu'elle ne reponde, il la serra fort dans ses bras.
-Je t'aime.
Une larme coula sur sa joue, il serra d'autant plus.
Revenir en haut Aller en bas
Haley J. Scott
Au fond se que veulent les filles c'est quelqu'un qui veux bien d'elle
Haley J. Scott


Messages : 207
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 37
Localisation : Find me...

¤ NEW LIFE ¤
Ami(e)s/ Amour / Ennemie (s):
Groupe: Former pupil of tree Hill

Fallait s'y attendre [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Fallait s'y attendre [Nathan]   Fallait s'y attendre [Nathan] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:26

Haley le regarda. Le probléme n'était pas la justement. Elle le laissa faire et essuya ses larmes enfin sans pour autant arreter de pleurer. elle était toujours en pleure, même de plus en plus au fure et a mesure que le temps passait. Mais bon, puis elle recommenca a prononcer quelque mot. Mais avec grande dificulter malheureusement.

Nathan, le probléme n'est pas la. Si l'on pouvais se résoudre qu'au mot ''aimer'' ou même au sentiment tout serais plus simple. Mais comprend moi, la confiance n'y est plus. Je ne c'est plus qui croit ou même quoi croirent. j'aimerais vraiment que tout s'arrange, que l'on tire un trait mais je ne peut pas être sur, je t'aime Nathan et tu le sais, mais j'aimerais t'aimer en aillant confiance en toi.

Elle se recula pour pouvoir le regarder dans les yeux, enfin elle avait les yeux rouge a force d'avoir pleurer mais bon, elle le regardait comme même en se demandant bien se qu'il pouvais répondre a un truc pareil, enfin surtout qu'i n'y avait pas vraiment de réponse a sa bien que se soit la vériter.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-life.keuf.net
Nathan scott

Nathan scott


Messages : 140
Date d'inscription : 17/03/2008

¤ NEW LIFE ¤
Ami(e)s/ Amour / Ennemie (s):
Groupe:

Fallait s'y attendre [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Fallait s'y attendre [Nathan]   Fallait s'y attendre [Nathan] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:33

-Ais confiance en moi, je ne te tromperais jamais! Rappel toi avant juste le mot aimer a resolut nos probleme, je suis sur qu'un jour tu aura confiance en moi une nouvelle foi.
Haley avait les yeux rouge a force de pleurer, cette histoire était triste, injuste et Nathan esperer de tout son coeur qu'elle s'arrange.
Il baissa la tete de desespoir...

-Que faire maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Haley J. Scott
Au fond se que veulent les filles c'est quelqu'un qui veux bien d'elle
Haley J. Scott


Messages : 207
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 37
Localisation : Find me...

¤ NEW LIFE ¤
Ami(e)s/ Amour / Ennemie (s):
Groupe: Former pupil of tree Hill

Fallait s'y attendre [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Fallait s'y attendre [Nathan]   Fallait s'y attendre [Nathan] Icon_minitimeVen 21 Mar - 1:12

Elle le regarda, il n'avait pas complétement tort, mais pas complétement raison non plus. Mais elle n'était pas sur de pouvoir avoir une nouvelle foi confiance en lui un jour. Se quelle avait vue lui avait vraimetn fait mal, sa lui avait briser le coeur et quelque chose que Haley ne supporte pas c'est bien l'infideliter. Mais si il ne cecais de répéter qu'il ne c'était rien passer Haley ne pouvais pas le croire sur parole.

Mais tu vois Nathan, quand le mot ''aimer'' était la pour effacer tout nos probléme on était au lycée j'était jeune, on c'est marier, j'était amoureuse, peut être aveugle. Mais je n'est plus 17 ans. Aujourd'hui j'ai 21 ans, j'ai muri, grandit dans ma tête, je suis devenue adulte avec des probléme, des factures a payer, un loyer, une maison, un marie et un fils adorable, génial et magnifique. Je ne peut pas me tenir qu'a un mot de 5 lettres maintenant. Il faut que j'assume beaucoup plus que sa. En me mariant avec toi je savais se que je faisait. Je savais que je faisait le bon choix. Mais aujourd'hui je c'est plus je suis perdu... Je ne c'est plus quoi faire.

Elle pleurais beaucoup moins que tout a l'heure mais les larmes continuais comme même de couler de ses yeux. Enfin c'étai tplus fort que elle, elle n'arrivait pas a retenir ses larmes mais surtout dans une situation comme celle qui était présente a cette instant.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-life.keuf.net
Nathan scott

Nathan scott


Messages : 140
Date d'inscription : 17/03/2008

¤ NEW LIFE ¤
Ami(e)s/ Amour / Ennemie (s):
Groupe:

Fallait s'y attendre [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Fallait s'y attendre [Nathan]   Fallait s'y attendre [Nathan] Icon_minitimeVen 21 Mar - 1:22

Nathan n'en pouvait plus de ces paroles triste, il aurait voulu crier se qu'il avait sur le coeur mais cela lui semblait impossible.L'atmosphere devenait de plus en plus froide, et nathan en avait marre...
-Haley je ne sais plus quoi te dire, je t'aime, je t'aime tellement que mon coeur brule en pensant que tu ne crois plus en moi. Et j'en ai marre de te savoir triste à cause de moi, j'aimerais tout effacé, on le peut il faut juste que tu ai confiance en moi! Mais comme tu me l'a dis t'y arrive pas...Que faire je n'en peux plus, tu sais que je ne peux pas vivre sans toi...Ne m'en veux pas mais je ne sais plus quoi faire.

Il regarda autour de la place et dans son passage une photo de famille avec Haley, James et lui ils étaient heureux là...
Revenir en haut Aller en bas
Haley J. Scott
Au fond se que veulent les filles c'est quelqu'un qui veux bien d'elle
Haley J. Scott


Messages : 207
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 37
Localisation : Find me...

¤ NEW LIFE ¤
Ami(e)s/ Amour / Ennemie (s):
Groupe: Former pupil of tree Hill

Fallait s'y attendre [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Fallait s'y attendre [Nathan]   Fallait s'y attendre [Nathan] Icon_minitimeVen 21 Mar - 1:33

Haley ne savait aps quoi faire, ni dire, c'est pour cela quelle resta silencieuse tout en baissant les yeux et se sentant vraiment mal. Elle était vraiment trés triste, avec le coeur priser et se sentait impuissante et inutile devant les paroles de Nathan. en faite elle était envahie par plusieurs ressentiments a la fois et sa c'était terrible, elle ressentait, de la rancoeur, de la colére, de la tristesse, et de l'amour. Oui elle l'aimais encore mais la confiance ni était plusµ. Sa faisait quelque minute déja que le silence était présent dans la piéce et l'atmosphere était tendu dans le couple. Puis Haley entendu des bruits deriére elle, des petit bruit leger. elle tourna évidament la tête d'un coup. Puis elle pu aperçevoir James, surement que celui ci avait été réveiller par quelque chose. Enfin en tout cas Haley essuya ses larmes pour ne pas qu'il la voye dans un état critique. Mais Haley ne savait pas combien de temps celui ci était présent dans les escalier et écoutait leur conversation. Bref. elle alla vers lui et le pris dans ses bras en le regardant et lui posa la question suivante. :

Qu'est ce qui va pas mon chéri?
Revenir en haut Aller en bas
https://new-life.keuf.net
Nathan scott

Nathan scott


Messages : 140
Date d'inscription : 17/03/2008

¤ NEW LIFE ¤
Ami(e)s/ Amour / Ennemie (s):
Groupe:

Fallait s'y attendre [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Fallait s'y attendre [Nathan]   Fallait s'y attendre [Nathan] Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:55

Le petit Scott était debout et avait entendu un petit bout de la dispute à Nathan et Haley.
Nathan alla le voir ainsi que Haley, James était dans les bras de sa mere. Il se pencha pour l'embrasser sur le front.

-Il faut dormir bonhomme.
Il lui fit un sourire un peu forcé pour le rassuré mais son visage était guerre souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Haley J. Scott
Au fond se que veulent les filles c'est quelqu'un qui veux bien d'elle
Haley J. Scott


Messages : 207
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 37
Localisation : Find me...

¤ NEW LIFE ¤
Ami(e)s/ Amour / Ennemie (s):
Groupe: Former pupil of tree Hill

Fallait s'y attendre [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Fallait s'y attendre [Nathan]   Fallait s'y attendre [Nathan] Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:04

Haley regarda Nathan quand celui ci lui déposa un baiser sur sont front. Puis elle regarda James et lui souria, bon se n'était pas un sourire naturel forcement. Elle esperais vraiment que James ne verrais pas quelle pleurais, sinon il allais surement trouver sa louche mais en plus il allais poser la question. Mais elle repris tout de même la parole en s'adressant a James.

Aller, chéri, remonte te coucher, maman arrive dans 5 petite minute.

Puis elle le posa a terre de maniére a se qu'il puisse remontrer dans sa chambre, bien quelle savait qu'il avait surement écouter un bout de la conversation de Nathan et Haley, et sa sa ne lui plaisait pas beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
https://new-life.keuf.net
James Lucas Scott

James Lucas Scott


Messages : 24
Date d'inscription : 21/03/2008

¤ NEW LIFE ¤
Ami(e)s/ Amour / Ennemie (s):
Groupe: Children

Fallait s'y attendre [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Fallait s'y attendre [Nathan]   Fallait s'y attendre [Nathan] Icon_minitimeDim 23 Mar - 3:40

[HJ : *À la James* Est-ce que je peux venir ? Est-ce que je peux venir ? S'il vous plait ! S'il vous plait ! S'il vous plait ! xD ]


    Oui, Oui, James avaient entendus ses parents. Enfin, une partie seulement de leur conversation, mais ça lui était déjà suffisant. Le petit bonhomme avait été réveillé par un vilain cauchemards et il était justement venu chercher un peu de réconfort auprès de ses parents. Après s'être collé contre sa maman et avoir eu un baiser de son papa, Haley le remit par terre avant de lui dire de remonter se coucher et qu'elle allait remonter le voir dans cinq petites minutes.


-D'accord maman ...


    Répondit-il sans sourire, avant de commençer à monter l'escalier vers sa chambre. Il était tout triste et marchait doucement, avec sa petite tête basse. Il se retourna pour les regarder tous les deux avant de recommençer à monter doucement le long, long, long escalier.
Revenir en haut Aller en bas
Haley J. Scott
Au fond se que veulent les filles c'est quelqu'un qui veux bien d'elle
Haley J. Scott


Messages : 207
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 37
Localisation : Find me...

¤ NEW LIFE ¤
Ami(e)s/ Amour / Ennemie (s):
Groupe: Former pupil of tree Hill

Fallait s'y attendre [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Fallait s'y attendre [Nathan]   Fallait s'y attendre [Nathan] Icon_minitimeDim 23 Mar - 12:39

[Oui bien sur !! ^^ ]

Haley regarda James monter les escaliers petit a petit assez triste. La c'était sur il avait entendu une partie de la conversation et sa avait du lui faire de la peine. Le pauvre. Elle s'en voulais de lui faire endurer tout cela. Il n'avait pas a subir tout ses probléme de couple tout de même. Mais elle lui dit tout de même c'est quelque mots.

Allez chérie. Maman arrive dans 5 minute mais elle a encore des trucs a régler avec papa.

Puis elle continua de le regarder monter. Même si il n'allais pas vite elle comprenait que pour lui la situation ne devais pas être simple a endurer.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-life.keuf.net
James Lucas Scott

James Lucas Scott


Messages : 24
Date d'inscription : 21/03/2008

¤ NEW LIFE ¤
Ami(e)s/ Amour / Ennemie (s):
Groupe: Children

Fallait s'y attendre [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Fallait s'y attendre [Nathan]   Fallait s'y attendre [Nathan] Icon_minitimeDim 23 Mar - 16:57


    Jamie adressa un dernier sourire à ses parents, un sourire tout aussi forcé que les leurs. Ba quoi ? C'est pas parce qu'il est petit qu'il a pas le droit d'avoir de la peine lui aussi ! Il se retourna pour continuer à monter les marche jusqu'à ce qu'il soit enfin arriver au troisième. S'ils croyaient qu'ils allaient l'avoir et qu'il allait s'endormir, ils se mettaient le doigt dans l'oeil. James entra donc dans sa chambre, s'assoiyant sur son lit, remontant doucement ses couverture jusqu'à ses épaules. Il ne pleurait pas, mais il était très, très triste. Tout ce que James aurait aimer, c'est que son papa et sa mamant vienne le réconforter dans son lit. Comme avant, comme quand papa et maman s'aimaient encore. Mais James savait qu'il n'y aurait que sa maman qui viendrais..
Revenir en haut Aller en bas
Haley J. Scott
Au fond se que veulent les filles c'est quelqu'un qui veux bien d'elle
Haley J. Scott


Messages : 207
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 37
Localisation : Find me...

¤ NEW LIFE ¤
Ami(e)s/ Amour / Ennemie (s):
Groupe: Former pupil of tree Hill

Fallait s'y attendre [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Fallait s'y attendre [Nathan]   Fallait s'y attendre [Nathan] Icon_minitimeDim 23 Mar - 17:31

Haley le regarda monter puis quand il fut arriver en haut elle se retourna vers Nathan dans un silence total et complet. Elle ne dit rien et resta comme sa. enfin elle savait quelle faisait du mal a James et que c'était parce qu'il n'avait que 4 ans qu'il ne comprenait pas la situation bien au contraire, il la comprenait trés bien et c'est sa qui faisait le plus de mal a Haley, le faite que son fils endure tout sa. elle ne voulais pas mais en même temps elle n'y arrivait pas. C'était plus fort que elle, elle n'arrivait pas refaire confiance a sont mari bien quelle l'aimais encore comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-life.keuf.net
Contenu sponsorisé





Fallait s'y attendre [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Fallait s'y attendre [Nathan]   Fallait s'y attendre [Nathan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fallait s'y attendre [Nathan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» gaby ( pv : nathan )
» Petite Visite a la famille Scott [ hALEY OR nATHAN OR James ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Life :: >Habitation :: Les Villa :: Villa des Scott-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser