New Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 2# Venise pays de l'amour, Tree Hill ville des disputes.

Aller en bas 
AuteurMessage
Gossip Girl
I am not A bitch, I say A truth
Gossip Girl


Messages : 9
Date d'inscription : 18/03/2008

2# Venise pays de l'amour, Tree Hill ville des disputes. Empty
MessageSujet: 2# Venise pays de l'amour, Tree Hill ville des disputes.   2# Venise pays de l'amour, Tree Hill ville des disputes. Icon_minitimeDim 30 Mar - 1:01

Alors il y a t'en a dire sur tout se qui se passe a Tree Hill, c'est peut être une petite ville mais les gens ne tiennent pas en place ici. C'est mouvementé je dirais. Je vous parlerais tout d'abord de la famille Sc, oulala, on ne c'est que en penser. C'est ni oui, ni non, en faite ils ne savent pas se qu'ils veulent, divorcer? Renoncer? Se Réconcilier? J'aimerais bien comprendre mais je ne dois pas être la seule à ne pas comprendre la situation. Enfin en attendant c'est bien Ja Sc qui en souffre et qui prend tout sur lui. Le pauvre, il a rien demandé et on lui impose des trucs comme sa. Enfin on choisi pas sa famille. Puis t'en que l'on est dans les couples, je vous parlerais de Ch Ad et Br Da, alors les deux il faut comprendre, entre Br Da qui dit "je t'aime" et le lendemain "j'ai besoin de temps" il faut comprendre, c'est un peut contradictoire en faite, elle est indécise, mais dit toi miss Br Da qu'il ne t'attendra pas toute la vie, il fait genre qu'il laisse du temps, qu'il est patient, enfin il joue les gentlemen, mais il faut se dire aussi que un jour se sera fini. Bien que je c’est bien que monsieur est décider a dire le contraire et a nous le faire croire. Mais bon les sentiments ne viennent pas comme sa, qui vous dit que Br Da ne lui a pas dit quelle l'aimais en guise de pitié. C'est vrai que Ch Ad fait pitié, non ?! Surtout quand il pense à Br Da en écoutant de la musique que je qualifierais de pourris. Bref, pas de conclusion intime sur se genre de truc car comme nous a si bien dit Mi Sa, on montre se que l'on a envie et pas se que l'on pareil. Alors moi j'aimerais bien savoir qui elle est Mi Sa au fond, une garce? Un trainé? Une fille bien? On n'en c'est rien au fond mais par la suite elle va bien être obligé de nous montrer qui elle est a moins quelle veux continuer d'avancer masquer comme elle le fait si bien déjà. Et aussi il y a la Ga Ma, déjà arriver elle commence déjà a faire du charme a nos jeune gens qui sont a vrai dire désespérer a un bar, le sourire en quarantaine, le cœur a la trentaine. Et bien elle attaque chère je dirais. Mais elle fait se quelle veux, se n'est pas a moi de lui dire les bonnes manières, moi qui prendre un plaisir de rabaisser et faire souffrir les gens. Mais sa fait tellement de bien de dire du mal des autres. Bon je ne vous parlerais pas beaucoup de Pe Sa car mademoiselle va croire que le monde tourne autour de sa petite personne car sois disant je ne fait que parler d'elle. Mais les rêves c'est la nuit, il faut penser à te réveiller, bien que ta vie ne soit pas aussi intéressante que tu dois le penser. Bref. Je m'arrête là pour ne pas que tu crois que l'article tourne autour de ton nombril.
Je vous parlerais de qui encore?! Na Sc peut être. Et oui celui ci est en train de se lamenter sur sont sort dans le salon de sa villa. Mais sa sert a rien, Ha J. Sc N'est pas prête à lui pardonner sa faute, bien que le pauvre n'ai rien fait, enfin je ne dirais rien car si la confiance n'y ai plus que faire ?!

[|@©h3 T3$ C¤m'§]



© Gossip Girl ''Vous m'adorez ne dites pas le contraire!''
Revenir en haut Aller en bas
 
2# Venise pays de l'amour, Tree Hill ville des disputes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adult of Tree Hill [reste 4/4 ]
» New person of Tree Hill [Reste 4/7]
» Children of Tree Hill [Complet]
» One Tree Hill 4 Years Laters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Life :: >Communication :: Blog :: Blog de la Gossip-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser