New Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Viens voir Lucas [ Lucas ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 237
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 36

¤ NEW LIFE ¤
Ami(e)s/ Amour / Ennemie (s):
Groupe:

Viens voir Lucas [ Lucas ] Empty
MessageSujet: Viens voir Lucas [ Lucas ]   Viens voir Lucas [ Lucas ] Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:14

Brooke avait rien prevu pour aujourd'hui , elle avait prit son portable et envoyer un message a Luke un tres bon ami a elle ...Ils s'etaient dit de se voir aujourd'hui au terrain pres du fleuve mais cela faisait environ 15 jour que ce rendez vous etait prevu Brooke ne savait pas si Luke allait venir . Brooke se gara comme elle avait l'habitude et vit Lucas qui y etait il n'avait donc pas oublier leur petit rendez vous , elle s'approcha de lui, il etait de dos , elle lui mit les main autour de la taille comme il avait toujours l'habitude de faire et lui dit a l'oreille en souriant

T'as pas oublier ?


Elle enleva ses mains et se mit face a lui en souriant et en lui faisant un petit bisous sur la joue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens voir Lucas [ Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Lucas [ Lucas ]   Viens voir Lucas [ Lucas ] Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:28

Lucas et Brooke s'étaient tous les deux donnés rendez-vous au terrain de basket à Tree Hill. Le jeune homme mettait des paniers et soudain une personne l'enlaça par derrière et lui fit un bisou sur la joue. Le jeune homme qui allait mettre un panier se retourna et fit lui aussi un bisous sur la joue de la jeune fille:

-Non je n'ai pas oublié Brooke Davis

Brooke était l'ex petite amie de Lucas. Ils étiant sortis ensemble dès la première année de lycée. mias Lucas avait trompé Brooke avec Peyton. Mais tous ceci était du passé.

-Ca va?? On se voit pas assez souvent!!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 237
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 36

¤ NEW LIFE ¤
Ami(e)s/ Amour / Ennemie (s):
Groupe:

Viens voir Lucas [ Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Lucas [ Lucas ]   Viens voir Lucas [ Lucas ] Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:31

Brooke souria et lui prit le ballon des mains pour marquer un tres beau panier , elle retourna cherchait le ballon et le rendit a lucas en lui disant

Ouais tu as raison !

Elle le regarda en souriant, c'est vrai qu'il etait sorti 2 fois ensembklem ais sa n'avait pas marchait


Alors qu'est que tu devien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens voir Lucas [ Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Lucas [ Lucas ]   Viens voir Lucas [ Lucas ] Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:01

Le jeune homme vit la jeune fille lui arracher le ballon des mais et marquer un pagner.

-Joli pagner Mademoiselle Davis!!

Lucas lança un joli sourire à la jeun fille, lui reprit le ballon des mains et répondit:

-J'écris toujours les livres, je vis ma vie! Je passe dès que je peut voir ma soeur et ma mère le week-end!!

Puis il marqua un pagner, alla chercher le ballon et lui dit:

-Et toi ça va??
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 237
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 36

¤ NEW LIFE ¤
Ami(e)s/ Amour / Ennemie (s):
Groupe:

Viens voir Lucas [ Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Lucas [ Lucas ]   Viens voir Lucas [ Lucas ] Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:17

Brooke souria et le remercia quand elle marqua son tres beau panier,elle s'avait que Lily et Karen partait en voyage quelque fois , elle ne s'avait pas ou, quand Lucas lui dmeanda si sa aller elle repodnit

Moi genail depuis que j'ai ouvert mon magsin dans l'ancien café de ta mere tout roule, j'ai meme embocher rachel pour qu'elle m'aide et qu'elle ai un peu de travaille !

Elle lui souira et lui reprit le ballon et relanca la ballon


Et sinon Coté coeur tu en ou ?

Brooke ne savit pas que Lucas etait ave cLindsay , elle croyait que lui et Peyton aller se remmetre ensemble ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens voir Lucas [ Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Lucas [ Lucas ]   Viens voir Lucas [ Lucas ] Icon_minitimeMer 26 Mar - 15:48

HJ: Disons qu'on est dans la sasion 5 j'ai pas trop lu le contexte avec intention!!

-Bah c'est bien ous ça!!

Le ballon que Brooke lança ne fut pas mis dans le pagner.

-Ratez!!

Lucas reprit le ballon et marqua encore un pagner, il alla chercher le ballon et dis:

-Je suis avec Lindsey!

Lucas n'étais pas sûr que Brooke connaisse Lindsey!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 237
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 36

¤ NEW LIFE ¤
Ami(e)s/ Amour / Ennemie (s):
Groupe:

Viens voir Lucas [ Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Lucas [ Lucas ]   Viens voir Lucas [ Lucas ] Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:20

Brooke resta bete , elle ne connaisait pas cette Linsday pour elle Lucas etiat toujours avec Peyton mais bo nas grave si il et heureux

Okay , je ne la connais pas ^^

Elle osuria prit le ballon et marque un panier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens voir Lucas [ Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Lucas [ Lucas ]   Viens voir Lucas [ Lucas ] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:49

-Lindsey est ma chère auditrice mais nous sommes tombés amoureux l'un pour l'autre. Je ne sais pas comment expliqué.

Lucas reprit le ballon et marqua à un pagner.

-Et toi tu sors avec qui?? Avec Chase??

Lucas reprit le ballon et remarqua un pagner!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 237
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 36

¤ NEW LIFE ¤
Ami(e)s/ Amour / Ennemie (s):
Groupe:

Viens voir Lucas [ Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Lucas [ Lucas ]   Viens voir Lucas [ Lucas ] Icon_minitimeSam 29 Mar - 14:02

Brooke souria a Lucas contente qu'il est retourvait le grand amour avec une autre fille que Peyton c'est pas qu'il n'allait pas ensemble mais si il et heureux comme sa tout vas bien

Ah okay

Brooke prit le ballon et le lanca pour marquer mais quand Lucas dit le prenom de Chase cela fit comme un frisson a Brooke qui ratta son panier et alla cherchait le ballon en lui disant


Heu ...a vrai dire Chase et moi c'est fini
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens voir Lucas [ Lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Lucas [ Lucas ]   Viens voir Lucas [ Lucas ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens voir Lucas [ Lucas ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viens voir sa Marraine [Brooke]
» Ca faisait longtemps! || Lucas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Life :: >Tree Hill :: Terrain prés du fleuve-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser